VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)

Un forum pour discuter de ce que nous voudrions que la société devienne et des effets que pourraient avoir les idées du mouvement VIVANT de Roland Duchatelet.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Il est urgent d'agir !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mouchette
Modérateur
Mouchette


Nombre de messages : 298
Age : 61
Localisation : Dalhem
Date d'inscription : 30/07/2006

Il est urgent d'agir ! Empty
MessageSujet: Il est urgent d'agir !   Il est urgent d'agir ! EmptyMar 24 Oct - 15:18

En 2050, l'humanité consommera deux fois ce que peut produire la Terre


L'humanité consommera en 2050 l'équivalent des ressources annuelles de deux planètes comme la terre, a averti mardi le Fonds mondial pour la nature (WWF), estimant que la destruction de l'environnement atteint un rythme jamais vu auparavant.

Le WWF calcule l'empreinte écologique d'une population en évaluant la surface productive nécessaire pour répondre à sa consommation de ressources et pour absorber ses déchets. Selon l'organisation écologiste, l'empreinte de l'humanité a commencé à dépasser les ressources naturelles à partir des années 1980 et a été multiplié par trois entre 1961 et 2003.

En 2003, elle représentait 2,2 hectares par habitant, alors que la Terre ne peut offrir que 1,8 ha par tête. "Nous sommes gravement à découvert sur le plan écologique: nous consommons les ressources plus vite que la Terre ne les régénère", a observé le directeur général du WWF, James Leape, appelant à faire rapidement "des choix vitaux" pour l'avenir de la planète. (belga)
Revenir en haut Aller en bas
http://citoyens.stools.net/Forum/
Sir-clandestinO
Pro de la tribune
Pro de la tribune
Sir-clandestinO


Nombre de messages : 477
Localisation : all the world
Date d'inscription : 31/10/2006

Il est urgent d'agir ! Empty
MessageSujet: Re: Il est urgent d'agir !   Il est urgent d'agir ! EmptyMar 9 Jan - 0:21

y a pas longtemp j'ai entendu que les banque chinoise voulais bien preter pour l'achat d'une voiture

vive la liberté moi je dit

je c plus qui a dit que la liberté commençais la ou s'arretais celle des autres

mais je commence a avoir un cancer des poumons

et par les media un rhume du cervo

alor ,...
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-clandestino.ibelgique.com
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Il est urgent d'agir ! Empty
MessageSujet: Re: Il est urgent d'agir !   Il est urgent d'agir ! EmptyMar 9 Jan - 9:51

Tant que l'on se contentera de rigolade du genre de Kyoto, je pense que nous courrons dans le mur à la vitesse grand V.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
Sir-clandestinO
Pro de la tribune
Pro de la tribune
Sir-clandestinO


Nombre de messages : 477
Localisation : all the world
Date d'inscription : 31/10/2006

Il est urgent d'agir ! Empty
MessageSujet: Re: Il est urgent d'agir !   Il est urgent d'agir ! EmptyJeu 1 Fév - 22:11

ça henri

tu pourrais le repeter dans ce contexte sur TM
moi je ne serais pas passer on temp a faire de belle phrase
et puis je ne prefere plus circuler par la ,...

merci henri
bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-clandestino.ibelgique.com
Contenu sponsorisé





Il est urgent d'agir ! Empty
MessageSujet: Re: Il est urgent d'agir !   Il est urgent d'agir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est urgent d'agir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HENRY .. urgent ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT) :: Les réflexions, les suggestions que vous inspirent le programme VIVANT. :: L'écologie.-
Sauter vers: