VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)

Un forum pour discuter de ce que nous voudrions que la société devienne et des effets que pourraient avoir les idées du mouvement VIVANT de Roland Duchatelet.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le hérissons ça l'avait déja inspiré.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Le hérissons ça l'avait déja inspiré. Empty
MessageSujet: Le hérissons ça l'avait déja inspiré.   Le hérissons ça l'avait déja inspiré. EmptySam 11 Nov - 11:01

Lisant le sujet qui relatait la mésaventure survenue dans la vie d'un malheureux hérisson (à cette adresse http://henri-geradon.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=197), FV s'est remmémoré le traitement qu'il avait fait d'une histoire impliquant elle aussi l’un de ces Erinaceus europaeus ...


Lumineuse mais courte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 1050
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 24/09/2006

Le hérissons ça l'avait déja inspiré. Empty
MessageSujet: Re: Le hérissons ça l'avait déja inspiré.   Le hérissons ça l'avait déja inspiré. EmptySam 11 Nov - 11:41

Je trouve assez louche quand meme que tu suives de si prés l'histoire de cette jolie hérissonne .. ça a l'air de te passionner au delà du raisonnable !! Suspect Suspect Suspect Suspect


Moi .. si j'étais à la place de LINDSAY.. je me méfierai. quand meme .

Y'à anguille sous roche .. ou aiguille dans la botte ..( de foin)
Revenir en haut Aller en bas
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 1050
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 24/09/2006

Le hérissons ça l'avait déja inspiré. Empty
MessageSujet: Re: Le hérissons ça l'avait déja inspiré.   Le hérissons ça l'avait déja inspiré. EmptySam 11 Nov - 11:45

Lumineuse mais courte ... DE FV ..

Aprés cette lecture édifiante ..On ne se posera plus de question à savoir qui de FV , ou de sir ingognito .. Consomme le plus de chichon .. la réponse est d'une évidence .. !!!!!!
What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hérissons ça l'avait déja inspiré. Empty
MessageSujet: Re: Le hérissons ça l'avait déja inspiré.   Le hérissons ça l'avait déja inspiré. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hérissons ça l'avait déja inspiré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fo deja savoir,...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT) :: Du côté du soleil du coeur. :: Les membres ont écrit ...-
Sauter vers: