VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)

Un forum pour discuter de ce que nous voudrions que la société devienne et des effets que pourraient avoir les idées du mouvement VIVANT de Roland Duchatelet.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 puisqu'il faut assassiner les cons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fv
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 544
Age : 75
Localisation : ardennes françaises
Date d'inscription : 31/07/2006

puisqu'il faut assassiner les cons Empty
MessageSujet: puisqu'il faut assassiner les cons   puisqu'il faut assassiner les cons EmptyVen 17 Nov - 23:34

Doit on assassiner les cons ?


Quel problème !

Le con c’est toi, c’est moi tant il est vrai qu’on est toujours le con de quelqu’un…

Le con est en fait un étalon, une mesure sociale.
Cà peut se mesurer en mètres ,en QI, en forme et en rien si on sait pas.
Cela permet au moins de se situer vis à vis de ses contemporains.

Une mesure qui se décline dans le genre :

Il est plus con que moi.
il est moins con .
Plus con y a pas !
c’est un pauvre con.
C’est un con sphérique
Et j’en passe.

Et là je m’insurge !
Si votre amie en possède un fameux , faîtes lui lire ce qui précède et dans la foulée ce qui suit. Et félicitations bien sûr !
Car comme disait G. B. on galvaude trop ce vocable.
Ce mot de trois lettres exprimant ou la bêtise des gens ou plutôt Dieu merci ce qui permit de perpétuer la race et notre plaisir, doit être réhabilité.

L’idée d’être con m’enchanterait . Sauf à devoir accueillir « in corpore » certaines bricoles étrangéres.
Je laisse donc cela à mes amies et homos.

Pour nous les hommes le seul con que nous aurions serait defecatoire .
je freine de ce coté de tous mes sphincters dés que je sens le risque de me faire enfumer la taupiniere.

Parfois j’envie Hélix pometia (alias l’escargot de Bourgogne).
Lui n’est pas traité de con, bien qu’hermaphrodite comme un phoque.
En attendant y fait rien qu’à mugir dans nos faitouts avant de se faire bouffer en nos assiettes !
Donc chers amis « à l’assaut des cons ! et qu’on s’amuse !! »
Le mot con au feminin est « vit »
Donc cheres amies « à l’assaut des vits ! et qu’on s’amuse !! » youpiiii !
Revenir en haut Aller en bas
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 1050
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 24/09/2006

puisqu'il faut assassiner les cons Empty
MessageSujet: Re: puisqu'il faut assassiner les cons   puisqu'il faut assassiner les cons EmptyVen 17 Nov - 23:59

Celui qui en parlait super bien ( ...à part toi et BRASSENS ..bien sur ) c'est san antonio.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mouchette
Modérateur
Mouchette


Nombre de messages : 298
Age : 61
Localisation : Dalhem
Date d'inscription : 30/07/2006

puisqu'il faut assassiner les cons Empty
MessageSujet: Re: puisqu'il faut assassiner les cons   puisqu'il faut assassiner les cons EmptySam 18 Nov - 1:21

Et Perret !
Revenir en haut Aller en bas
http://citoyens.stools.net/Forum/
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

puisqu'il faut assassiner les cons Empty
MessageSujet: Re: puisqu'il faut assassiner les cons   puisqu'il faut assassiner les cons EmptySam 18 Nov - 11:26

Hehehe, il y a matière à discussion sur ce sujet. Je pense que le con est la seule espèce à ne pas risquer l'extinction (si ce n'est de voix).

Lorsque FV àa écrit GB j'ai crains un instant qu'il ne parle de Georges Dobbeliou, grand con s'il en est hihihi. Pauvre Brassens, les mêmes initiales qu'un gorille !!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 1050
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 24/09/2006

puisqu'il faut assassiner les cons Empty
MessageSujet: Re: puisqu'il faut assassiner les cons   puisqu'il faut assassiner les cons EmptySam 18 Nov - 13:58

Il fut bien des décades , ou je fis toutes les études , et tout les efforts , pour que mon comportement se rapprochat si possible plus de celui d'un FOU , que d'un con ..

( ...et ma surfette , avec qui j'en discutais il n'y a pas une heure, au resto , pourra confirmer..JE LE JURE !! ... C'est une coincidence .. mais c'est pourtant véridique ..Ce qui vous laisse entre autre augurer de nos sujets divers et variés de conversations .. LOL.. !!!) Laughing Laughing Laughing

En effet .. on pardonne quasiment tout a un fou .. et presque rien à un con .. J'estime que c'est de la pure injustice .. et limite du racisme !!!!!

VIVE LES CONS LIBRES ..ARRETONS DE VIVRE EN CLANDESTINITE ..

Homos .. cons .. meme combat !!!!!! Faisons nous reconnaitre !!! cheers cheers cheers cheers



signé le comité '' cons et fiers de l'etre '' ..
Revenir en haut Aller en bas
Sir-clandestinO
Pro de la tribune
Pro de la tribune
Sir-clandestinO


Nombre de messages : 477
Localisation : all the world
Date d'inscription : 31/10/2006

puisqu'il faut assassiner les cons Empty
MessageSujet: Re: puisqu'il faut assassiner les cons   puisqu'il faut assassiner les cons EmptyDim 14 Jan - 3:08

fv a écrit:
Doit on assassiner les cons ?,...



Le con est en fait un étalon,...

on c l'anes on a vu shrek 2 :-)

vivemment le trois ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-clandestino.ibelgique.com
Sir-clandestinO
Pro de la tribune
Pro de la tribune
Sir-clandestinO


Nombre de messages : 477
Localisation : all the world
Date d'inscription : 31/10/2006

puisqu'il faut assassiner les cons Empty
MessageSujet: Re: puisqu'il faut assassiner les cons   puisqu'il faut assassiner les cons EmptyDim 14 Jan - 3:10

Henri a écrit:
Hehehe, il y a matière à discussion sur ce sujet. Je pense que le con est la seule espèce à ne pas risquer l'extinction (si ce n'est de voix).

Lorsque FV àa écrit GB j'ai crains un instant qu'il ne parle de Georges Dobbeliou, grand con s'il en est hihihi. Pauvre Brassens, les mêmes initiales qu'un gorille !!!!! lol! lol!


a propos de george
d'apres les dernier article que j'ai lu sur ce qu'il a declarer
il essayerai de nous faire comprendre que pour lui le managing ct une nouvelle experience
mon dieu que nous sommes humain :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-clandestino.ibelgique.com
Contenu sponsorisé





puisqu'il faut assassiner les cons Empty
MessageSujet: Re: puisqu'il faut assassiner les cons   puisqu'il faut assassiner les cons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
puisqu'il faut assassiner les cons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pauvre France. enfin nous sommes cons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT) :: Du côté du soleil du coeur. :: Les membres ont écrit ...-
Sauter vers: