VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)

Un forum pour discuter de ce que nous voudrions que la société devienne et des effets que pourraient avoir les idées du mouvement VIVANT de Roland Duchatelet.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une grand-mère britannique qui en a

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une grand-mère britannique qui en a Empty
MessageSujet: Une grand-mère britannique qui en a   Une grand-mère britannique qui en a EmptyDim 24 Déc - 0:13

7/7 l'article sur 7/7


Une grand-mère prend en otage des ouvriers qui n'ont pas fini le travail

Une grand-mère britannique a retenu en otage quatre ouvriers qui n'avaient pas achevé des travaux à son domicile avant Noël, comme ils s'y étaient engagés, a rapporté samedi la presse britannique. Josie Medlock, 59 ans, a barricadé la porte de son appartement de Rotherham (nord de l'Angleterre), empêchant les quatre hommes de sortir lorsqu'ils lui ont annoncé que les travaux ne seraient pas achevés à temps.

Elle prévoyait de recevoir sa famille, soit 14 personnes, pour le repas de Noël et avait obtenu l'assurance que tout serait terminé pour Noël. La police s'est rendue sur les lieux après avoir été prévenue par l'un des quatre hommes à l'aide d'un téléphone portable, mais Josie Medlock a refusé d'ouvrir aux agents, leur promettant toutefois de ne pas s'en prendre aux quatre ouvriers. "Je ne vais pas leur faire de mal, a-t-elle dit en parlant par la fente de la boîte aux lettres, c'est une question de principe."

Des membres du conseil municipal ont finalement réussi à dénouer la crise après avoir obtenu la promesse que le travail serait achevé en temps et en heure, mais avec une autre équipe d'ouvriers. "Je suis arrivée au bout de ma patience avec eux", a déclaré la grand-mère. "Ils m'ont forcée à me réveiller chaque jour à 6H00 du matin pour qu'ils puissent commencer à 8H00, mais ils ne venaient pas. Je ne pouvais simplement plus le supporter. J'étais toute retournée par le souci que la maison soit en fouilli pour Noël", a-t-elle ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
procter
Ado plein de verve
Ado plein de verve
procter


Nombre de messages : 31
Age : 61
Date d'inscription : 11/08/2006

Une grand-mère britannique qui en a Empty
MessageSujet: Re: Une grand-mère britannique qui en a   Une grand-mère britannique qui en a EmptyVen 29 Déc - 19:24

Il ne reste plus qu'à appliquer cette méthode en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Une grand-mère britannique qui en a Empty
MessageSujet: Re: Une grand-mère britannique qui en a   Une grand-mère britannique qui en a EmptyVen 29 Déc - 19:34

Tu veux prendre en otage tous les politiciens du pays ???? M'enfin il n'y aurait pas de place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
procter
Ado plein de verve
Ado plein de verve
procter


Nombre de messages : 31
Age : 61
Date d'inscription : 11/08/2006

Une grand-mère britannique qui en a Empty
MessageSujet: Re: Une grand-mère britannique qui en a   Une grand-mère britannique qui en a EmptyVen 29 Déc - 19:53

Henri a écrit:
Tu veux prendre en otage tous les politiciens du pays ???? M'enfin il n'y aurait pas de place Laughing

Sur un stad de football
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grand-mère britannique qui en a Empty
MessageSujet: Re: Une grand-mère britannique qui en a   Une grand-mère britannique qui en a EmptyVen 29 Déc - 23:23

Aiment)ils tous le foot? les hommes oui mais les dames?
Revenir en haut Aller en bas
ludo90290
Pro de la tribune
Pro de la tribune
ludo90290


Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : 92290 (Haut de seine) France.
Date d'inscription : 20/09/2006

Une grand-mère britannique qui en a Empty
MessageSujet: Re: Une grand-mère britannique qui en a   Une grand-mère britannique qui en a EmptySam 30 Déc - 1:38

Snoepje a écrit:
Aiment)ils tous le foot? les hommes oui mais les dames?

Détrompe-toi Snoepje, il y à de plus en plus de "footeuse (fan féminin de foot masculin)" aiment le foot, vas savoir pourquoi? lol!

affraid Au secours tout les hommes n'aiment pas le foot, là preuve moi je n'aime pas, quoique le foot féminin je regarde! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/marieludovic/
Contenu sponsorisé





Une grand-mère britannique qui en a Empty
MessageSujet: Re: Une grand-mère britannique qui en a   Une grand-mère britannique qui en a Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grand-mère britannique qui en a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT) :: Vos critiques, vos inquiétudes face au système actuel. :: Vos réflexions face à l'actualité.-
Sauter vers: