VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)

Un forum pour discuter de ce que nous voudrions que la société devienne et des effets que pourraient avoir les idées du mouvement VIVANT de Roland Duchatelet.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 je suis con et je le souligne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sir-clandestinO
Pro de la tribune
Pro de la tribune
Sir-clandestinO


Nombre de messages : 477
Localisation : all the world
Date d'inscription : 31/10/2006

je suis con et je le souligne Empty
MessageSujet: je suis con et je le souligne   je suis con et je le souligne EmptyMer 14 Fév - 20:05

Le ministre wallon du budget et des finances, Michel Daerden va sortir un CD. Le projet doit être finaliser mercredi à Liège. Si tout va bien, la "Daerden's song" sera présentée à la fin du mois et le disque devrait être dans les bacs dans la semaine du 26 février, selon La Dernière Heure.


Michel Daerden ne chantera pas, mais parlera sur un titre chanté par le musicien liégeois Pierre Theunis et son épouse, Betty. Le disque est produit par Philippe Saive. (GFR)
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-clandestino.ibelgique.com
fv
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 544
Age : 75
Localisation : ardennes françaises
Date d'inscription : 31/07/2006

je suis con et je le souligne Empty
MessageSujet: Re: je suis con et je le souligne   je suis con et je le souligne EmptyMer 14 Fév - 20:21

bof...

z'ont bien fait chanter jipitou, la mére callemand, l'abbé pierre, berlusconard etc... même jauni alidai !!! votre futur ex francosuisse, belge

alors pourquoi pas un sinistre wallon ?

je jubilerai le jour où le ridicule tuera. car j'aurai repris un magasin de pompes funestes. et je ferai fortune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir-clandestinO
Pro de la tribune
Pro de la tribune
Sir-clandestinO


Nombre de messages : 477
Localisation : all the world
Date d'inscription : 31/10/2006

je suis con et je le souligne Empty
MessageSujet: Re: je suis con et je le souligne   je suis con et je le souligne EmptyMer 14 Fév - 20:28

moi ça me fait penser a du jordy
dur dur d'etre bébé

en mode daerden ça donne :

dur dur d'etre bourré
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-clandestino.ibelgique.com
Invité
Invité




je suis con et je le souligne Empty
MessageSujet: Re: je suis con et je le souligne   je suis con et je le souligne EmptyJeu 15 Fév - 17:56

MAIS NONNNNNNNNNNNNN C EST PAS DUR D ETRE BOUREE
je suis con et je le souligne 4a83d558d8
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

je suis con et je le souligne Empty
MessageSujet: Re: je suis con et je le souligne   je suis con et je le souligne EmptyVen 16 Fév - 9:35

Et dire que ce gars à le doigt sur les cordons de la bourse wallonne !!! (Je me demandes souvent s'il ne joue pas avec les bourses des wallons par la même occasion ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
Contenu sponsorisé





je suis con et je le souligne Empty
MessageSujet: Re: je suis con et je le souligne   je suis con et je le souligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis con et je le souligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT) :: Du côté du soleil du coeur. :: La récré.-
Sauter vers: