VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)

Un forum pour discuter de ce que nous voudrions que la société devienne et des effets que pourraient avoir les idées du mouvement VIVANT de Roland Duchatelet.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Collecte de signature.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Collecte de signature. Empty
MessageSujet: Collecte de signature.   Collecte de signature. EmptyVen 30 Mar - 9:27

L'établissement et le dépôt d'une liste électorale requièrent la présentation d'un nombre conséquent de signatures d'électeurs autorisant la présentation de cette liste.

Pour la chambre il nous faut 500 signatures et 5000 pour le sénat.

En octobre ce sont les candidats seuls qui ont démarché et fait du porte à porte afin de collecter les signatures, mais là il ne s'agissait que d'en récolter une cinquantaine. Nous avions remarqué qu'il était plus rapide de présenter nos formulaires sur les marchés . Aujourd'hui la tache est plus ardue et nous allons donc donner la priorité aux marchés de la province. Nous comptons former une petite équipe de trois à quatre personnes chargée de faire le tour des marchés les plus fréquenté.

Snoepje et moi sommes évidemment partants, reste à trouver 1 ou 2 personnes pouvant se libérer facilement.

Avis aux bonnes volontés !!

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
Mouchette
Modérateur
Mouchette


Nombre de messages : 298
Age : 61
Localisation : Dalhem
Date d'inscription : 30/07/2006

Collecte de signature. Empty
MessageSujet: Re: Collecte de signature.   Collecte de signature. EmptySam 31 Mar - 0:31

Pour ma part, je vais tenter ma chance dès lundi chez les Pépins !

J'ai conservé les coordonnées des personnes qui ont signé en octobre...je vais donc m'en aller sonner à nouveau à leur porte !

Si ma présence est requise pour assurer l'un ou l'autre marché, z'avez qu'à d'mander !
Revenir en haut Aller en bas
http://citoyens.stools.net/Forum/
carte à puce
Orateur en herbe
Orateur en herbe
carte à puce


Nombre de messages : 95
Localisation : Blegny
Date d'inscription : 11/08/2006

Collecte de signature. Empty
MessageSujet: Re: Collecte de signature.   Collecte de signature. EmptyJeu 10 Mai - 0:14

Bonsoir Henri.

Concernant les signatures, est-ce que cela c'est passé comme tu veux ?

Donne nous des nouvelles pour savoir dans quelles régions on pourra voir Vivant sur les listes électorales.

Bonne continuation.


PP.
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Collecte de signature. Empty
MessageSujet: Re: Collecte de signature.   Collecte de signature. EmptyJeu 10 Mai - 8:33

Pour la province de Liège en tous cas c'est en ordre. Moi je n'ai rien fait en raison de petits soucis perso, j'ai envoyé ton formulaire à Nestor (responsable liégeois) car elle devait être validée à la commune.

Bref : La liste VIVANT est complète sur la province de Liège et elle sera présentée en temps et en heure. Dès que j'ai le feu vert je publie la liste ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
Mouchette
Modérateur
Mouchette


Nombre de messages : 298
Age : 61
Localisation : Dalhem
Date d'inscription : 30/07/2006

Collecte de signature. Empty
MessageSujet: Re: Collecte de signature.   Collecte de signature. EmptyJeu 10 Mai - 8:42

La liste est complète et les signatures sont rentrées...il en fallait 500 pour la province et plus de 700 ont été rentrées.

Le 21 mai, une conférence de presse se tiendra à Liège. Roland Duchatelet, le fondateur du mouvement, sera présent.

Le 25 mai, une soirée d'information sur le principe du revenu de base se tiendra à Liège. S'il y en a que ça intéresse, je peux fournir les détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://citoyens.stools.net/Forum/
Sir-clandestinO
Pro de la tribune
Pro de la tribune
Sir-clandestinO


Nombre de messages : 477
Localisation : all the world
Date d'inscription : 31/10/2006

Collecte de signature. Empty
MessageSujet: Re: Collecte de signature.   Collecte de signature. EmptySam 12 Mai - 21:58

par hazard on peu pas filmer le rassemblemment pour balancer?

aider moi et je vous aide bordel

mais c pas gato d'aider quelqu'un qui veus pas d'aide
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-clandestino.ibelgique.com
Mouchette
Modérateur
Mouchette


Nombre de messages : 298
Age : 61
Localisation : Dalhem
Date d'inscription : 30/07/2006

Collecte de signature. Empty
MessageSujet: Re: Collecte de signature.   Collecte de signature. EmptyDim 13 Mai - 22:22

L'idée est bonne de filmer la conférence, je vais en parler mardi à la prochaine réunion ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://citoyens.stools.net/Forum/
Sir-clandestinO
Pro de la tribune
Pro de la tribune
Sir-clandestinO


Nombre de messages : 477
Localisation : all the world
Date d'inscription : 31/10/2006

Collecte de signature. Empty
MessageSujet: Re: Collecte de signature.   Collecte de signature. EmptyDim 27 Mai - 18:02

si vous avez besoin d'idée de marketing je peu vous en filer d'autre

mais bon je reprend ma place de gentil dingo
a la reponse au 2em°

je vien de comprendre que la politique et moi ça fais 2
je vais apprendre a courrir vite comme une autruche et comme elle me reposer la tete dans le sable :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-clandestino.ibelgique.com
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

Collecte de signature. Empty
MessageSujet: Re: Collecte de signature.   Collecte de signature. EmptyDim 27 Mai - 22:27

..Et que voit on de l'autruche , quand elle a la tete dans le sable..?? silent silent

Fais quand meme gaffe à tes arrieres .. Au début celà pique un peu les yeux .. Mais on y prends parfois vite gout .. geek geek
Revenir en haut Aller en bas
carte à puce
Orateur en herbe
Orateur en herbe
carte à puce


Nombre de messages : 95
Localisation : Blegny
Date d'inscription : 11/08/2006

Collecte de signature. Empty
MessageSujet: Re: Collecte de signature.   Collecte de signature. EmptyMar 29 Mai - 22:18

Concernant les élections du 10 juin ... les signatures ... etc ...

NOTRE BON Henri est-il inscrit sur une liste ?

Y a t'il moyen de voter pour toi où bien restes tu en retrait ?


PP.
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Collecte de signature. Empty
MessageSujet: Re: Collecte de signature.   Collecte de signature. EmptyMar 29 Mai - 23:58

Quelques soucis personnels m'empèchent de mener la campagne avec le sérieux et le dynamisme qu'elle mérite, je reste donc en retrait. Mais cela ne m'empèche pas de soutenir le mouvement avec les moyens et la disponibilité dont je dispose actuellement.

Voici un flyer sur lequel la liste des candidats est indiquée pour la province de Liège (vous y trouverez, notamment, Mouchette, Eliane et Nuray) :

recto
Verso
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
carte à puce
Orateur en herbe
Orateur en herbe
carte à puce


Nombre de messages : 95
Localisation : Blegny
Date d'inscription : 11/08/2006

Collecte de signature. Empty
MessageSujet: Re: Collecte de signature.   Collecte de signature. EmptyMer 30 Mai - 0:53

Merci HENRI pour les infos.

En espérant te retrouver bientôt à 100 %

PP.
Revenir en haut Aller en bas
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

Collecte de signature. Empty
MessageSujet: Re: Collecte de signature.   Collecte de signature. EmptyMer 30 Mai - 8:31

Carte à puce :''En espérant te retrouver bientôt à 100 %''

Quelqu'un aurait il transformé notre bon HENRY, en cul de jatte ?????
affraid affraid affraid
J'en apelle à la solidarité mondiale .. RENDEZ NOUS NOTRE POURCENTAGE D'HENRY.. MANQUANT !!!!!
Suspect Suspect

Ou on va semer la terreur dans les chaumieres ... bom bom bom

On l'a acheté ENTIER , c'est pas pour que n'importe qui nous en pique un bout ..NON MAIS !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collecte de signature. Empty
MessageSujet: Re: Collecte de signature.   Collecte de signature. EmptyMer 30 Mai - 9:24

ouçi c'est vrai ça rendez moi la partie qui m'interresse lol!
Revenir en haut Aller en bas
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

Collecte de signature. Empty
MessageSujet: Re: Collecte de signature.   Collecte de signature. EmptyMer 30 Mai - 9:34

PAS DE BOL ...ON EN A FAIT DES MERGUEZ ... affraid affraid

signé : LES RAVISSEURS pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mouchette
Modérateur
Mouchette


Nombre de messages : 298
Age : 61
Localisation : Dalhem
Date d'inscription : 30/07/2006

Collecte de signature. Empty
MessageSujet: Re: Collecte de signature.   Collecte de signature. EmptyMer 30 Mai - 22:34

Laughing Laughing Laughing

Cet aprèm', conférence de presse à Liège.

Location de la maison de la presse, invitations multiples etc...

Présence du côté "Vivant" de : Roland Duchatelet (fondateur du mouvement), Nestor Streel (tête de liste), Bibi (seconde), Joseph Meyer et Michaël Balter (pour la région germanophone) et encore Serge Peret, Nuray Kurtulus, Yves Martini et Anne-Marie Lanotte.

Présence du côté de la presse : Mr Ledent (La Meuse-Liège)...et c'est tout ! Sad

Article à paraître demain ou vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
http://citoyens.stools.net/Forum/
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

Collecte de signature. Empty
MessageSujet: Re: Collecte de signature.   Collecte de signature. EmptyJeu 31 Mai - 23:24

MOUCHETTE : Présence du côté de la presse : Mr Ledent (La Meuse-Liège)...et c'est tout !



..C'est assez triste .. et nul, de la part de la presse . Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Quand je vois en france , le nombre de journalistes , prets à se casser la gueule , pour courrir en marche arriere , avec une camera , juste pour filmer le footing de sarko , ou l'apparition de son épouse , dont tout le monde se fout royalement , je ne m'étonne plus de rien .. .. affraid affraid affraid

...Faut faire une star academie politique , pour les faire se déplacer , ces braves journaleux .. pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Mouchette
Modérateur
Mouchette


Nombre de messages : 298
Age : 61
Localisation : Dalhem
Date d'inscription : 30/07/2006

Collecte de signature. Empty
MessageSujet: Re: Collecte de signature.   Collecte de signature. EmptyVen 1 Juin - 0:13

Si ça peut te rassurer (mais ça m'étonnerait !), ils sont vachement plus nombreux pour quémander une interview d'un représentant du PS, du MR, du CDH et d'ECOLO (les 4 incontournables depuis Mathusalem)...les autres (Vivant, Unie, Cap, PTB...) c'est de la roupie de sansonnet !
Revenir en haut Aller en bas
http://citoyens.stools.net/Forum/
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

Collecte de signature. Empty
MessageSujet: Re: Collecte de signature.   Collecte de signature. EmptyVen 1 Juin - 1:22

Non . Effectivement celà ne me rassure pas .. C'est partout pareil ..

Pour payer l'encre de leur stylos , vous leur donnez des stylos en plastiques...Les autres leurs offrent des stylos en or .. C'est juste une question de moyens .. ou de corruption .. pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collecte de signature. Empty
MessageSujet: Re: Collecte de signature.   Collecte de signature. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collecte de signature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT) :: Le mouvement VIVANT. :: Elections 2007-
Sauter vers: