VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)

Un forum pour discuter de ce que nous voudrions que la société devienne et des effets que pourraient avoir les idées du mouvement VIVANT de Roland Duchatelet.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 UnderGround pressbook visual & music art's

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir-clandestinO
Pro de la tribune
Pro de la tribune
Sir-clandestinO


Nombre de messages : 477
Localisation : all the world
Date d'inscription : 31/10/2006

UnderGround pressbook visual & music art's Empty
MessageSujet: UnderGround pressbook visual & music art's   UnderGround pressbook visual & music art's EmptyDim 22 Avr - 15:45

Bandorowicz Damien
http://underground-pressbook.ifrance.com/


Bonjour,

En quelques lignes, je vais vous présenter l'utilité de mes compétences au sein de votre entreprise.

1) Vous avez besoin d'un visuel, catalogue papier et/ou internet ?
2) Comment promouvoir fidèlement sa marchandise via un catalogue interne et/ou externe ?
3) Il vous faut un espace sur le net pour médiatiser et mettre en valeur votre entreprise ? Vous trouvez en un clic ?
4) Vous désirez faire une promotion video vu aux quatre coins du Monde ?

Je peux vous aider à réaliser tous vos projets !
Ajouter un savoir faire ergonomique, visuel et sonore à votre mesure pourrait faire la différence.
N'hésitez plus, choisissez la communication de l'avenir !
Mes tarifs sont concurrentiels et ajustables.

D'avance, je vous remercie de l'attention que vous porterez à réaliser ensemble vos besoins de demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-clandestino.ibelgique.com
 
UnderGround pressbook visual & music art's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT) :: Les réflexions, les suggestions que vous inspirent le programme VIVANT. :: L'emploi.-
Sauter vers: