VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)

Un forum pour discuter de ce que nous voudrions que la société devienne et des effets que pourraient avoir les idées du mouvement VIVANT de Roland Duchatelet.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 devinette avec recompense .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

devinette avec recompense ..... Empty
MessageSujet: devinette avec recompense .....   devinette avec recompense ..... EmptyMar 15 Mai - 15:08

Qui a repris , la magnifique chanson d'ALAN STIVELL'' ... tri martolod ???
A titre indicatif , cette magnifique chanson en langue bretonne , passa completement inaperçu des médias, because faisait pas bon parler breton en ce temps là ... affraid affraid


Je suis sur que vous connaissez presque tous cette chanson en français .. Laughing Laughing

PS : J'y comprends quasiment rien , à part quelques mots .. mais j'adore la musicalité de la langue bretonne, ou irlandaise I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

devinette avec recompense ..... Empty
MessageSujet: Re: devinette avec recompense .....   devinette avec recompense ..... EmptyMar 15 Mai - 15:45

Et je suis sur que MEME clandestino ( qui boude ) connait la réponse !!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

devinette avec recompense ..... Empty
MessageSujet: Re: devinette avec recompense .....   devinette avec recompense ..... EmptyVen 18 Mai - 13:48

Euhh ... Ca ne me dit rien comme ça ..

Peut être Bécassine?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

devinette avec recompense ..... Empty
MessageSujet: Re: devinette avec recompense .....   devinette avec recompense ..... EmptyVen 18 Mai - 15:37

NIET .. BECASSINE , c'est trop intellectuel pour clandestino, issu comme tout le monde le sait de génération du '' club dorothée .'' et stigmatisée par celle ci , comme hélas , bien d'autres de sa génération ..

DOROTHEE.. le dernier fleau de l'humanité..Si on l'avait envoyé en IRAK, on gagnait la guerre sans tirer une seule cartouche ..Ils se serait tous taillés , ailleurs ..... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

devinette avec recompense ..... Empty
MessageSujet: Re: devinette avec recompense .....   devinette avec recompense ..... EmptySam 19 Mai - 9:17

Non! Jacques Chirac ne pouvait plus utiliser de telles armes !!!! Après l'affaire des essais nucléaires de Mururoa il devait faire preuve de prudence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

devinette avec recompense ..... Empty
MessageSujet: Re: devinette avec recompense .....   devinette avec recompense ..... EmptySam 19 Mai - 10:28

La réponse , est la chanson '' la tribu de dana ..'' cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

devinette avec recompense ..... Empty
MessageSujet: Re: devinette avec recompense .....   devinette avec recompense ..... EmptySam 19 Mai - 10:31

Ah oui je me souviens de cette chanson qui date d'il y a quelques années ... Pas mal du tout d'ailleurs. Le groupe s'appelait Manau ou un truc du genre. Mais j'ignorais que c'était de Stivel
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
Contenu sponsorisé





devinette avec recompense ..... Empty
MessageSujet: Re: devinette avec recompense .....   devinette avec recompense ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devinette avec recompense .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vis avec une sorcière ...
» Pfff.. avec toutes mes aneries ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT) :: Culture. :: Musiques, théâtre, cinéma ...-
Sauter vers: