VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)

Un forum pour discuter de ce que nous voudrions que la société devienne et des effets que pourraient avoir les idées du mouvement VIVANT de Roland Duchatelet.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MAIS QUE DEVIENT ...FV ??????

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

MAIS QUE DEVIENT ...FV  ?????? Empty
MessageSujet: MAIS QUE DEVIENT ...FV ??????   MAIS QUE DEVIENT ...FV  ?????? EmptySam 19 Mai - 18:11

Il a ralé , comme un damné .. durant ma courte abscence , et m'a meme remplacé à l'occasion ( pas de rancune de ma part ..On a l'habitude ... Laughing Laughing )

,En tout cas , j'espere , moi aussi , qu'il trouvera un cyber café à portée de crachat , dans son patelin paumé .. , pour enfin ré-apparairte .. Saches bien , vieille chose , que j'apprécie autant , les gens qui ne sont pas d'accord avec moi, que les gens qui le sont ..
Le tout est de le faire avec humour , et avec esprit .. Pas comme le coupeur de joint , qui ne possede ni l'un ni l'autre....
Mes contradicteurs , m'en apprennent autant , sinon plus , que les gens qui vont dans mon sens ..

On appelle celà la richesse de l'esprit .. Et malgré mon age cannonnique .. J'ai encore beaucoup à apprendre .. Je suis encore puceau dans le domaine de la libre pensée ... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

MAIS QUE DEVIENT ...FV  ?????? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE DEVIENT ...FV ??????   MAIS QUE DEVIENT ...FV  ?????? EmptyDim 20 Mai - 9:26

J'ai eu FV au téléphone la semaine dernière, il avait l'air en pleine forme si ce n'est ses craintes face à l'élection ru Tsar Cosy. Alors je vois deux explications possibles à son absence :

    -Il a fuit la France pour échapper à l'inquisition sarkozienne et coule des jours heureux en compagnie de Filochard et Ribouldingue au bord d'une rivière papouasienne en apprenant les finesse de la galanterie made in France à la gentes féminine locale.

    -Ou alors il a été recruté en tant que conseillé spécial du ministre de la santé sénégalais et a enfilé son beau costume de "bon père blanc" pour porter la bonne parole en Afrique
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

MAIS QUE DEVIENT ...FV  ?????? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE DEVIENT ...FV ??????   MAIS QUE DEVIENT ...FV  ?????? EmptyDim 20 Mai - 11:49

Dans un cas , comme dans l'autre ..L'humanité et le monde chrétien ont perdus une grande figure .. Que dis je !!!!..Le phare de la civilisation judéo chrétienne , la perle de l'occident , la huitieme merveille du monde à coté duquel le phare d'ALEXANDRIE , fait figure de pale bougie..

REVIENS NOUS..FV .. Sans toi.....Meme la grosse lulu , s'étiole.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

MAIS QUE DEVIENT ...FV  ?????? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE DEVIENT ...FV ??????   MAIS QUE DEVIENT ...FV  ?????? EmptyDim 20 Mai - 12:03

Allez hop tous ensemble : efvé reviens, eef vé reviens, efvé reviens parmis les tiens

lol!

Recueillons nous mes frères et prions pour le port salut de l'âme de notre bien aimé FV :

Notre père blanc qui êtes si spiritueux
Videz chez nous pauvres buveurs
Biturez nous comme nous vous biturerions
Et remplissez notre panse
Comme nous la remplissons à ceux qui sont assoiffés
Maintenant et jusqu'à l'heure de notre cirrhose
Amène

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

MAIS QUE DEVIENT ...FV  ?????? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE DEVIENT ...FV ??????   MAIS QUE DEVIENT ...FV  ?????? EmptyDim 20 Mai - 21:43

Il a toujours pas répondu à nos suppliques ?????

.....Je vois.....Je vois ....... Suspect Suspect


Depuis que moooooosieu a conduit dans sa brouette , son altesse serenissime , le ministre de la santé sénégalais , jusqu'au métro charenton....On n'est plus assez bien pour moooosieu ..
Y veut plus causer avec la plebe ..
Moooooooooosieu , a pris la grosse coucourge, au point qu'il lui faut des chausses pieds pour enfiler sa casquette ...
Ben .. qu'il reste ou il est , avec la bouche seche et plein de fourmis rouge dedans !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

MAIS QUE DEVIENT ...FV  ?????? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE DEVIENT ...FV ??????   MAIS QUE DEVIENT ...FV  ?????? EmptyLun 21 Mai - 8:50

Je crains que notre Antéchrist maison ne soit d'astreinte. C'est que, depuis que Sarko est président, les fonctionnaires doivent bosser dur hehehe.

Tiens au fait, je me demande si le jogging matinal va faire l'objet d'une loi et si chaque serviteur de la France devra, à l'image de son président, courir 5 Km chaque matin .... Dans le cas de FV pas de soucis, car il est rompu à tous les sports, mais pour ce qui est de la majorité des fonctionnaires je crains la crise cardiaque ou l'apoplexie lol! C'est peut être ainsi que le nouveau gouvernement compte réduire le nombre de personnes employées par l'état hihihihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
fv
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 544
Age : 75
Localisation : ardennes françaises
Date d'inscription : 31/07/2006

MAIS QUE DEVIENT ...FV  ?????? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE DEVIENT ...FV ??????   MAIS QUE DEVIENT ...FV  ?????? EmptyLun 21 Mai - 9:28

meuh non sots !!!

je n'étais pas perdu.

mais à votre avis qui consolait Ségoléne à Djerba ? mmmmhhh ?
Revenir en haut Aller en bas
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

MAIS QUE DEVIENT ...FV  ?????? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE DEVIENT ...FV ??????   MAIS QUE DEVIENT ...FV  ?????? EmptyLun 21 Mai - 17:17

T'as de la chance de revenir .. Et pour tout dire , j'étais à deux doigts de ressortir '' L'arme SUPREME '' ... L'apologie de la corrida !! Juste our t'énerver !!!!!!!!



Parcequ'à vrai dire .. J'ai jamais été voir une corrida (... J'aime pas celà .., ni ma femme d'ailleurs ....Je ne sais pas faire de mal au animaux .. ..
...C'est differents avec les étres '' humains '' ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

.....Tout au plus des TOROS PISCINE, dans les pyrénées , ou c'est franchement le taureau qui gagne à chaque fois, et ou on rigole bien .. .. ....
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

MAIS QUE DEVIENT ...FV  ?????? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE DEVIENT ...FV ??????   MAIS QUE DEVIENT ...FV  ?????? EmptyLun 21 Mai - 17:22

De FV : mais à votre avis qui consolait Ségoléne à Djerba ? mmmmhhh ?


....Ben j'ai vu sa gueule à son retour .. T'as pas du etre à la hauteur .. Elle a l'air encore plus décue (... et pas plus inteligente .) Qu'aprés la défaite ... pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
fv
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 544
Age : 75
Localisation : ardennes françaises
Date d'inscription : 31/07/2006

MAIS QUE DEVIENT ...FV  ?????? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE DEVIENT ...FV ??????   MAIS QUE DEVIENT ...FV  ?????? EmptyLun 21 Mai - 17:41

elle faisait la gueule à l'idée de se retapper f hollande.

entre les deux françois y a pas photo
Revenir en haut Aller en bas
fv
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 544
Age : 75
Localisation : ardennes françaises
Date d'inscription : 31/07/2006

MAIS QUE DEVIENT ...FV  ?????? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE DEVIENT ...FV ??????   MAIS QUE DEVIENT ...FV  ?????? EmptyLun 21 Mai - 20:14

"et pas plus intelligente " dixit soeur Founette

mais en amour on ne demande pas aux filles d'avoir inventé la poudre.
comme disait ce bon Georges.

🐘j'ai la trompe sur les genoux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fv
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 544
Age : 75
Localisation : ardennes françaises
Date d'inscription : 31/07/2006

MAIS QUE DEVIENT ...FV  ?????? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE DEVIENT ...FV ??????   MAIS QUE DEVIENT ...FV  ?????? EmptyLun 21 Mai - 20:28

tiens à propos de corrida j'ai vu avec delectation à la tévé un torrero se faire empaler d'importance par une bête à corne importunée par ce sémillant pédé habillé de lumiére.

comme pour l'ouverture de la chasse, riche en articles réjouissants d'entretueries, la corrida me réjouit quand elle confirme que la bête a sa chance Very Happy Very Happy Very Happy

je me délecte moins quand j'apprends que des dégats collatéraux ont éloigné de l'affection des siens le pauvre cueilleur de champignons déféquant dans le buisson à la maniere de la bête à groin alias le sanglier.

ah si seulement le pauvre homme avait navré ses braies à la verticale au lieu de s'accroupir pour les sauvegarder d'une envie mal assurée...
il échappait alors à la balle meurtriere.

bon je vais manger.
Revenir en haut Aller en bas
fv
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 544
Age : 75
Localisation : ardennes françaises
Date d'inscription : 31/07/2006

MAIS QUE DEVIENT ...FV  ?????? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE DEVIENT ...FV ??????   MAIS QUE DEVIENT ...FV  ?????? EmptyLun 21 Mai - 21:48

au juste..


on ne voit plus trop Lindsay...

n'allez pas en conclure qu'elle était également à Djerba.
Revenir en haut Aller en bas
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

MAIS QUE DEVIENT ...FV  ?????? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE DEVIENT ...FV ??????   MAIS QUE DEVIENT ...FV  ?????? EmptyLun 21 Mai - 22:19

''n'allez pas en conclure qu'elle était également à Djerba.''
...Serait ce la raison , qui justifierait l'état lamentable de ta trompe en berne ???? Suspect Suspect Suspect

Effectivement , pour se taper F HOLLANDE , le cueilleur de champignons , avait du se taper son propre poids de champignons hallucinogenes, avant de se faire encorner par ce pédé de toréador , qui s'était culbuté auparavant le sanglier a braies , lui meme epuisé ,sortant du lit de SEGOLENE , éperonné par notre cher FV, grand amateur de juments tunisienes .....
Je mélange un peu tout ??

... et alors .. vous n'aimez pas les cocktails ??? Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fv
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 544
Age : 75
Localisation : ardennes françaises
Date d'inscription : 31/07/2006

MAIS QUE DEVIENT ...FV  ?????? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE DEVIENT ...FV ??????   MAIS QUE DEVIENT ...FV  ?????? EmptyLun 21 Mai - 22:46

alors là je dis stop avec virulence !!! en évitant de déraper.

le rhum bissap, ce n'est pas 3/3 de rhum et 1/3 de bissap, mais 1/3 de bissap et 3/3 de rhum voire 4 si le verre est assez grand.

parceque pour raconter de pareilles inepties c'est qu'il y a margouillat sous roche.

quant aux juments tunisiennes elles font rien qu'à mugir au bout de nos vits. non c'est pour rire Very Happy Very Happy Very Happy

au grand jamais et au petit, je n'ai usé de la zoophilie artisanale.
Revenir en haut Aller en bas
fv
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 544
Age : 75
Localisation : ardennes françaises
Date d'inscription : 31/07/2006

MAIS QUE DEVIENT ...FV  ?????? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE DEVIENT ...FV ??????   MAIS QUE DEVIENT ...FV  ?????? EmptyLun 21 Mai - 22:55

et pourtant quelle trompe !!!
Revenir en haut Aller en bas
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

MAIS QUE DEVIENT ...FV  ?????? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE DEVIENT ...FV ??????   MAIS QUE DEVIENT ...FV  ?????? EmptyLun 21 Mai - 23:51

...au grand jamais et au petit, je n'ai usé de la zoophilie artisanale.

C'est bien ce que je disais .. Meme les vaches , ne veulent pas de lui .. Il en est réduit à guetter les mouches , et encore en traitre .. par derriere !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ..
Revenir en haut Aller en bas
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

MAIS QUE DEVIENT ...FV  ?????? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE DEVIENT ...FV ??????   MAIS QUE DEVIENT ...FV  ?????? EmptyMar 22 Mai - 5:20

''...et pourtant quelle trompe !!!''

Dommage qu'elle ne te serve qu'à respirer .... cyrano .... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fv
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 544
Age : 75
Localisation : ardennes françaises
Date d'inscription : 31/07/2006

MAIS QUE DEVIENT ...FV  ?????? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE DEVIENT ...FV ??????   MAIS QUE DEVIENT ...FV  ?????? EmptyMar 22 Mai - 8:39

l'enculage de mouches et autres dipteres est un plaisir d'esthéte.
tu ne peux donc le comprendre.
papiste sous doué !
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

MAIS QUE DEVIENT ...FV  ?????? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE DEVIENT ...FV ??????   MAIS QUE DEVIENT ...FV  ?????? EmptyMar 22 Mai - 9:20

Un de mes potes, grand amateur de musca vulgaris lui aussi, m'a chaudement recommandé la mente religieuse qui a mérité son nom en se révélant être la pire des garces de la création ...

D'ailleurs : Quoi de meilleur qu'une bonne tétée à la mente? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
fv
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 544
Age : 75
Localisation : ardennes françaises
Date d'inscription : 31/07/2006

MAIS QUE DEVIENT ...FV  ?????? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE DEVIENT ...FV ??????   MAIS QUE DEVIENT ...FV  ?????? EmptyMar 22 Mai - 9:22

ah l'amante religieuse ! quel fantasme !
elle est marié à dieu et on le fait cocu.
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

MAIS QUE DEVIENT ...FV  ?????? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE DEVIENT ...FV ??????   MAIS QUE DEVIENT ...FV  ?????? EmptyMar 22 Mai - 9:24

Citation :
elle est marié à dieu et on le fait cocu.


Belle vengeance en vérité ! Le dieu en question n'a-t-il pas lui même encorné le malheureux Joseph?
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

MAIS QUE DEVIENT ...FV  ?????? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE DEVIENT ...FV ??????   MAIS QUE DEVIENT ...FV  ?????? EmptyMar 22 Mai - 15:50

...''l'enculage de mouches et autres dipteres est un plaisir d'esthéte.''

Tout est une question de gabarit .. à l'impossible nul n'est tenu, mon pauvre FV .. ..

..A chacun sa chacune .... Moi , c'est la femelle elephante , dont tu as mis la photo du mari en colere , et que j'ai bien connue , lors d'un safari à mombasa .. .. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

MAIS QUE DEVIENT ...FV  ?????? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE DEVIENT ...FV ??????   MAIS QUE DEVIENT ...FV  ?????? EmptyMar 22 Mai - 15:53

''..ah l'amante religieuse ! quel fantasme !''

C'est le plaisir incomparable de l'apprenti boulanger, qui se tape des religieuses , à longueur de journée , sans jamais commettre le péché !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fv
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 544
Age : 75
Localisation : ardennes françaises
Date d'inscription : 31/07/2006

MAIS QUE DEVIENT ...FV  ?????? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE DEVIENT ...FV ??????   MAIS QUE DEVIENT ...FV  ?????? EmptyMar 22 Mai - 19:13

le mari en colére n'est pas de Monbasa mais du Bénin nord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAIS QUE DEVIENT ...FV  ?????? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE DEVIENT ...FV ??????   MAIS QUE DEVIENT ...FV  ?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAIS QUE DEVIENT ...FV ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mais ques que c que ce foutoir
» serieux mais xptdr
» dérision et chômage sont les mamelles du destin
» Pas vraiment un chef d'oeuvre ... Mais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT) :: Du côté du soleil du coeur. :: La récré.-
Sauter vers: