VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)

Un forum pour discuter de ce que nous voudrions que la société devienne et des effets que pourraient avoir les idées du mouvement VIVANT de Roland Duchatelet.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dernière ligne droite...avant la suivante !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mouchette
Modérateur
Mouchette


Nombre de messages : 298
Age : 61
Localisation : Dalhem
Date d'inscription : 30/07/2006

Dernière ligne droite...avant la suivante ! Empty
MessageSujet: Dernière ligne droite...avant la suivante !   Dernière ligne droite...avant la suivante ! EmptyDim 10 Sep - 10:59

...Et bien voilà ! C'est fait !

Les listes ont été déposées en vue des élections du 8 octobre prochain et tout paraît en ordre...

En principe, nous saurons mercredi (le 13/09) quel n° nous est attribué.
Revenir en haut Aller en bas
http://citoyens.stools.net/Forum/
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Dernière ligne droite...avant la suivante ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite...avant la suivante !   Dernière ligne droite...avant la suivante ! EmptyLun 11 Sep - 9:23

Salut Mouchette. Pareil pour Christiane, Lindsay et moi.

Nous avons déposé une liste pour les provinciales.

Je regrette de ne pas avoir déposé une liste, même à deux, pour la commune, car il semblerait que Waremme ait le triste privilège de voir deux listes d'extrème droites apparaîtrent sur le bulletin de vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
Invité
Invité




Dernière ligne droite...avant la suivante ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite...avant la suivante !   Dernière ligne droite...avant la suivante ! EmptyVen 15 Sep - 16:02

Le numéro de la liste est le 13!!!!
Votez la liste n°13
Revenir en haut Aller en bas
fv
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 544
Age : 75
Localisation : ardennes françaises
Date d'inscription : 31/07/2006

Dernière ligne droite...avant la suivante ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite...avant la suivante !   Dernière ligne droite...avant la suivante ! EmptyVen 15 Sep - 17:56

je voterais bien pour vous mais n'ai pas le droit.
bien que Belge d'origine grand paternel.
je ne manquerai point d'ouir ce qui se dira lors des résultats.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière ligne droite...avant la suivante ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite...avant la suivante !   Dernière ligne droite...avant la suivante ! EmptyVen 15 Sep - 20:47

allez les enfants j espere que ca va porter bonheurDernière ligne droite...avant la suivante ! Invision-Board-France-616
Revenir en haut Aller en bas
fv
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 544
Age : 75
Localisation : ardennes françaises
Date d'inscription : 31/07/2006

Dernière ligne droite...avant la suivante ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite...avant la suivante !   Dernière ligne droite...avant la suivante ! EmptyVen 15 Sep - 21:35

Abi !!!

toujours à défendre les bonnes causes !!!
à quand la retraite, celle à quelle j'aspire aussi ?
bisous

fv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière ligne droite...avant la suivante ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite...avant la suivante !   Dernière ligne droite...avant la suivante ! EmptySam 16 Sep - 9:40

bisous fv bien contente de te relireDernière ligne droite...avant la suivante ! Invision-Board-France-343
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pro de la tribune
Pro de la tribune
marie


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2006

Dernière ligne droite...avant la suivante ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite...avant la suivante !   Dernière ligne droite...avant la suivante ! EmptyLun 25 Sep - 17:34

flower Idem ce bon vieux François, je ne peux pas voter pour vous (suis dans un pays qui me fout la honte: regardez les résultats des votations helvétiques d'hier!!!)... mais je suis de tout mon coeur avec vous! Bon courage, je sais que vous êtes les meilleurs! Bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière ligne droite...avant la suivante ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite...avant la suivante !   Dernière ligne droite...avant la suivante ! EmptyLun 25 Sep - 18:28

mille bisous marie flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Dernière ligne droite...avant la suivante ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite...avant la suivante !   Dernière ligne droite...avant la suivante ! EmptyLun 25 Sep - 20:05

Salut Marie, quel plaisir de te lire ici.

N'aie pas honte de ton pays. La Suisse accueille plus de vingt pour cent d'immigrés et les intègres bien mieux que nos 8 ou 9 pour cent. Il n'y a donc pas de quoi avoir honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 1050
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 24/09/2006

Dernière ligne droite...avant la suivante ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite...avant la suivante !   Dernière ligne droite...avant la suivante ! EmptyMer 11 Oct - 11:40

..La comparaison .. .. n'est pas évidente .. Les richesse n'étant pas les memes ..

Je suis pour que la france accueille moins d'immigrés .. mais aussi qu'elle les integre mieux .. (et aussi qu'eux meme , accepte de s'integer .. ce qui est loin d'etre le cas actuellement .. ) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 1050
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 24/09/2006

Dernière ligne droite...avant la suivante ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite...avant la suivante !   Dernière ligne droite...avant la suivante ! EmptyMer 11 Oct - 11:41

....Un exemple .. MONACO , donne le droit d'asile a tout les milliardaires qui le souhaite .. c'est chouette .. non ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière ligne droite...avant la suivante ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite...avant la suivante !   Dernière ligne droite...avant la suivante ! EmptyMer 11 Oct - 12:21

Oui mais là il ya une discrimination économique!!! lol!

Même notre Juju national a eu du mal a trouver un appart là bas!
Revenir en haut Aller en bas
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 1050
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 24/09/2006

Dernière ligne droite...avant la suivante ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite...avant la suivante !   Dernière ligne droite...avant la suivante ! EmptyMer 11 Oct - 12:42

DISCRIMINATION ECONOMIQUE .. tu as raison .. je ne comprends pas pourquoi .. je suis sur la liste d'attente .. Mad

y'a pleins de politiques belges avant moi !!!!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pro de la tribune
Pro de la tribune
marie


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2006

Dernière ligne droite...avant la suivante ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite...avant la suivante !   Dernière ligne droite...avant la suivante ! EmptyMer 11 Oct - 14:48

Oh JP je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi No les richesses de la Suisse n'appartiennent pas au peuple mais aux riches étangers qui mettent leurs millions au chaud sunny

Nous autres, pauvres ... geek , nous sommes juste bons à être pressés comme des citrons ou tondus comme les moutons que nous sommes lol!

Je t'embrasse très fort. flower
Revenir en haut Aller en bas
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 1050
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 24/09/2006

Dernière ligne droite...avant la suivante ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite...avant la suivante !   Dernière ligne droite...avant la suivante ! EmptyMer 11 Oct - 16:05

..Ben . c'est un peu partout pareil alors .. Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière ligne droite...avant la suivante ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite...avant la suivante !   Dernière ligne droite...avant la suivante ! EmptyMer 11 Oct - 21:10

J'ai bien peur que tu ais raison Surf!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière ligne droite...avant la suivante ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite...avant la suivante !   Dernière ligne droite...avant la suivante ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière ligne droite...avant la suivante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit derniere avant la folie
» Nuls à droite comme à gauche ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT) :: Le mouvement VIVANT. :: Nouvelles.-
Sauter vers: