VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)

Un forum pour discuter de ce que nous voudrions que la société devienne et des effets que pourraient avoir les idées du mouvement VIVANT de Roland Duchatelet.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pris les doigts dans la confiture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Pris les doigts dans la confiture Empty
MessageSujet: Pris les doigts dans la confiture   Pris les doigts dans la confiture EmptyVen 8 Juin - 16:18

Je ne résiste pas un seul centième de seconde à livrer à votre regard sagace, mais néanmoins ironique et amusé, cette missive qui me fut envoyée maintenant moins le temps nécessaire à écrire ces quelques lignes, par notre inénarrable camarade de jeu Charles :

Attention ! Juste pour notre milliardaire sénégalais, assure toi de bien expectoré avant lecture, sinon tu risques l'étouffement. Mourir de rire est sans doute un sort enviable, mais, comme le dit très justement FV, mieux vaut mourir tard afin de l'être moins longtemps lol!

Pour avoir les doigts dedans, cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

Pris les doigts dans la confiture Empty
MessageSujet: Re: Pris les doigts dans la confiture   Pris les doigts dans la confiture EmptyVen 8 Juin - 16:47

Super marrant !!!!! La répartie Laughing Laughing Laughing Laughing


J'avais fait un peu le meme truc , avec une lampe rechargeable , dont la notice était rédigée en anglais , j'ai demandé soit :
-Le remboursement de la chose ..
-Des cours d'anglais payés par eux
-Ou une notice rédigée en français ...
( à l'époque le directeur de '' que choisir '' organisme des consommateurs était un pote , et j'étais passé par lui ..)

J'ai été remboursé , et ils m'ont meme laissé l'objet .. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Pris les doigts dans la confiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lu dans la presse de ce 28 09 06
» Dans la presse du 13 09 06
» Dans La Meuse-Liège
» Vivant dans les média...
» L'actu dans le monde (santé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT) :: Du côté du soleil du coeur. :: La récré.-
Sauter vers: