VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)

Un forum pour discuter de ce que nous voudrions que la société devienne et des effets que pourraient avoir les idées du mouvement VIVANT de Roland Duchatelet.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une des plus chansons que je préfère !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Une des plus chansons que je préfère !!! Empty
MessageSujet: Une des plus chansons que je préfère !!!   Une des plus chansons que je préfère !!! EmptyDim 17 Juin - 15:45

Je n'aime pas trop laisser des trucs en téléchargement, mais celle là c'est certainement la chanson la plus belle que le grand Jacques ait jamais interpètée et je pense que tout le monde devrait l'entendre au moins une fois.

Un peu long à télécharger parce que j'ai voulu laisser la qualité la meilleure possible.

Quand on a que l'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
fv
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 544
Age : 75
Localisation : ardennes françaises
Date d'inscription : 31/07/2006

Une des plus chansons que je préfère !!! Empty
MessageSujet: Re: Une des plus chansons que je préfère !!!   Une des plus chansons que je préfère !!! EmptyMar 3 Juil - 13:23

faudrait peut être revoir le titre du spot.

la Chimay c'est quand même hard !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une des plus chansons que je préfère !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT) :: Culture. :: Musiques, théâtre, cinéma ...-
Sauter vers: