VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)

Un forum pour discuter de ce que nous voudrions que la société devienne et des effets que pourraient avoir les idées du mouvement VIVANT de Roland Duchatelet.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le plus vieux metier du monde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sir-clandestinO
Pro de la tribune
Pro de la tribune
Sir-clandestinO


Nombre de messages : 477
Localisation : all the world
Date d'inscription : 31/10/2006

le plus vieux metier du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus vieux metier du monde   le plus vieux metier du monde - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 19:35

certain antidepresseur et soporifique sont en vente libre sous pretexte qu'il sont fais avec des plantes

mais je peu te dire en connaissance de cause que si tu proportionne bien tes melange avec un minimum d'alcool tu peu voir des elephant rose faire une course vers le soleil ou trouver jeanne calman hyper sexy dans sont cache poussiere

1/4 antidepresseur au plante 1/4 anxiolitique au plante 1/4 somnifere au plante 1/4 alcool

avec ça je peu t'assurer que tu veras des choses asser special

je connais certain medecin qui quand tu leur dis que tu ne te sent pas bien dans tes basket il te sorte l'artirille lourde style xsanax, serlain ,...

pour un peu que tu sois un minimum comedien tu peus revendre des pils sponsorisé par l'inami

la vous ne pouvez pas me dire que marijeanne est plus dangereuse que ça et pourtant ça la pure verité
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-clandestino.ibelgique.com
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

le plus vieux metier du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus vieux metier du monde   le plus vieux metier du monde - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 10:13

OK Clandestino, mais là tu décris des comportements délinquants, qui sont réprimés par la loi. Ces comportements ne sont pas légalisés, il n'y a pas de raison que la consommation de drogue le soit. Je ne vois pas ce que le fait d'autoriser une drogue pourrait engendrer comme conséquence positive dans la consommation d'autres drogues.

Après tout, l'alcool est en vente libre lui aussi et pourtant il y a encore des gens qui se déchirent la tête avec des exta ou du hash, alors qu'ils pourraient le faire en toute légalité (et pour moins cher) en se pochtronant à la vodka de mauvaise qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
fv
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 544
Age : 75
Localisation : ardennes françaises
Date d'inscription : 31/07/2006

le plus vieux metier du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus vieux metier du monde   le plus vieux metier du monde - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 14:28

l'alcool non !!! l'eau ferugineuse oui !


Geeeerrrraaaard !!! arrête de fumer du hakik dans les cabinets.


le probléme est ancien. Noé s'est fait fouttre de sa gueule par ses fils car il avait trop picolé.
Revenir en haut Aller en bas
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

le plus vieux metier du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus vieux metier du monde   le plus vieux metier du monde - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 22:45

Pour ma part ...
Bien que les romains , aient mis le vin comme remede des dieux ... Ainsi que bien d'autres savants modernes ( en faible quantité .. bien sur ..)

Je n'ai toujours entendu dire par tout les scientifiques dignes de ce nom , que la drogue , comme le tabac , ou l'alcool , engendraient des troubles neurologiques , de mémoire , de sexualité . etc..etc ... ...

Le mec qui dit le contraire est un con !!!!! affraid affraid affraid

Je suis bien evidemment contre TOUT , ce qui peut rendre un homme esclave , d'un produit , ou d'un conditionnement ..

Je ne fais pas de differences entre la drogue , le tabac , l'alcool, ou le loto ...

Celà ne me dérange pas de voir mettre tout ces produits au rebut ... Je ne vois pas pourquoi à tout ces maux , il faudrait en plus en rajouter d'autres ..

... Sous prétexte que si 4 poisons existent , il faudrait en rajouter un cinquieme ...La drogue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus vieux metier du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus vieux metier du monde   le plus vieux metier du monde - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 7:59

Mais l'excès de cracrakothérapy peut être mauvais aussi.

Pensons à ce jeune gars qui n'arrivait plus à faire mettre popol au repos

Pôvre gamin il avait si mal! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le plus vieux metier du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus vieux metier du monde   le plus vieux metier du monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le plus vieux metier du monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le monde change
» I am (la fin de leur monde)(censuré)
» L'actu dans le monde (santé)
» Perte dans le petit monde musical liégeois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT) :: Les réflexions, les suggestions que vous inspirent le programme VIVANT. :: L'emploi.-
Sauter vers: