VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)

Un forum pour discuter de ce que nous voudrions que la société devienne et des effets que pourraient avoir les idées du mouvement VIVANT de Roland Duchatelet.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un truc tout con .. qui vous marque pour la vie ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

Un truc tout con .. qui vous marque pour la vie ... Empty
MessageSujet: Un truc tout con .. qui vous marque pour la vie ...   Un truc tout con .. qui vous marque pour la vie ... EmptyMar 26 Juin - 18:29

Une anecdote surfesque ..

Il y a bien longtemps , j'étais marin dans la marine marchande , et au cours d'une escale un peu arrosée , à LORIENT , j'ai fait la rencontre , dans une boite louche , de deux gaillards , qui depuis ( ...35 ans ) n'ont pas quitté mon esprit .

On avait discuté de pleins de choses , on avait au moins autant bu qu'on avait discutés ...

BREF .. on avait refait le monde .. Et il était parfait .. On avait donc le droit de se reposer ... !!!!!

C'est vers les 4 heures du matin , qu'on a quitté le rade ; partant à l'aventure .
On a fini la course dans la foret de BROCELIANDE ( magique entre toutes ...) , dans la brume matinale

Un des gars , avait sorti sa cornemuse de son coffre , et nous voilà tous comme des lutins , dansant dans la brume , de cette foret magique à 4 heures du matin ...

Je sais .. celà peut vous paraitre ordinaire et tout con ...
Mais , renconter deux types dont on ne sait meme pas le nom , et s'embringuer , à 4 heures du mat .. en foret, en jouant du biniou, et en dansant .. Je suis sur que les légendes que voient les cueilleurs de champignons matinaux . viennent de là ... cheers cheers

En ce temps là ... On pouvait encore se taper des javas , avec des inconnus , sans se faire racketter et rentrer en slip ..

Je ne sais pas leur nom , l'un était de saint lis radio
( la radio de sauvegarde des marins ..en VHF et en BLU ) , l'autre ( le musicien , était du BAG GAD , de LAN BIHOUET ..

MERCI ..UN ENORME MERCI .. à ces deux anonymes , pour m'avoir faitt vivre un des moments qui ont marqué ma vie .. Je m'en apperçois des années aprés .. Et je ne les ai pas oublié , ni oublié cet instant , AMICAL et MAGIQUE .. cheers cheers cheers

PS : Cette anecdote, n'est pas '' romancée ( ...loin de là..C'était encore mieux .. !!!!! )


Elle est donc veridique à la virgule prés ... king king
Revenir en haut Aller en bas
fv
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 544
Age : 75
Localisation : ardennes françaises
Date d'inscription : 31/07/2006

Un truc tout con .. qui vous marque pour la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Un truc tout con .. qui vous marque pour la vie ...   Un truc tout con .. qui vous marque pour la vie ... EmptyMar 26 Juin - 20:47

lors d'une descente en mer je me suis initié au biniou par erreur...

j'avais trouvé l'instrument blotti entre deux roches.
quand j'ai soufflé (en ayant retiré mon détendeur of course) le son expédié m'a fait comprendre qu'il ne fallait pas plonger avec 4 grammes.

la cornemuse était une pieuvre innocente.

j'ai honte. mais quelle sonorité !!!
Revenir en haut Aller en bas
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

Un truc tout con .. qui vous marque pour la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Un truc tout con .. qui vous marque pour la vie ...   Un truc tout con .. qui vous marque pour la vie ... EmptyMer 27 Juin - 0:42

N'est il pas prouvé que la pieuvre a des dons étonnants de mimétisme, passés les 4 grammes d'ivresse des profondeurs ..
La pauvre bete devait etre ''gonflée'' , aprés avoir osé t'affronter . Au fait .. tu as bien mis les doigts dans les trous ???.. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Un truc tout con .. qui vous marque pour la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Un truc tout con .. qui vous marque pour la vie ...   Un truc tout con .. qui vous marque pour la vie ... EmptyMer 27 Juin - 8:26

Wahahahaaaa lol! lol! Géniale ton histoire Surf !!! Mais tu as pris le risque considérable de rencontrer Merlin l'emmencheur dans la forêt de Brocéliande lol! lol! Et là ... Tu aurais eu d'autres soucis au sujet de ton slip smouarfffff lol!

Pour ce qui est du frère François de Hesse, je suis extrèmement déçu par son attitude face à une femelle gluante et pleine de ventouse... Son cousin (par l'escalier de service), le bon roi Albaire twee, en a avalé son missel .... La réaction de Ben Oït est attendue sous peu, mais il y a de l'excommunication dans l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

Un truc tout con .. qui vous marque pour la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Un truc tout con .. qui vous marque pour la vie ...   Un truc tout con .. qui vous marque pour la vie ... EmptyMer 27 Juin - 10:10

HENRY : rencontrer Merlin l'emmencheur dans la forêt de Brocéliande

Aucune chance .. j'avais mis mon caleçon , riveté et blindé , en acier austénitique ....

Pour l'histoire , elle est vraie , et la moralité , c'est que des types tout à fait ordinaires, rencontrés par hasard , peuvent marquer ta mémoire , bien plus longtemps que tu ne l'aurais cru ..
Revenir en haut Aller en bas
fv
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 544
Age : 75
Localisation : ardennes françaises
Date d'inscription : 31/07/2006

Un truc tout con .. qui vous marque pour la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Un truc tout con .. qui vous marque pour la vie ...   Un truc tout con .. qui vous marque pour la vie ... EmptyMer 27 Juin - 13:33

je ne savais point que Merlin l'emmencheur avait aussi des talents d'enfumeur de taupinieres
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Un truc tout con .. qui vous marque pour la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Un truc tout con .. qui vous marque pour la vie ...   Un truc tout con .. qui vous marque pour la vie ... EmptyJeu 28 Juin - 8:34

Mais si, mais si, je t'assure que sa baguette magique a des fonctions insoupçonnées !!!!

lol! lol! elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
fv
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 544
Age : 75
Localisation : ardennes françaises
Date d'inscription : 31/07/2006

Un truc tout con .. qui vous marque pour la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Un truc tout con .. qui vous marque pour la vie ...   Un truc tout con .. qui vous marque pour la vie ... EmptyJeu 28 Juin - 9:37

en acier austenitique.

tu as grandement raison my Surf.
avec l'âge les fuites apparaissent et il vaut mieux de l'inoxydable
Revenir en haut Aller en bas
fv
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 544
Age : 75
Localisation : ardennes françaises
Date d'inscription : 31/07/2006

Un truc tout con .. qui vous marque pour la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Un truc tout con .. qui vous marque pour la vie ...   Un truc tout con .. qui vous marque pour la vie ... EmptyJeu 28 Juin - 9:39

"Mais si, mais si, je t'assure que sa baguette magique a des fonctions insoupçonnées !!!!"

Henri là on sent du vécul sinon sur quel fondement te baserais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Un truc tout con .. qui vous marque pour la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Un truc tout con .. qui vous marque pour la vie ...   Un truc tout con .. qui vous marque pour la vie ... EmptyJeu 28 Juin - 9:42

FV a écrit:
Henri là on se sent le cul sinon quel fondement baiserais tu ?


M'enfin FV !!! Quel langage dans la plume d'un homme si distingué !!! Ourfff je suis choqué là !!! Embarassed Embarassed lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
fv
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 544
Age : 75
Localisation : ardennes françaises
Date d'inscription : 31/07/2006

Un truc tout con .. qui vous marque pour la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Un truc tout con .. qui vous marque pour la vie ...   Un truc tout con .. qui vous marque pour la vie ... EmptyJeu 28 Juin - 13:42

heureusement l'aimable société de ce forum aura compris la forfaiture du ouaibemestre.
lequel essaie par ces facéties ignominieuses et chafouines (je regrette d'ailleurs et au passage l'association des deux noms de ces animaux innocents) essaie disais je, de faire oublier ses expériences sodomiques et artisanales.

une baguette !!!
alors qu'il existe des outils adhoc , adéquoites voire idoînes pour les adeptes de sodomes !!!
pour les non comprenants ce sont des e... et pis non je ne le dirai pas.
si ils veulent comprendre , qu'ils aillent voir notre webmachin.

honte à toi zoophile trisomique et je baise mes mots !
Revenir en haut Aller en bas
fv
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 544
Age : 75
Localisation : ardennes françaises
Date d'inscription : 31/07/2006

Un truc tout con .. qui vous marque pour la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Un truc tout con .. qui vous marque pour la vie ...   Un truc tout con .. qui vous marque pour la vie ... EmptyJeu 28 Juin - 13:45

ah rognedjuuuu !!!!

et tout ce blabla pour un marin aviné maintenant multimilliardaire au Senegal.

putain mais que fait Mr Wade ? il y a une prison super à Thiés.
l'ami Idrissa pourra lui faire la visite.
Revenir en haut Aller en bas
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

Un truc tout con .. qui vous marque pour la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Un truc tout con .. qui vous marque pour la vie ...   Un truc tout con .. qui vous marque pour la vie ... EmptyJeu 28 Juin - 15:31

Effectivement .. que de bla bla ... pour une simple virée cuitarde initiale ...

Messieurs .. un peu de tenue , que diable !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Nous étions partis d'une ballade angelique dans la foret de BROCELIANDE .. et voyez par vous meme .. ou nous en sommes arrivés .. à SODOME ( ..ville maudite atomisée par notre seigneur béni et tout puissant ...) cheers cheers cheers cheers ( allelluhia ..)

Je sais que les voyages forment la jeunesse .. mais diantre .. par quel parcours vicelard ( dont les méandres sinueux , rappelle étrangement celui du gros intestin ) , etes vous passés , pour aller de BROCELIANDE .. à SODOME .. !!! affraid affraid affraid affraid

Qui du soixante huitard attardé , ou du surfesque , est le plus aviné ... dans ce parcours ... ???? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fv
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 544
Age : 75
Localisation : ardennes françaises
Date d'inscription : 31/07/2006

Un truc tout con .. qui vous marque pour la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Un truc tout con .. qui vous marque pour la vie ...   Un truc tout con .. qui vous marque pour la vie ... EmptyJeu 28 Juin - 18:54

sais pas... à 17:52 heure française 8,2735 grammes environ

ce qui fait 4 grammes CFA, en gros ton taux actuel et quasiment continu


non di diou y avait pas 2 M à quasiment. d'où cette rectification orthographique
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Un truc tout con .. qui vous marque pour la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Un truc tout con .. qui vous marque pour la vie ...   Un truc tout con .. qui vous marque pour la vie ... EmptyJeu 28 Juin - 20:03

Grrrr à vous lire j'ai du chercher un alibi me permettant de me remplir la boite à camembert ...

Sauvé !!! Parmi le brol indescriptible de paperasse qui traîne sur mon bureau, je trouve une recette de boeuf bourguignon ... Mais il y a du pinard la dedans hehehe !!!

Alors voilà : Pour pas obliger mes enfants à boire de l'alcool clandestinement, j'ai mis un peu moins de pinard dans le boeuf et pour ne pas gaspiller le fruit du labeur de petits artisans agriculteurs de la région de bourgogne, je me suis enfilé le reste ... Hippssss ... Si j'ose dire Laughing santa cherry jocolor geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

Un truc tout con .. qui vous marque pour la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Un truc tout con .. qui vous marque pour la vie ...   Un truc tout con .. qui vous marque pour la vie ... EmptyVen 29 Juin - 2:38

Tu as presque vrai .. Par pur patriotisme , je calque mon taux d'alcoolémie , sur celui des interets du livret jaune de la caisse d'épargne .. En gros .. une misere .. mon pauvre ami ... lol! lol! lol!

Au fait HENRY..Moi aussi à midi , c'était boeuf bourguignon .. mais comme c'est surfette qui cuisine ... J'ai fait maigre question pinard ... Elle a tout foutu dedans la bougresse !!! sniffff... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un truc tout con .. qui vous marque pour la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Un truc tout con .. qui vous marque pour la vie ...   Un truc tout con .. qui vous marque pour la vie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc tout con .. qui vous marque pour la vie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les crevettes et vous ...
» C'est tout con ...
» Pour FV...
» La loi . et vous ...
» ..LE SAVIEZ VOUS ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT) :: Du côté du soleil du coeur. :: La récré.-
Sauter vers: