VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)

Un forum pour discuter de ce que nous voudrions que la société devienne et des effets que pourraient avoir les idées du mouvement VIVANT de Roland Duchatelet.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CCDH ..!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ludo90290
Pro de la tribune
Pro de la tribune
ludo90290


Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : 92290 (Haut de seine) France.
Date d'inscription : 20/09/2006

CCDH  ..! Empty
MessageSujet: CCDH ..!   CCDH  ..! EmptyVen 6 Juil - 23:08

Message d'Henri : Attention !! Lisez le second post de Ludo dans ce sujet.

Je ne savais ou le poster (car cela se passe en France, mais est en Belgique, c'est du pareil ou pas???) Jais hésiter, ici ou dans "Votre avis sur tout." puis, je me suis dit, se sera mieux ici, bref, à voir s'il faut le déplacer, vous avez ma permission... Vous être fou.. ho, Au, oui, surtout moi..! lol!

Oups, j'avais pas vue qu'il y avez une section "La santé" désoler, je suis fou ho oui! cheers drunken bom


Texte édite:
La Commission des Citoyens pour les Droits de l'Homme, association loi 1901, a pour objet de révéler les atteintes aux droits de l'homme dans le domaine de la psychiatrie et de la santé mentale puis de les exposer publiquement.

CCDH recueille des témoignages mais aussi des statistiques et des rapports sur les abus psychiatriques, tels que les internements abusifs, les traitements brutaux et destructifs (électrochocs, neuroleptiques...) ou les diagnostics frauduleux qui font sombrer des millions d'individus dans la spirale destructive de la psychiatrie. Les données sont ensuite utilisées afin de susciter une prise de conscience de la part des autorités et du public en général. Ainsi, des réformes ou de nouvelles lois peuvent être mises en place.

Pour lire la suite de l'actualité, lien source|--->http://ccdh.asso.fr/FR/main.php
CCDH  ..! Carreorange Campagnes d'information:
CCDH  ..! Campagne1CCDH  ..! Campagne2
Pour voir en grand et lisible les campagnes, voir lien plus haut et en bas de la page clique sur l'image 1 et puis aprés l'image 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/marieludovic/
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

CCDH  ..! Empty
MessageSujet: Re: CCDH ..!   CCDH  ..! EmptySam 7 Juil - 2:06

Il y a 3600 secondes dans une heure ...
En considerant les données décrites
3600 divisé par 75 = 48 personnes internées par heure, soit 1152 personnes par jour , soit 420480 personnes par an ...


....Et on veut me faire croire que FV , HENRY, et moi... On est passés au travers ????? affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
ludo90290
Pro de la tribune
Pro de la tribune
ludo90290


Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : 92290 (Haut de seine) France.
Date d'inscription : 20/09/2006

CCDH  ..! Empty
MessageSujet: Re: CCDH ..!   CCDH  ..! EmptySam 7 Juil - 3:25

Je suis désoler, Henri et aussi à toutes est tous,, je me suis planter, c'est une secte lire plus bas:

Quand CCDH a été créée en 1969 aux Etats-Unis, le monde était largement ignorant de la nature, de l'importance et des effets des pratiques psychiatriques. Aucun contôle ne s'exerçait alors sur celles-ci. C'était un monde dans lequel les millions de personnes souffrant de maladie mentale n'avaient aucune voix pour se faire entendre. CCDH est devenue cette voix. CCDH a été co-fondée par l'Église de Scientologie (*) en tant qu'association indépendante dont le but est d'exposer les violations des droits de l'homme commises en psychiatrie et d'assainir le domaine de la santé mentale. Le co-fondateur de CCDH est le Docteur Thomas Szasz, Professeur de Psychiatrie, écrivain et philosophe de renommée internationale.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/marieludovic/
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

CCDH  ..! Empty
MessageSujet: Re: CCDH ..!   CCDH  ..! EmptySam 7 Juil - 10:27

Il n'y a pas de mal Ludo. Je n'ai pas édité l'info car il est bon que chacun sache que la désinformation est très présente sur Internet.

J'ai juste ajouté une petite mise en garde à l'intention des visiteurs occasionnels.

C'est Surf qui a raison, s'il y avait tant d'internement nous serions déjà vêtus d'une camisole de force depuis belle lurette lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

CCDH  ..! Empty
MessageSujet: Re: CCDH ..!   CCDH  ..! EmptySam 7 Juil - 20:13

...Quoique ..... Les LONGS silences de FV, ne signifieraient ils pas .. qu'il n'a le droit d'écrire que quand on lui libere une manche de la camisole , et uniquement quand il n'est pas en état de crise violente ?????? geek geek geek scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
ludo90290
Pro de la tribune
Pro de la tribune
ludo90290


Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : 92290 (Haut de seine) France.
Date d'inscription : 20/09/2006

CCDH  ..! Empty
MessageSujet: Re: CCDH ..!   CCDH  ..! EmptySam 7 Juil - 22:14

Bonsoir à toutes et tous,

Oui merci Henri, Franchement, pour dire que d'est fois on peut ce faire induire en erreur, car on trouve une cause à défendre juste, heureusement qu'on ma avertie car sinon j'avais pas vu le subterfuge!
Je me suis même fait censuré sur un forum ou j’y suis modérateur, c’est eux qui mon avertie de la supercherie, donc du coup j’ais alertés toutes les forums ou je l’ai mies !!!

Du coup cela aura rien us à fait dans le secteur santé, de plus comme dit c'est une secte qui à pondu cela...

La prochaine fois je ferai plus attention en visitent tout le site, avent de mettre cela sur le forum!

Amicalement.
Ludo90290.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/marieludovic/
Sir-clandestinO
Pro de la tribune
Pro de la tribune
Sir-clandestinO


Nombre de messages : 477
Localisation : all the world
Date d'inscription : 31/10/2006

CCDH  ..! Empty
MessageSujet: Re: CCDH ..!   CCDH  ..! EmptyDim 8 Juil - 13:19

salut

j'ai pas lu tout les post (vraimment trop long pour moi)

pour le truc de la coke et les enfants

il ne faus pas oublier que meme si cela n'est pas politiquemment correct de dire ça

certaine molecule des drogues on des particulatiers sur le cerveau

genre:

coke = indolore
marijuanna = peace
,...

alor les firme pharmaceutique isole ces molecules pour en retirer le peu de point positif qu'elles entrainent

il ne faus pas oublier non plus que la plus part du temp la pharmaceutique est l'isolemment de molecule et sont mélange

et je ne vois pas ce qu'il y a de mal a utiliser ces plantes comme apport
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-clandestino.ibelgique.com
Sir-clandestinO
Pro de la tribune
Pro de la tribune
Sir-clandestinO


Nombre de messages : 477
Localisation : all the world
Date d'inscription : 31/10/2006

CCDH  ..! Empty
MessageSujet: Re: CCDH ..!   CCDH  ..! EmptyDim 8 Juil - 13:27

la psychatrie est un domaine tres compliquer

car tu dois connaitre la psychologie et la chimie

te remettre sans cesse au derniere technologie médicamenteuse, et philotechnique

et le tout en gardant a l'esprit les conventions, sans peter les plombs
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-clandestino.ibelgique.com
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

CCDH  ..! Empty
MessageSujet: Re: CCDH ..!   CCDH  ..! EmptyDim 8 Juil - 16:49

Effectivement il n'y a pas de mal à utiliser certaines vertus de plantes qui, prises dans leur ensemble, euvent être toxiques voire mortelle. Le curare, utilisé comme décontractant musculaire par les anesthésistes, est l'exemple type d'une substance mortelle qui, utilisée judicieusement, offre d'intéressants avantages.

Mais les sectes appuient leurs théories sur des règles souvent radicales et la plupart du temps complètement erronées, mais qui flattent certaines oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
fv
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 544
Age : 75
Localisation : ardennes françaises
Date d'inscription : 31/07/2006

CCDH  ..! Empty
MessageSujet: Re: CCDH ..!   CCDH  ..! EmptyDim 8 Juil - 17:08

non my Surf

pour l'instant la science me laisse en dehors des asiles. mais pour combien de temps ???
alzheimer me guette, parkinson m'aide pour la masturbation , ma derniere vérole s'améliore, et désormais j'ai décidé que je ne rattrapperais plus le sida.

sinon tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-clandestinO
Pro de la tribune
Pro de la tribune
Sir-clandestinO


Nombre de messages : 477
Localisation : all the world
Date d'inscription : 31/10/2006

CCDH  ..! Empty
MessageSujet: Re: CCDH ..!   CCDH  ..! EmptyMar 10 Juil - 20:18

La population pénitentiaire a crû d'un tiers en 11 ans
La population pénitentiaire a crû de 32,7% entre 1996 et 2007 pour atteindre 10.008 personnes au 1er mars 2007, montrent les statistiques du SPF Justice publiées mardi dans sa brochure "Justice en chiffres 2007". Il convient de plus d'y ajouter, au 1er mars 2007, un total de 612 détenus sous surveillance électronique, une possibilité qui n'existait pas en 1996.

La population pénitentiaire au 1er mars 2007 se répartissait entre 3.473 personnes en détention préventive, 5.407 personnes condamnées, 965 personnes internées (hors Etablissements de défense sociale de Mons et Tournai qui ne sont pas inclus) et 163 divers. L'augmentation entre 1996 et 2007 est surtout enregistrée aussi bien au niveau des internés (+81,7%) que des condamnés (+38,4%) et prévenus (+21,3%). Entre le 1er mars 2006 et le 1er mars 2007, le SPF Justice note une diminution du nombre de prévenus (de 3.530 à 3.473) et une augmentation du nombre de condamnés (de 5.082 à 5.407), d'internés (de 862 à 965) et surtout de surveillance électronique (de 337 à 612). Un total de 16.740 personnes ont été écrouées en 2006, soit 6,1% de plus qu'en 2005 (15.774 personnes). L'augmentation est perceptible aussi bien au niveau des prévenus (11.954 contre 11.194, +7%) que des condamnés (3.703 contre 3.460, +7%). (TAS)
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-clandestino.ibelgique.com
Sir-clandestinO
Pro de la tribune
Pro de la tribune
Sir-clandestinO


Nombre de messages : 477
Localisation : all the world
Date d'inscription : 31/10/2006

CCDH  ..! Empty
MessageSujet: Re: CCDH ..!   CCDH  ..! EmptyMar 10 Juil - 20:25

j'aimerai souligner que la population carcerale dans ça large majorité est suivies pour des trouble mentaux

ce qui augmente encore les statistiques

il est vrai que la société actuel est bien trop complexe pour l'humain
mais au lieu d'en prendre compte la société administrative tel qu'on la connais ferme les yeux sur l'enorme problemme de santé public que la vie obligatoire de l'occident nous impose


j'ai eu une bonne nouvelle

mon medecin dis que j'ai de grande chance d'etre reconnu comme invalide

vous vous demander ce que cela a de bien ?

moi aussi je suis devient mental
a chaque vois que je me presente a un job les employeur le voient facilemment sur mon visage
donc impossible de trouver un job

bref j'aurai peu etre un peu plus comme revenu

c deja pas mal
ça pourrais etre pire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-clandestino.ibelgique.com
Contenu sponsorisé





CCDH  ..! Empty
MessageSujet: Re: CCDH ..!   CCDH  ..! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CCDH ..!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT) :: Vos critiques, vos inquiétudes face au système actuel. :: Vos réflexions face à l'actualité.-
Sauter vers: