VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)

Un forum pour discuter de ce que nous voudrions que la société devienne et des effets que pourraient avoir les idées du mouvement VIVANT de Roland Duchatelet.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 SURFETTE , s'est chopé le palu ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

SURFETTE , s'est chopé le palu ... Empty
MessageSujet: SURFETTE , s'est chopé le palu ...   SURFETTE , s'est chopé le palu ... EmptyVen 20 Juil - 16:07

Je ne reviendrai pas trop souvent sur le net , mon épouse s'est chopé le palu , et sors de la clinique .. ... Et je prefere m'en occuper , que de me disperser ..
A ce sujet , elle suivait depuis le début , un traitement à la nivaquine , malarone etc ... elle se mettait du produit anti moustique partout .. et m'enguelait parceque n'en ayant rien a foutre je ne faisais rien ... Je me ballade pieds nus .. et pratiquement tout le reste aussi .. Et j'ai jamais rien chopé ...
Je viens d'apprendre , que les dernieres consignes de l'OMS , était de laisser les gens choper le palu , et de soigner uniquement les crises .. celà étant finalement moins néfaste, que des traitements journaliers à vie , avec des médicaments douteux , voire dangereux pour la santé ..

Je trouve cette solutions intelligente ( meme si mon épouse en a subi les conséquences ..) tant que l'on a pas trouvé un vaccin DEFINITIF, protégeant les populations ... c'est a mon avis mieux que de les bourrer à longueur de temps de médicaments , qui ont plus d'effets néfastes , que la maladie elle meme ...
Peut etre que FV , pourras m'éclairer sur le sujet .. Je ne suis pas trop dans cette partie ...

Merçi ..


PS : Tiens .. Je n'ai meme pas mis un seul smiley .. J'ai le BLUES , que ma pouchinette soit à moitié crapoteuse , ça m'aurais pas géné d'etre malade à sa place .. MAIS QUAND ON VOUS DIT QU'Y A PAS D'BON DIEU !!!!... Crying or Very sad :cry: Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

SURFETTE , s'est chopé le palu ... Empty
MessageSujet: Re: SURFETTE , s'est chopé le palu ...   SURFETTE , s'est chopé le palu ... EmptyVen 20 Juil - 16:15

AU FAIT : ( Et là .. c'est pour de rire .. malgré les problemes de mon épouse .. .. )


C'est un médecin BELGE !!!!!!!!!!

De passage , en inspection au sénégal , qui a soigné mon épouse


MERCI A LA BELGIQUE !!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad



...ça sert donc à quoi que je fasse l'élevage de moustiques , si je peux pas toucher l'assurance vie ??????[u] Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

SURFETTE , s'est chopé le palu ... Empty
MessageSujet: Re: SURFETTE , s'est chopé le palu ...   SURFETTE , s'est chopé le palu ... EmptyVen 20 Juil - 17:13

Ah flûte alors ! J'espère que Surfette ne va pas trop en baver. Je n'ai jamais eu le "plaisir" d'être présenté à cette saleté qui ne vit que dans les pays tropicaux, mais je connais deux ou trois personnes qui en ont profité et qui ont bien canné pour ne par avoir été en mesure de se faire soigner rapidement. Mais je te fait confiance et je suis sûr que ton épouse est en de bonnes mains.

Humm ... Ôte moi d'un doute. Le médecin belge dont tu parle, t'a t il montré un truc qui ressemble à un diplôme? Enfin un autre diplôme que celui délivré par les écoles de plomberie du plat pays ... Laughing

N'empêche que ça me touche, nous étions inquiets pour vous lorsque vous habitiez à la réunion, en raison du chikungunya qui y sévissait et maintenant que vous ne courrez plus ce risque, vous voilà emmerdés par une autre saleté. Mais, si je ne me trompe, le palud est beaucoup moins dangereux et mieux soigné que le chikungunya non?

Puisque tu parles de vaccins, cela me rappelle qu'un vaccin total à prise unique est en test du côté de Gand depuis deux ans. C'est vrai que les traitements préventifs actuels semblent avoir pas mal d'effets secondaires indésirables.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
Invité
Invité




SURFETTE , s'est chopé le palu ... Empty
MessageSujet: Re: SURFETTE , s'est chopé le palu ...   SURFETTE , s'est chopé le palu ... EmptyVen 20 Juil - 19:37

Si tu peux fais de gros poutoux de ma part à Surfette et toutes mes amitiés
Revenir en haut Aller en bas
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

SURFETTE , s'est chopé le palu ... Empty
MessageSujet: Re: SURFETTE , s'est chopé le palu ...   SURFETTE , s'est chopé le palu ... EmptyVen 20 Juil - 23:07

Merçi pour les poutoux .. ( j'ai meme doublé la dose ..) I love you I love you

En effet , dés les premiers symptomes , je l'ai expédiée au dispensaire ; puis à la clinique ..
Le medecin belge , fait partie de l'OMS , et il a été particulierement remarquable , et comme en plus il est super sympa .. C'est donc un VRAI , belge .. .. lol! lol! lol!

Pour le vaccin à prise unique , je ne sais pas ce qu'il en est ..Mais apparement , l'OMS , prefere que les gens en AFRIQUE se chopent une bonne fois le palu..Que de mettre toute l'afrique en traitement préventif pendant 6 mois de l'année, pour l'éternité...( C'est sans doute aussi moins onéreux ..)
Parait que c'est plus simple de soigner une crise de palu.. Que de bouffer des cachets ad vitam eternam, en étant meme pas sur d'etre prémunis ..... pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SURFETTE , s'est chopé le palu ... Empty
MessageSujet: Re: SURFETTE , s'est chopé le palu ...   SURFETTE , s'est chopé le palu ... EmptySam 21 Juil - 12:17

courage a vous deux
soigne bien ta petite femme et embrasse la tres fort de ma part
bisous abi
Revenir en haut Aller en bas
Sir-clandestinO
Pro de la tribune
Pro de la tribune
Sir-clandestinO


Nombre de messages : 477
Localisation : all the world
Date d'inscription : 31/10/2006

SURFETTE , s'est chopé le palu ... Empty
MessageSujet: Re: SURFETTE , s'est chopé le palu ...   SURFETTE , s'est chopé le palu ... EmptySam 21 Juil - 15:17

bonne chance surf

je suis desolé de ce qui t'arrive

je te donne une dose de patience un brin de courage et trois semi remorque de bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-clandestino.ibelgique.com
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

SURFETTE , s'est chopé le palu ... Empty
MessageSujet: Re: SURFETTE , s'est chopé le palu ...   SURFETTE , s'est chopé le palu ... EmptyDim 22 Juil - 1:23

Chapeau pour l'orthographe Damien cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

SURFETTE , s'est chopé le palu ... Empty
MessageSujet: Re: SURFETTE , s'est chopé le palu ...   SURFETTE , s'est chopé le palu ... EmptyDim 22 Juil - 15:15

''une dose de patience ''

C'est bien dommage , c'est la seule chose que tu as usé jusqu'à la corde , et dont je ne renouvellerai pas le stock ..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Merçi quand meme ..
Revenir en haut Aller en bas
Sir-clandestinO
Pro de la tribune
Pro de la tribune
Sir-clandestinO


Nombre de messages : 477
Localisation : all the world
Date d'inscription : 31/10/2006

SURFETTE , s'est chopé le palu ... Empty
MessageSujet: Re: SURFETTE , s'est chopé le palu ...   SURFETTE , s'est chopé le palu ... EmptyLun 23 Juil - 1:24

tu c surf

des fois quand on espere un truc vraimment fort ça fini par arriver

continue ne t'arrete pas pour moi

je préfère laisser ma place

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-clandestino.ibelgique.com
Contenu sponsorisé





SURFETTE , s'est chopé le palu ... Empty
MessageSujet: Re: SURFETTE , s'est chopé le palu ...   SURFETTE , s'est chopé le palu ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SURFETTE , s'est chopé le palu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT) :: Du côté du soleil du coeur. :: La récré.-
Sauter vers: