VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)

Un forum pour discuter de ce que nous voudrions que la société devienne et des effets que pourraient avoir les idées du mouvement VIVANT de Roland Duchatelet.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une journée exceptionnelle ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Une journée exceptionnelle ... Empty
MessageSujet: Une journée exceptionnelle ...   Une journée exceptionnelle ... EmptyVen 7 Sep - 18:03

Aujourd'hui est sans aucun doute possible une journée incroyablement joyeuse pour ma pomme!

Et tout ça par un simple coup de fil. Je rentre du boulot et j'entends le téléphone qui sonne. Je me précipite et je décroche. Une voix de plantigrade bourru me demande : "Monsieur Géradon?" " Euuhhh oui ..." "Vous allez bien?" Euhhh oui" me dis je en pensant que la phrase suivante me proposera sans doute d'acheter un canapé en cuir. Je demande quand même " Euhhh à qui fais je l'honneur?" et on me répond " Ben au Sénégal on m'appelle Surf".

Je tombe assis de bonheur et s'ensuit une discussion de plus d'une heure avec ce monstre poilu et mystérieux qui n'est pas du tout comme il semble être lorsqu'on le lit, mais encore mille fois mieux.

Surf c'est de l'humour à la pelle, de la sagesse au camion et de la gentillesse au cargo.

Je sais qu'il n'a pas de connexion pour le moment, mais je tiens quand même à lui dire un très très grand merci pour le bonheur qu'il m'a procuré aujourd'hui.

Il est anachronique de constater que les personnes avec lesquelles je me sens tant d'affinité, à savoir FV, Mouchette, Surf et quelques autres, sont tous deux des rencontres improbables sur un média qui véhicule pourtant énormément de travers....
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
Invité
Invité




Une journée exceptionnelle ... Empty
MessageSujet: Re: Une journée exceptionnelle ...   Une journée exceptionnelle ... EmptySam 8 Sep - 10:41

Une journée exceptionnelle ... Cadre1bn9
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Une journée exceptionnelle ... Empty
MessageSujet: Re: Une journée exceptionnelle ...   Une journée exceptionnelle ... EmptyDim 9 Sep - 0:28

ehhhh ou as tu trouvé cette photo de la maison du concierge de Surf???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
Invité
Invité




Une journée exceptionnelle ... Empty
MessageSujet: Re: Une journée exceptionnelle ...   Une journée exceptionnelle ... EmptyLun 10 Sep - 14:06

ahah j ai mes rentrees chez lui lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée exceptionnelle ... Empty
MessageSujet: Re: Une journée exceptionnelle ...   Une journée exceptionnelle ... EmptyMer 12 Sep - 9:19

Une journée exceptionnelle ... Bisous1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée exceptionnelle ... Empty
MessageSujet: Re: Une journée exceptionnelle ...   Une journée exceptionnelle ... EmptyDim 16 Sep - 9:50

Une journée exceptionnelle ... 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée exceptionnelle ... Empty
MessageSujet: Re: Une journée exceptionnelle ...   Une journée exceptionnelle ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée exceptionnelle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT) :: Du côté du soleil du coeur. :: La récré.-
Sauter vers: