VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)

Un forum pour discuter de ce que nous voudrions que la société devienne et des effets que pourraient avoir les idées du mouvement VIVANT de Roland Duchatelet.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le PC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maïcool
Orateur en herbe
Orateur en herbe
Maïcool


Nombre de messages : 71
Age : 50
Date d'inscription : 06/08/2006

le PC Empty
MessageSujet: le PC   le PC EmptySam 13 Oct - 18:48

Le Politiquement Correct...

Qu'est-ce que ça me gonfle. Et une anecdote purement anecdotique m'a subitement fait bondir.

Les producteurs d'une série "désespérement ménagère" ont du faire leurs excuses au gouvernement philipin parce que leur scénario faisait dire à une actrice à l'acteur-médecin devant l'opérer: "montrez moi vos diplômes de médecine, pour être sûre que vous ne les avez pas obtenus aux Phillipines"

Mais boooordèl de merdeuh, où va-t'on?

Et la liberté de rire non de Dieu? le gout du piquant ? de l'impertinence ?
Y'en a plein le fion du "bien-pensant", du "politiquement correct" de "l'administrativement correct", du "diplomatement correct", du "correctement correct"

J'ai envie de me marrer en me foutant de la gueule des handicapés, des pauvres, des putes, des noirs, des médecins phillipins et des producteurs de série. Et je REVENDIQUE pour eux le droit de se foutre de ma gueule, de mon métier, de ma calvitie et de tout ce qui leur plaira !

A ce sujet, j'ai adoré une pub (un message d'intérêt général plutôt) qui montre un mec assis à table et qui débite des saloperies sur les femmes, les homos, les étrangers,...
Un slogan apparaît à l'écran :"cet homme est un con"
La caméra zoome arrière et on découvre que cet homme se trouve sur une chaise roulante.
Nouveau slogan : "les handicapés sont des hommes commes les autres"
Allélouïa, barvo, super, j'adore, encore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

le PC Empty
MessageSujet: Re: le PC   le PC EmptyDim 14 Oct - 10:13

Hehehehe, mais tu vaux t'attaquer au fer de lance de tout politicien désireux de maintenir le pouvoir bien à sa place! Pour cela il y a un axiome qui ne s'est jamais démenti : "Diviser pour mieux régner". Evidemment maintenant on est civilisés, on est respectueux, on ne parle plus de diviser les gens, on est politiquement correct et on parle de "communautarisme". Ça change tout non? Ben non, ça ne change rien, on continue à faire des lois soit disant destinées à protéger l'un ou l'autre mais qui, en réalité, ne font que diviser les Hommes en groupes d'hommes plus faciles à gérer.

Rappelles toi les cours de psycho que tu as du recevoir lors de l'une de tes formations Maïcool, je suis sûr et certain que ce principe y apparaissait à un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
Maïcool
Orateur en herbe
Orateur en herbe
Maïcool


Nombre de messages : 71
Age : 50
Date d'inscription : 06/08/2006

le PC Empty
MessageSujet: Re: le PC   le PC EmptyVen 26 Oct - 10:45

Oufti, mes cours de psycho, y remontent un peu... et je n'y ai fait que somnoler, dans le fond de la classe, un sourire béat au coin des lèvres et une goutte de bave désésperément attirée vers la bas au coin de ce sourire. Sleep

A l'école de police, j'ai également eu des cours de psycho, avec mme Lebrun, ci-devant directrice de la prison de Namur... je n'en ai gardé qu'un seul souvenir: son entrée en matière : "la police n'a pas de rôle social... "
C'est celà ouiiii.... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le PC Empty
MessageSujet: Re: le PC   le PC EmptyMer 28 Nov - 21:47

Ah et moi qui pensais que c'était des assistante sociale moi?!
Hum enfin quand je vois les pauvres policiers de France en ce moment franchement !

Je ne comprends pas du tout ils devraient faire grève tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le PC Empty
MessageSujet: Re: le PC   le PC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT) :: Vos critiques, vos inquiétudes face au système actuel. :: Votre avis sur tout.-
Sauter vers: