VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)

Un forum pour discuter de ce que nous voudrions que la société devienne et des effets que pourraient avoir les idées du mouvement VIVANT de Roland Duchatelet.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le fondateur de vivant

Aller en bas 
+2
Mouchette
Henri
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

Le fondateur de vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur de vivant   Le fondateur de vivant - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 1:52

HENRY : Je crois que le devoir premier d'une société revendiquant la reconnaissance d'une certaine réussite est de prouver qu'elle rend les gens heureux, pas qu'elle les rend riches.



Ben ..Moi , je suis pour une société qui rende les gens riches ET heureux .

C'est pourquoi , je vais créer un parti politique que je vais appeler L.O.T.O, ou tout le monde cotisera , pour ME rendre ( encore plus ..) riche et heureux .. Laughing Laughing

Je vais faire come segolene .. promettre tout à tout le monde , et m'en foutre plein les fouilles . Laughing Laughing


A part celà , je suis entierement d'accord avec toi ( ..pour une fois ..Mais c'est la derniere .. promis !!!) Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
delàbas
Invité




Le fondateur de vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur de vivant   Le fondateur de vivant - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 11:23

Ce mouvement me parait bien bien, je m'en vas étudier tout ça!
Déjà l'allocation universelle, c'est top, fait longtemps que j'y pense (serai je intelligent?).
A bientôt les délirants...
Revenir en haut Aller en bas
delàbas
Invité




Le fondateur de vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur de vivant   Le fondateur de vivant - Page 2 EmptySam 23 Juin - 2:34

ça vit?
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Le fondateur de vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur de vivant   Le fondateur de vivant - Page 2 EmptySam 23 Juin - 8:14

Salut Delàbas,

ça vit, ça vit, mais doucement hein ... Sans se presser, il n'y a pas le feu au lac ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
eliane n
Invité




Le fondateur de vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur de vivant   Le fondateur de vivant - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 16:47

VIVANT vit encore et tient le coup ! La vie ne se laisse pas abattre si facilement... VIVANT en province de Liège développera des projets dès septembre. Il faut espérer que la presse wallonne (qui semble très orientée politiquement silent) veuille bien accorder quelques lignes à ce parti. En région germanophone : un seul journal. Tous les partis y ont une place queen !!!

Et puis, VIVANT fête ses 10 ans cette année ! Roland Duchâtelet compte bien organiser une fête en cette occasion au mois de septembre ou octobre (date encore indéterminée). bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sir-clandestinO
Pro de la tribune
Pro de la tribune
Sir-clandestinO


Nombre de messages : 477
Localisation : all the world
Date d'inscription : 31/10/2006

Le fondateur de vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur de vivant   Le fondateur de vivant - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 20:26

eliane n a écrit:


Et puis, VIVANT fête ses 10 ans cette année ! Roland Duchâtelet compte bien organiser une fête en cette occasion au mois de septembre ou octobre (date encore indéterminée). bounce

eeeeeeeeeuh a la fete il y aura des petits four et du champomi?

parce que avec un petit four on fais pas cuire de gros pain

et surtout

avec champomi la fete est fini

tatatata

pas besoin de m'indiquer la sortie je connais deja ;-)
mais ce geste courtois me fais un enorme plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-clandestino.ibelgique.com
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Le fondateur de vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur de vivant   Le fondateur de vivant - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 7:51

Merci pour les infos Eliane. C'est vrais que la presse wallonne n'ouvre pas facilement ses colonnes à de petites formations comme la nôtre.

Ce serait cool que j'aie terminé la modification de la Polo Pantone avant cette fête, je me ferais un plaisir de la prêter pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

Le fondateur de vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur de vivant   Le fondateur de vivant - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 15:12

HENRY: je me ferais un plaisir de la prêter pour l'occasion.

Hey banane .. si tu cherche des cobayes pour se faire exploser dans ton prototype expérimental , prends des vieilles qui ne servent plus , ou des terroristes pas encore repentis .. .. cherry cherry cherry

Nous on veut garder nos amis .. INTACTS !!!!

Espece de traficant de viande humaine .. TOUCHES PAS A NOS POTES (... et potines ..) , pour tes expériences douteuses et mortelles ....!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid

LA PREUVE : REGARDEZ .. les cheveux qu'il lui reste apres toutes les explosions experimentales ... affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

Le fondateur de vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur de vivant   Le fondateur de vivant - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 15:47

PS : D'ailleurs , si vous agrandissez sa photo, vous verrez nettement derriere lui un cadre , dans lequel figure , toutes les rubriques nécrologiques , des ses cobayes '' bénévoles'' , qu'il avait menotté dans son prototype .. affraid affraid affraid affraid


...De ...PANTONE .. ils sont devenus en un rien de temps FANTOMES .. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad [u]
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Le fondateur de vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur de vivant   Le fondateur de vivant - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 20:06

Flûte... Crotte ... Caca boudin !!! Tout est découvert fuyons !!!

A moi la vieille garde des refuge sud américain dépeuplés depuis le décès des ex dignitaires nazi ... Tenez la choucroute au chaud ! J'arrive pour échapper à l'ire vengeresse de Julien Courbet défendant les malheureux consommateurs de mes géniales, mais parfois mortelles, inventions. lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

Le fondateur de vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur de vivant   Le fondateur de vivant - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 3:06

HENRY : de mes géniales, mais parfois mortelles, inventions.


Ouéééé.. meme que c'en est louche ... depuis quelques temps , on n'entends plus parler LINDSAY, ni sa maman adorée ...

En panne de pilotes d'essais .. Aurais tu puisé dans les '' dernieres et ultimes réserves ??'' affraid affraid Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Le fondateur de vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur de vivant   Le fondateur de vivant - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 7:09

Mais pas du tout !!! Qu'est ce que c'est que ces soupçons à la mord moi le noeud ??? D'ailleurs il n'est nul besoin qu'Abi pilote un engin tripatouillé par mes soins pour représenter un vrai danger sur la route lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

Le fondateur de vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur de vivant   Le fondateur de vivant - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 21:13

Qui ne se defends pas ...A TORT !!!! donc il est evident qu'ABI , est UN VERITABLE danger ambulant !!!!!! affraid affraid affraid

Néanmoins, je suis obligé de rajouter cette note de l'éditeur de cette famille de bande dessinée .. (.... art 786 du code des auteurs de bande dessinée ..)

sic ( ainsi dans le texte ..) : ILS SONT TOUS FOUS A LIER ...DONC POTENTIELEMENT DANGEREUX !!!!!!!!!! affraid :affraid: affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Le fondateur de vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur de vivant   Le fondateur de vivant - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 22:20

Ahhhhh enfin notre Surfounet est de retour çççç C'est qu'on se fait du mouron quand on ne te lit pas...

En plus tu reviens avec le sens logique que nous aimons tant lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
Contenu sponsorisé





Le fondateur de vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur de vivant   Le fondateur de vivant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fondateur de vivant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VIVANT à Charleroi
» VIVANT à Waremme
» Vivant à Verviers
» Et si Vivant proposait?
» Extrait du programme VIVANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT) :: Le mouvement VIVANT. :: La création de VIVANT-
Sauter vers: