VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)

Un forum pour discuter de ce que nous voudrions que la société devienne et des effets que pourraient avoir les idées du mouvement VIVANT de Roland Duchatelet.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'ai besoin de vos lumières !!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

J'ai besoin de vos lumières !!!! Empty
MessageSujet: J'ai besoin de vos lumières !!!!   J'ai besoin de vos lumières !!!! EmptyMar 7 Nov - 23:00

Surtout des tiennes Clandestino : Pourrais tu me dire quelles sont les substances ayant pu influencer FV lorsqu'il a écrit ceci?

Enturluflons nous dans la joie (dès que nous saurons de quoi il s'agit)
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 1050
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 24/09/2006

J'ai besoin de vos lumières !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières !!!!   J'ai besoin de vos lumières !!!! EmptyMer 8 Nov - 0:41

..Mon cher GUY LUX , ici c'est papy MOUGEOT de brive la gaillarde ..

. Doit on se servir de vaseline ; pour utiliser l'enturluflure , ou l'emmanchement ( si emmanchement il y a ..) se fait il à sec ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

J'ai besoin de vos lumières !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières !!!!   J'ai besoin de vos lumières !!!! EmptyMer 8 Nov - 7:12

Alord Guy Dux moi c'est Zhubert, paysan de Mézidondesoignons, récemment de retour de La Roche en Ardenne et homme du monde propre et chaud !!

La turlufluchose est ce qu'elle porte un képi?


(hihihihi Maïcool va me dénoncer auprès de ces collègues waremmiens!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 1050
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 24/09/2006

J'ai besoin de vos lumières !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières !!!!   J'ai besoin de vos lumières !!!! EmptyMer 8 Nov - 7:31

Afin d'etre concis , et rapide, regroupons les questions donc :

..Porte elle un kepi , et est elle enduite de vaseline ???? confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

J'ai besoin de vos lumières !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières !!!!   J'ai besoin de vos lumières !!!! EmptyMer 8 Nov - 8:06

Et pour être encore plus concis (je ne vois pas ce que la religion fout la dedans, mais le mot me plait!!!) : La turluchifose porte-t-elle un caleçon (si oui est il long?)?
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 1050
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 24/09/2006

J'ai besoin de vos lumières !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières !!!!   J'ai besoin de vos lumières !!!! EmptyMer 8 Nov - 10:40

..Porte elle un kepi , et est elle enduite de vaseline ????

..Heu .. je pensais aux

Compagnies Républicaines de Suppositoires .. et toi ???? Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de vos lumières !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières !!!!   J'ai besoin de vos lumières !!!! EmptyMer 8 Nov - 13:21

surf a écrit:
..Porte elle un kepi , et est elle enduite de vaseline ????

..Heu .. je pensais aux

Compagnies Républicaines de Suppositoires .. et toi ???? Embarassed Embarassed

Hi hi c'est quoi ce truc?
Revenir en haut Aller en bas
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 1050
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 24/09/2006

J'ai besoin de vos lumières !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières !!!!   J'ai besoin de vos lumières !!!! EmptyMer 8 Nov - 13:30

Ben .. c'est plus connu sous le nom de CRS ... Laughing Laughing
Compagnies Républicaines .. des Suppositoires ..
Revenir en haut Aller en bas
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 1050
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 24/09/2006

J'ai besoin de vos lumières !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières !!!!   J'ai besoin de vos lumières !!!! EmptyMer 8 Nov - 13:33

..Mais à mon avis , le docteur FV .. pourra , sans aucun doute , t'expliquer mieux que moi.. comment mieux faire passer un CRS .. à grand coups de pavés .. ( parfois celà remplace la vaseline ) tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
fv
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 544
Age : 75
Localisation : ardennes françaises
Date d'inscription : 31/07/2006

J'ai besoin de vos lumières !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières !!!!   J'ai besoin de vos lumières !!!! EmptyMer 8 Nov - 15:14

j'ai toujours aimé la valse...

avec des femmes et des képis.

excuse moi Maicool mais on ne se refait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Maïcool
Orateur en herbe
Orateur en herbe
Maïcool


Nombre de messages : 71
Age : 50
Date d'inscription : 06/08/2006

J'ai besoin de vos lumières !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières !!!!   J'ai besoin de vos lumières !!!! EmptyMer 8 Nov - 15:17

Pas de prob'

Pour faire passer un CRS, toujours penser à mettre la partie casquée vers le haut Idea
Revenir en haut Aller en bas
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 1050
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 24/09/2006

J'ai besoin de vos lumières !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières !!!!   J'ai besoin de vos lumières !!!! EmptyMer 8 Nov - 15:52

..Et la matraque vers le bas .. sinon .. ça coince !!!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

J'ai besoin de vos lumières !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières !!!!   J'ai besoin de vos lumières !!!! EmptyMer 8 Nov - 16:13

Mais que faire du Sarkosy réglementaire accroché à chaque CRS dans cette affaire????
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 1050
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 24/09/2006

J'ai besoin de vos lumières !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières !!!!   J'ai besoin de vos lumières !!!! EmptyMer 8 Nov - 18:00

C'est comme tout embalage de suppositoire .. ne pas le mettre sur orbite avec le produit .. sinon , c'est inutile ..
On le jette tout simplement .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fv
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 544
Age : 75
Localisation : ardennes françaises
Date d'inscription : 31/07/2006

J'ai besoin de vos lumières !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières !!!!   J'ai besoin de vos lumières !!!! EmptyMer 8 Nov - 20:37

c'est marrant Maïcool ne prend pas la mouche sur les quelques piques que nous envoyons à la maréchaussée...

bien sûr nos menus messages n'ont point le but de l'attaquer dans sa fonction.

mais je connais bien des uns en France voire en Navarre qui se seraient offusqués pour de tels propos et m'auraient sans doute collé une demi tonne d'amandes.

mais non d'amendes!!!! bandes de sots. il faut ecouter ce que j'écris.

donc voilà.

"et depuis ce jour là
moi le fier le bravache
moi dont le cri de guerre
fut toujours mort aux vaches
pas une seule fois
je n'ai pu le crier " etc... demandez la suite à GB
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

J'ai besoin de vos lumières !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières !!!!   J'ai besoin de vos lumières !!!! EmptyJeu 9 Nov - 9:32

Tu vois FV, je suis très fier car ce petit forum atteint enfin le but que je m’étais fixé en le créant : Pervertir le système de l’intérieur … Déjà je remarque que Maïcool vient de plus en plus souvent s’encanailler chez nous et qu’il adopte nos délire, je le soupçonne même de verbaliser maintenant la fleur aux dents hehhehe.

Nous sommes en train d’instiller nos perversions dans le chef des jeunes comme Clandestino et j’ai bon espoir que le curé de Waremme vienne prochainement s’enregistrer et nous raconter plein d’histoires grivoises … Quelle victoire ce serait pour moi qui suis excommunié de toutes les fois fréquentables et qui ai envoyé une lettre de démission à toutes les autres hehehe.

Ne dit on pas que le diable n’est pas celui qui fait le mal, mais bien celui qui l’inspire. Pas vrais Surf ????
Laughing Laughing cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 1050
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 24/09/2006

J'ai besoin de vos lumières !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières !!!!   J'ai besoin de vos lumières !!!! EmptyJeu 9 Nov - 11:20

je le soupçonne même de verbaliser maintenant la fleur aux dents hehhehe.





Mouéééééé..... Suspect Suspect Suspect Suspect


Je pense plutot qu'il est en train d'enduire sa matraque de vaseline pour le jour ou il te rencontrera .. affraid affraid affraid

...Moi..m'en fout .. suis bien trop loin pour la portée de sa matraque à tete chercheuse ... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 1050
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 24/09/2006

J'ai besoin de vos lumières !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières !!!!   J'ai besoin de vos lumières !!!! EmptyJeu 9 Nov - 11:22

...Ne dit on pas que le diable n’est pas celui qui fait le mal, mais bien celui qui l’inspire. Pas vrais Surf ????



..J'vois vraiment pas de qui tu peux bien parler .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maïcool
Orateur en herbe
Orateur en herbe
Maïcool


Nombre de messages : 71
Age : 50
Date d'inscription : 06/08/2006

J'ai besoin de vos lumières !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières !!!!   J'ai besoin de vos lumières !!!! EmptyMar 14 Nov - 13:56

Citation :
...Moi..m'en fout .. suis bien trop loin pour la portée de sa matraque à tete chercheuse ...

L'avantage avec la Police, c'est qu'elle est présente dans tous les coins du monde... et qu'on est tous solidaires...

La matraque d'un CRS réunionnais peut très bien être téléguidée depuis ici...

FAISEZ GAFFE A VOS C.... MESSIEURS
Revenir en haut Aller en bas
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 1050
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 24/09/2006

J'ai besoin de vos lumières !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières !!!!   J'ai besoin de vos lumières !!!! EmptyMar 14 Nov - 16:04

La matraque d'un CRS réunionnais peut très bien être téléguidée depuis ici...

....M'en fout je fait la fete avec le commandant de la gendarmerie Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de vos lumières !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières !!!!   J'ai besoin de vos lumières !!!! EmptyMar 14 Nov - 16:15

Comme de quoi les policiers ont de l'humour cela est bien connus!

En parlant de ça cela me fait repenser (oui cela m'arrive)
Il y a quelques temps je reçois une carte bleue me convoquant la police.
Je m'y rends et là bien gentiment le commissaire me demande si je porte des culottes.
Grand éclat de rire de ma part, lui voit bien que je me demande bien pourquoi il me pose cette question et m'explique le pourquoi de notre situation ridicule.
Une voisine recevait des culottes accompagnées de lettre de la part d'un ou une corbeau.
Et il me montrât quelques culottes et me demandât si elle étaient à moi.
Vu la taille des slips, je lui demandait si il se foutait de ma gueule?
Il me dit qu'il se doutait bien que je puise pas rentrer dans les dites culottes, mais il devait avoir une entrevue avec toutes les femmes d'un certain périmètre...

Le pauvre homme, j'espère qu'il s'en est remis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de vos lumières !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières !!!!   J'ai besoin de vos lumières !!!! EmptyMar 14 Nov - 17:31

tu est serieuse la?tu ma pas racontee cette aventure et ses suites
J'ai besoin de vos lumières !!!! P17voici snoepje il y a quelques annees
Revenir en haut Aller en bas
Maïcool
Orateur en herbe
Orateur en herbe
Maïcool


Nombre de messages : 71
Age : 50
Date d'inscription : 06/08/2006

J'ai besoin de vos lumières !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières !!!!   J'ai besoin de vos lumières !!!! EmptyMar 14 Nov - 19:16

Au fait Henry, je n'adopte pas vos délires : ce sont les miens propres (enfin, si j'ose dire... j'avoue qu'ils ne sont pas toujours très propres...)
Mais il est vrai que j'aime assez l'esprit un brin déliriardesque, l'ambiance "je ne me prends (surtout pas) au sérieux" et la douce amertume d'une jeunesse passée mais dont les souvenirs encensent encore de leurs effluves délicates et poussérieuses l'esprit de chacun... qui règnent ici depuis l'arrivée de certains.

Et juste pour faire plaisir à mes enfants qui regardent l'écran en ce moment : pig alien farao study santa elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de vos lumières !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières !!!!   J'ai besoin de vos lumières !!!! EmptyMar 14 Nov - 20:01

pour tes enfants maicool
J'ai besoin de vos lumières !!!! I60756891_56439J'ai besoin de vos lumières !!!! Cartoon_4J'ai besoin de vos lumières !!!! I54198502_40438
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

J'ai besoin de vos lumières !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières !!!!   J'ai besoin de vos lumières !!!! EmptyMar 14 Nov - 20:14

et bien bon délire à tous hehehe.

Mais cette atmosphère délirièsque n'a rien d'exceptionnel, à mon avis, c'est plutôt le reste du paysage internet (et pas qu'internet d'ailleurs) qui se prend beaucoup trop au sérieux Laughing

Je pense qu'ici c'est simplement le naturel qui revient en avion supersonique. Et c'est très bien comme ça.

D'ailleurs je trouve interressante la différence de traitement accordé à notre Clandestino sur un autre forum et sur celui ci. Personne ici ne l'encourage à enfumer la terre entière, mais personne non plus pour se croire supérieur au point de le juger.

Pas mal non? Enfin faut dire que nous avons des choses plus importantes à considérer !! Tiens à propos, où est Lindsay? Ce soir y a cassoulet et elle n'est pas encore là !! Ouiiiinnn j'ai faim moi ...

Euhhh pour tes enfants Maïcool, tu ne crains pas notre mauvaise influence? Enfin surtout celle du grand méchant Surf, voire de l'abominable FV des sorties d'écoles .....; lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de vos lumières !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières !!!!   J'ai besoin de vos lumières !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de vos lumières !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT) :: Du côté du soleil du coeur. :: Les membres ont écrit ...-
Sauter vers: