VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)

Un forum pour discuter de ce que nous voudrions que la société devienne et des effets que pourraient avoir les idées du mouvement VIVANT de Roland Duchatelet.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 J'ai besoin de vos lumières !!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maïcool
Orateur en herbe
Orateur en herbe
Maïcool


Nombre de messages : 71
Age : 50
Date d'inscription : 06/08/2006

J'ai besoin de vos lumières !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières !!!!   J'ai besoin de vos lumières !!!! - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 20:35

Mes enfants et moi te remercions Abi (commentaire du petit: Waouh !!!)

Rassure toi Henry, mes enfants sont comme leur père : n'ont peur de personne (et puis ils ne savent pas encore lire, héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de vos lumières !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières !!!!   J'ai besoin de vos lumières !!!! - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 20:31

Oh pas ciomme nous on est obligé de lire en cachette lol!
Revenir en haut Aller en bas
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 1050
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 24/09/2006

J'ai besoin de vos lumières !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières !!!!   J'ai besoin de vos lumières !!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 13:18

DE MAICOOL: Au fait Henry, je n'adopte pas vos délires : ce sont les miens propres

...Ben je suis heureux et fier , que tu aies tes propres délires ..Celà manque tellement en ce bas monde ou tout le monde se prends au sérieux ..

Merçi à toi .. D'etre une luciole du rire ( ...ça fait bizarre pour un flic .. Laughing Laughing ) au milieux des tenebres de l'échelle sociale, ou le ''paraitre'' , est plus important que ''l'etre'' .. pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de vos lumières !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières !!!!   J'ai besoin de vos lumières !!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 22:40

c'est vrai qu'il est bien notre Maicool à nous!
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

J'ai besoin de vos lumières !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières !!!!   J'ai besoin de vos lumières !!!! - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 8:48

Je le soupconne d'être l'heureux utilisateur d'une matraque qui fait pouet pouet en prenant contact avec le sphénoïde du facheux ayant des choses à se reprocher !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 1050
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 24/09/2006

J'ai besoin de vos lumières !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières !!!!   J'ai besoin de vos lumières !!!! - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 10:27

..Moi je le soupçonne de dormir casqué, avec ses ranger's , et à coté de sa matraque .. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

J'ai besoin de vos lumières !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières !!!!   J'ai besoin de vos lumières !!!! - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 10:32

En serrant son GLUCK sur sa poitrine musclée et poilue hihihihi Razz flower jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 1050
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 24/09/2006

J'ai besoin de vos lumières !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières !!!!   J'ai besoin de vos lumières !!!! - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 10:50

En serrant AMOUREUSEMENT son GLUCK sur sa poitrine musclée et poilue hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

J'ai besoin de vos lumières !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières !!!!   J'ai besoin de vos lumières !!!! - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 10:51

Amoureusement? Hummm ... oui ... Possible ... mais tu as déja vu le diamètre du canon? Petit non? elephant elephant albino pig
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 1050
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 24/09/2006

J'ai besoin de vos lumières !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières !!!!   J'ai besoin de vos lumières !!!! - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 10:55

A chacun son arme .. moi , c'est plutot le colt 45 , gold cup ..

Moins rapide .. et tellement plus agreable .. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maïcool
Orateur en herbe
Orateur en herbe
Maïcool


Nombre de messages : 71
Age : 50
Date d'inscription : 06/08/2006

J'ai besoin de vos lumières !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières !!!!   J'ai besoin de vos lumières !!!! - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 11:21

Si ma poitrine est velue, elle n'est pas des masses musclée...
Et je ne dors pas avec mon GLAUQUE 17, ni même avec ma matraque (même si je me réveille tous les matin avec ma trique)


Luciole du rire ? C'est pasque je met un imper fluorescent scratch ?

Plus sérieusement: je connais énormément de flics qui ont de l'humour... suffit juste d'être du bon côté du flingue tongue
Revenir en haut Aller en bas
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 1050
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 24/09/2006

J'ai besoin de vos lumières !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières !!!!   J'ai besoin de vos lumières !!!! - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 11:30

...Ca me fait penser qu'un jour , y'a un mec , avec une matraque fluo , et le meme imper , qui m'a fait signe de la main , ( surement pour me faire garer et controler ..) ..j'ai pas compris .. et je lui ai aussi fait un signe de salut de la main .. en continuant ma route .. ( véridique ) Laughing

Meuh.. non .MAICOL.. LUCIOL.. c'est surement à cause de ta poitrine musclée . pas parceque tu ressemble à un reverbere .. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de vos lumières !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières !!!!   J'ai besoin de vos lumières !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de vos lumières !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT) :: Du côté du soleil du coeur. :: Les membres ont écrit ...-
Sauter vers: