VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)

Un forum pour discuter de ce que nous voudrions que la société devienne et des effets que pourraient avoir les idées du mouvement VIVANT de Roland Duchatelet.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un petit commentaire .. sur les profs .. et leur greves ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 1050
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 24/09/2006

Un petit commentaire .. sur les profs .. et leur greves .. Empty
MessageSujet: Un petit commentaire .. sur les profs .. et leur greves ..   Un petit commentaire .. sur les profs .. et leur greves .. EmptyMer 22 Nov - 13:53

Je vais m'attirer pas mal de foudres .. m'en fout .. j'aime celà .. I love you I love you

''mis sur un forum de profs .. ''


LOPEZ Says:

22 novembre 2006 at 11:43
DE LA GREVE .. des profs ;

Les profs , demandent quand ils ont un petit chagrin.. à tout le monde de les suivre dans leur mouvement .. Ils conditionnent, et récuperent pour celà , les étudiants , ou lycéens .. Sans celà leur mouvement ne serait qu’un pétard mouillé ..

Mais as t on jamais vu des profs .. manifester leur solidarité pour les licenciement en masse d’usines ??

Ou meme pour d’autres catégories de fonctionaires ( pompiers .. police .. etc .. qui font un boulot autrement plus dur , et plus dangereux !!!!!)

Il est vrai que les nantis( et les profs en sont !!) ne se rabaissent pas au rang des ouvriers , et s’en tamponne de la ‘’ plébe ‘’ ..

Ce que vous gagnez dans vos greves .. ne sert QUE VOUS !!! Les autres vous vous en foutez …

Quand vos salaires ou avantages sont satisfaits .. on ne vous entends plus .. meme si le RMISTE .. LUI .. Continue de crever de faim ..

Et vous voudriez que nous soyions solidaires ???

Meme en étant profs .. ne prenez quand meme pas trop les autres pour des cons ..
Revenir en haut Aller en bas
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 1050
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 24/09/2006

Un petit commentaire .. sur les profs .. et leur greves .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit commentaire .. sur les profs .. et leur greves ..   Un petit commentaire .. sur les profs .. et leur greves .. EmptyMer 22 Nov - 15:02

LES FONCTIONNAIRES .. un exemple ..

Je viens ce matin , d'etre sollicité par une association à but humanitaire , pour 500 euros , afin de graisser la patte d'un douanier , qui demandait celà , pour laisser passer un container de produits médicaux, et scolaires , destinés aux gosses défavorisés de son propre pays !!!!
Ce container a été rempli par des gens comme vous et moi.. gratuitement pour en aider d'autres ..

Imaginez vous ce que celà coute pour UN container .. et ce que se ramasse le douanier, en plus de sa paye .. par jour !!!!!!!!!!!
Pendant que les gosses ( pas sa famille ... ) crévent de faim ...

J'ai payé .. j'ai envie de vomir .. mais j'ai payé .. pour les gosses !!! pale pale pale pale

Ne croyez pas que celà ne se produit qu'à l'étranger .. j'ai bossé ( pour des patrons ) dans le nucléaire français .. et je peux vous donner ma parole d'honneur , que bien des responsables d'EDF .. ont eut plusieurs baraques construites , par des dessous de tables , sans parler des congélateurs , voitures .. et autres offerts à leurs gosses , et bien entendu les actions boursieres au nom de leurs femmes ..

Je suis si bien au courant , que bien souvent .. mon ancien patron , me chargeait .. de ces ..'' corvées '' ..

Pour le petit chef de chantier .. on filait des frigos remplis de boissons ( alcolisées , et de grandes marque de préférence ) ...... Et plus le grade montait .....................C'est aussi celà le systeme des pyramides ..


Alors imaginez vous le patron de ELF .. ou de TOTAL ..... 1 million d'euros .. serait une insulte !!!!!! affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Un petit commentaire .. sur les profs .. et leur greves .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit commentaire .. sur les profs .. et leur greves ..   Un petit commentaire .. sur les profs .. et leur greves .. EmptyMer 22 Nov - 18:14

J'ai connu ce système moi aussi Surf et je peux en attester comme toi. Dans nos pays c'est pas trop grave, juste de l'escroquerie ou du racket (on choisi le terme qu'on préfère), mais dans les pays du tiers monde, ces pratiques font crever des pauvres gens qui n'ont déja pas le minimum vittal. C'est à gerber, tu as raison.

Pour les profs, j'en connais qui se donnent à fond dans leur boulot. Ceux là sont devenus profs parce que ils aimaient enseigner et, pour eux, passer au régime horaire des autres salariés serait une bénédiction car ces gens prestent bien plus de 36 heures semaines. Malheureusement il y a aussi ceux qui sont devenus profs attirés par les vacances et les 22 heures semaines, ceux là ne valent pas grands choses et je les considère comme ils considèrent les enfants que nous leur confions, c'est à dire des poids encombrants ...
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
Invité
Invité




Un petit commentaire .. sur les profs .. et leur greves .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit commentaire .. sur les profs .. et leur greves ..   Un petit commentaire .. sur les profs .. et leur greves .. EmptyJeu 23 Nov - 16:46

Je viens de penser à un argument de vente tiens!
Avec nous vous êtes sur d'avoir un pot de vin.............et on offre un pichet de vin à la signature d'un contrat lol! Benh quoi c'est un pot avec du mauvais vin dedans et alors? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit commentaire .. sur les profs .. et leur greves .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit commentaire .. sur les profs .. et leur greves ..   Un petit commentaire .. sur les profs .. et leur greves .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit commentaire .. sur les profs .. et leur greves ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I am (la fin de leur monde)(censuré)
» Les rapports entre les citoyen et leur commune.
» PETIT DIALOGUE ....
» Le petit constat du jour.
» Petit constat instructif.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT) :: Du côté du soleil du coeur. :: Les membres ont écrit ...-
Sauter vers: