VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)

Un forum pour discuter de ce que nous voudrions que la société devienne et des effets que pourraient avoir les idées du mouvement VIVANT de Roland Duchatelet.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 france vs belgique = USA

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

france vs belgique = USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: france vs belgique = USA   france vs belgique = USA - Page 2 EmptySam 19 Mai - 10:24

''il suffit de le cueillir très tôt, comme les herbes hihihihi.''

...Et tout comme les herbes ..Il se fane tres vite ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

france vs belgique = USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: france vs belgique = USA   france vs belgique = USA - Page 2 EmptySam 19 Mai - 10:55

Ah non, là je ne suis pas d'accord, depuis le temps que je connais Clandestino, il est toujours aussi frais. C'est d'ailleurs ce qui fait son charme et son inimitable manière de nous agacer Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

france vs belgique = USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: france vs belgique = USA   france vs belgique = USA - Page 2 EmptySam 19 Mai - 16:13

..Ca sert à quoi que DUCROCQ, il se décarcasse .Les herbes seches , ont la meme odeur que les herbes seches .. Elles n'ont toutefois pas la meme saveur .. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sir-clandestinO
Pro de la tribune
Pro de la tribune
Sir-clandestinO


Nombre de messages : 477
Localisation : all the world
Date d'inscription : 31/10/2006

france vs belgique = USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: france vs belgique = USA   france vs belgique = USA - Page 2 EmptySam 19 Mai - 19:58

surfounet a écrit:
Quelle verve ... Au fait sais tu que les drogués , sont les premiers indics de la police , et des douanes.. Donc , finalement ils bossent pour big brother . Pour une dose ils vendraient pere et mere ..
????? What a Face What a Face What a Face


si tu es entrain de me traiter de toxico
cela m'amuse

1) sais tu combien on retrouve de toxico etendu une balle dans le front parce qu'il balance?

2) et meme si j'etais une balance je ne vois pas ce que j'aurai à balancer je ne c rien

a vous parler de ça ?

c un bazané dans le parc notre dame qui me la vendu parce qu'il avais besoin d'argent

je n'en c pas plus
vraimment desolé

a vous parler de cette personne

oui on a été présenter mais sans plus
il a fait quoi?

dsl je ne le connais que de vue



t'en veus d'autre?

ou tu veus aussi m'apprendre à passer des nuits au cachot?
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-clandestino.ibelgique.com
Sir-clandestinO
Pro de la tribune
Pro de la tribune
Sir-clandestinO


Nombre de messages : 477
Localisation : all the world
Date d'inscription : 31/10/2006

france vs belgique = USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: france vs belgique = USA   france vs belgique = USA - Page 2 EmptySam 19 Mai - 20:06

non serieux

je suis vanné de trouvé des idée qui ne vont nul part

je suis pas mechant mais vanné

fatigué d'avoir les solutions
et rester ici a faire le pilier de comptoir a refaire le monde pour des clopinettes

fatigué aussi de chercher un emploi avec un cv ou il faudrais passer des heures a eppeluché l'entiereter

fatigué de toujour devoir m'expliquer pour ne pas froissé la foule circonspecte qui pause toujour des question sauf les bonnes

bref des chapitre fatigué je peu t'en raconter jusque demain matin
et par manque de sommeil je serais encore fatigué :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-clandestino.ibelgique.com
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

france vs belgique = USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: france vs belgique = USA   france vs belgique = USA - Page 2 EmptySam 19 Mai - 22:44

Pour te consoler .. Dis toi bien que le monde tourne depuis des millenaires sans toi..( et sans moi..) bref .. si tu veux refaire le monde .. il te faudra etre un peu plus patient ...Il en va de meme des idées et des hommes ..

Pour ton CV ..Ma foi.. Si celà ne roule pas pour toi.. c'est sans doute que tu n'as pas le profil ou la qualification ad hoc . On est là aussi , quelques millions , a avoir rédigés des centaines de CV., et à s'etre fait bouler , avant de trouver la bonne voie ..

Allez ch'tit bonhomme .. T'es pas le seul à porter la misere du monde .. Laughing Laughing Laughing
Pour avoir pas mal voyagé .. Je peux t'assurer qu'il y a plus malheureux ..
Revenir en haut Aller en bas
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

france vs belgique = USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: france vs belgique = USA   france vs belgique = USA - Page 2 EmptySam 19 Mai - 23:21

Clandestino :''ou tu veus aussi m'apprendre à passer des nuits au cachot?''..

Nooonn.....Je n'ai pas la prétention de t'apprendre à aller au cachot ..
Ma spécialité à moi.. c'était plutot d'en sortir sans autorisation .. lol! lol! lol! lol!

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet .. car il n'y a aucune gloire à '' tomber '' celà ne prouve qu'une chose : Que tu as été moins inteligent que les mecs en face ( les flics ..)

...Les vrais malins ..EUX.. ne passent pas par la case prison .. et touche la prime comme au monopoly..
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sir-clandestinO
Pro de la tribune
Pro de la tribune
Sir-clandestinO


Nombre de messages : 477
Localisation : all the world
Date d'inscription : 31/10/2006

france vs belgique = USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: france vs belgique = USA   france vs belgique = USA - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 13:46

ben chez nous on ce fais arreter et on passe la nuit au cachot parce qu'on ne veus pas balancer

c pas compliquer de nous arreter (on est toujour au meme endroit)

mais prouver ce qu'ils disent c une autre paire de manche

dans mon quartier on est tous gentil le problemme c qu'on a pas de memoire

alor la police a beau s'ennerver derriere la lampe ou nous promettre de vacance a l'ombre (pratique pour ne pas avoir de coup de soleil)

on comprend jamais de quoi ils parlent

dur dur la vie de jeune ecervellé, on oublie toujour tout

de toute façon nous sommes tous clean
de brave petit gamin qui adore jouer au foot et rigoler
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-clandestino.ibelgique.com
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

france vs belgique = USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: france vs belgique = USA   france vs belgique = USA - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 16:19

..En somme , dans ta banlieue..Vous etes tous de gentils héros .. Insensibles à la douleur , qui ne balancent pas les copains .. etc .. etc .. Arrete la rengaine .. affraid affraid

Je ne connais pas un seul type , qui ne s'étale pas à un moment donné .. et j'en ai connu de bien plus durs, et de bien plus méchants que toi ..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ou alors , les flics de chez toi , sont eux aussi de braves petits gars .. qui ont peur de vous faire mal , et c'est vraiment pas la peine de les critiquer autant .. .. Laughing Laughing Laughing

Enfin. cette discussion ne mene à rien .. Fais ta vie, comme tu l'entends , puisque apparemment , tu es largement supérieur au commun des mortels .. ( ....enfin d'apres ton propre jugement ..) ..


..... Mais maintenant que je te cerne un peu mieux intellectuellement .. Ne t'étonnes pas si tes CV, restent sans réponses .. C'est tout à fait logique .... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

france vs belgique = USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: france vs belgique = USA   france vs belgique = USA - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 0:13

Pfffftttt...Finalement , celà ne mérite meme pas une réponse .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





france vs belgique = USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: france vs belgique = USA   france vs belgique = USA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
france vs belgique = USA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moi Belgique!
» Pauvre Belgique?!
» etude ecolo sur la belgique
» Les archives du VIVANT Belgique
» Quelle Belgique demain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT) :: Le mouvement VIVANT. :: Elections 2007-
Sauter vers: