VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)

Un forum pour discuter de ce que nous voudrions que la société devienne et des effets que pourraient avoir les idées du mouvement VIVANT de Roland Duchatelet.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 lettre à happart

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sir-clandestinO
Pro de la tribune
Pro de la tribune
Sir-clandestinO


Nombre de messages : 477
Localisation : all the world
Date d'inscription : 31/10/2006

lettre à happart Empty
MessageSujet: lettre à happart   lettre à happart EmptyLun 28 Mai - 17:43

Damien Bandorowicz
30 rue de walcourt
5070 Vitrival



objet: réclamation


Bonjour,


En desespoir de cause je voudrais vous exprimer mon mépris face a vos mensonge mediatique.

j'entend chaque jour vos different chef de file nous dire que si l'on à pas d'emploi c'est par manque de formation

l'année passer j'ai fini un graduat en infographie

cela fais mnt 1 an que je recherche de l'emploi
ou toutes reponse offerte reste le, :

Monsieur avec vos qualification nous ne pouvons pas vous embauché vous etes surqualifié

cette reponse vaus pour les petit metier manutentionnaire

ou pour la profession que j'ai etudier :

nous sommes vraimment désolés mais nous attendons de nos colaborateur un meilleur baggage,...

il faut souligner que dans ma branche le patronat n'hesite pas a demander a sont personnel de connaitre tout les language de programmation et tout les system de navigation sur le marché
alors que cela ne leur est d'aucune utiliter (ça me fais penser à bienvenue à gattaca)
dans ma recherche je me suis adresser à certaine personne du forem qui joyeusemment me repondire qu'il fallais que je fasse une formation

(faire une formation alor que je vien d'en sortir?)
(il y a ambiguités dans votre system non?)

ou vos charment tueur de l'onem qui n'on aucune autre affectation que le decin d'essayer de me faire craqués histoire que ma survie depende du cpas

eu leur technique est de miser sur un bon C.V

pour eux ma reponse est :

www.sir-clandestino.info

voila 3ans que ce C.V est a la vue de tout le monde
et surmediatiser
(comme vous pourrez le voir en tapant sir-clandestino sous google)

bref, je comprend maintenant que vos parole mediatique ne vale pas un centimes d'€

vous savez tout comme moi qu'il n'y a pas de plan pour redresser la wallonie

rien que des promesse de bon jour après une formation ou un bon C.V (laisser moi rire)

pourriez vous avoir l'amabiliter de faire circuler ce mail parmis vos condisciples

au moin vous vous rendrez utiles a quelque chose !!!!


Bandorowicz Damien
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-clandestino.ibelgique.com
fv
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 544
Age : 75
Localisation : ardennes françaises
Date d'inscription : 31/07/2006

lettre à happart Empty
MessageSujet: Re: lettre à happart   lettre à happart EmptyLun 28 Mai - 18:30

écoute...

quand on voit un CV de ce type là... je comprends qu'on ai pas envie d'y répondre.

mais comme tu te sens le pauv'gars martyrisé par la société, donne moi ton veritable parcours étudiant et professionnel et je veux bien t'en faire un qui tienne un peu mieux la route.
ce n'est pas la peine de te justifier sur tes fautes d'orthographe ou autres fautes de styles.
on oubliera ( et tu oublieras ton parcours narco... ça sera aussi bien...)

je veux bien te sortir un truc qui soit présentable.

a toi aprés de le présenter aux boîtes qui répondront (peu être..)

mais si tu n'en as pas envie sache bien que je m'en tappe. je ne fais pas dans le social par plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

lettre à happart Empty
MessageSujet: Re: lettre à happart   lettre à happart EmptyLun 28 Mai - 19:09

Sans vouloir être méchant Damien et tout en reconnaissant que tu n'as pas tort sur le fond, je pense que tu ne t'y prends pas bien. Si tu ne t'y prends pas comme il faut ce n'est pas, à mon avis, parce que tu manque de connaissances ou d'intelligence, mais plutôt parce que tu prends le problème sous un jour qui n'est pas le bon.

    1) Personne ne t'attends. (C'est cruel, mais ça vaut pour tout le monde et mieux vaut le comprendre le plus vite possible).
    2) Les employeurs auxquels tu t'adresse ne te connaissent que par ton CV, lequel, pour un gars de ton âge, est plutôt léger.
    3) Tu refuse obstinément de faire un effort de communication en essayant d'éviter au moins les fautes d'orthographe les plus criantes.
    4) Tu espères bénéficier d'une reconnaissance immédiate et tu voudrais que l'on te donne ta chance dans le poste que tu souhaites. Ben ça ne va pas comme ça, un employeur t'embauche, non pas dans l'espoir de donner sa chance à un futur génie, mais pour que tu accomplisse une tâche bien précise de la manière et à la cadence qu'il souhaite.


Essaie de mettre tes exigences sous le bras et de ne plus donner trop d'importance au fait d'être reconnu comme le best of de best. Si tu fait un job ce n'est pas pour être reconnu comme le meilleur dans ce job, mais avant tout pour te donner les moyens de progresser dans un métier autrement plus difficile : Le métier d'Homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
fv
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 544
Age : 75
Localisation : ardennes françaises
Date d'inscription : 31/07/2006

lettre à happart Empty
MessageSujet: Re: lettre à happart   lettre à happart EmptyLun 28 Mai - 19:38

Essaie de mettre tes exigences sous le bras et de ne plus donner trop d'importance au fait d'être reconnu comme le best of de best.


sorry my pot !!!! au vu de quoi ?

avant d'être reconnu comme " the best"... il faut déjà montrer ce qu'on sait faire.
et sauf erreur on attend toujours.
si tu veux te dégager des autres il faut trouver un truc qu'ils n'ont pas.
pour l'instant tu es dans ce qu'on trouve partout.....

c'est chiant de voir t'expliquer cela sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

lettre à happart Empty
MessageSujet: Re: lettre à happart   lettre à happart EmptyLun 28 Mai - 20:44

Citation :
sorry my pot !!!! au vu de quoi ?

C'est exactement ce que je voulais dire ; Avant de vouloir être le meilleur il faut se faire une échelle de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

lettre à happart Empty
MessageSujet: Re: lettre à happart   lettre à happart EmptyMar 29 Mai - 0:42

Tu peux rester un geant chez les nains , et meme t'en faire élire roi ..
Ou essayer de prouver , que tu peux encore grandir , mais celà se fera avec du temps , des larmes et de la sueur ..

Commence par essayer de t'intégrer dans un monde '' normal '' ,en oubliant ta banlieue , ne porte pas comme une deuxieme peau ta fatalité à vouloir leur ressembler , à vouloir parler et écrire comme eux ...
...Ou alors ..Devient ..PATRON ... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre à happart Empty
MessageSujet: Re: lettre à happart   lettre à happart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre à happart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remarquable lettre ouverte à Y. Leterme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT) :: Du côté du soleil du coeur. :: Les membres ont écrit ...-
Sauter vers: