VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)

Un forum pour discuter de ce que nous voudrions que la société devienne et des effets que pourraient avoir les idées du mouvement VIVANT de Roland Duchatelet.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Haaaaaa......LES JEUNES ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

Haaaaaa......LES JEUNES ... Empty
MessageSujet: Haaaaaa......LES JEUNES ...   Haaaaaa......LES JEUNES ... EmptyDim 17 Juin - 16:32

Bien souvent , vous critiquez les '' vieux '' .. Je vous rapelle au passage , que pour les nouvelles de l'école .. vous etes vous AUSSI.. déjà des '' vieux '' ... Laughing Laughing Laughing

Mais , au fil de vos messages , je vous avoues que je me sens bien plus jeune que vous .. Ben.. ouais .. y'a des jeunes de 50 ans et plus , et des vieux , de 20 ans et moins ... affraid affraid

Vous n'avez rien , plus de reves (... à part les reves artificiels ) , plus d'espoirs , plus d'ambitions .. Et vous attendez que la société vous donne TOUT !!!!!!! affraid affraid
Vous savez à peine écrire , et vous voulez des postes d'ingénieurs
( minimum!!!) .. et si possible avec logement de fonction .. pale
Vous n'avez jamais fait vos preuves , mais vous voulez etre reconnus comme les meilleurs des meilleurs ... Laughing Laughing Laughing
Vous n'etes jamais sortis de votre quartier , mais vous croyez connaitre le monde entier , à travers les cartes postales d'internet ..
Vous vous croyez les plus malheureux de la terre , mais vous n'avez jamais bouffés dans les poubelles de BOGOTA , de MADAGASCAR , ou d'ailleur pour survivre .. silent silent

Ben , nous , les VIEUX . On a encore des reves , et des projets .. de l'espoir comme s'il en pleuvait , et des voyages au bout du monde à faire ..
Pour bosser , on ne demande pas au patron d'installer son usine à coté de chez nous .. On va au bout de la terre .. et en plus .. c'est souvent pour vous donner à manger ...

En plus , et c'est pas la moindre des choses ..On sait encore se marrer, meme quand la vie nous fout des claques dans la gueule .. Laughing Laughing Laughing Laughing

Voilà les momes ... De toutes les façons , ne vous cassez pas le trognon , un jour vous serez VIEUX ... Essayez simplement d'etre de bons petits vieux , et de bons parents .... Mais c'est mal parti... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Haaaaaa......LES JEUNES ... Empty
MessageSujet: Re: Haaaaaa......LES JEUNES ...   Haaaaaa......LES JEUNES ... EmptyDim 17 Juin - 23:43

La semaine dernière, un cousin, voyant mes enfants s'amuser dans notre pré avec leur petite moto, est allé chercher la sienne et a fait rouler quelques enfants du quartier. Les voisins étaient dehors et s'amusaient de voir tous ces gosses rouler à 15 Km/Hr au beau milieux des oies et des chevres étonnées de tant d'activité.

Un autre voisin, de moins de 40 ans pourtant et soucieux de toujours paraître "In" et "Up to date", est sorti furibard en aboyant qu'il allait appeler les flics parce que le bruit le dérangeait.

Ce génie cosmoplanétaire n'a même pas envisager que l'on pourrait lui foutre dans la gueule qu'il se permet de tondre ses pelouses, avec son tonnerre mécanique bruyant, les dimanches après midi, l'autre voisine y a pensé elle et ne s'est pas génée pour lui foutre en pleine figure qu'elle était étonnée qu'un type de 25 ans plus jeune qu'elle faisait preuve d'aussi peu d'ouverture d'esprit.

Bilan : Le gars, à moins de 40 ans, est mûr pour les charentaises, la pipe (à bulle) et la compote de pomme à la paille. Moi, pour l'enquiquiner, j'ai pris la moto du cousin et je me suis défoncé sur 10 tours, devant les regards médusés de mes gosses qui me croyaient incapable de faire du cross autrement qu'en chaise longue autour de ma terrasse avec un pastis à la main.

Pourtant je n'avais plus mis les pieds sur une bécane depuis plus de 10 ans et j'avais juré de ne plus le faire ....

Alors ; Qui c'est qui est vieux? Hmmmm???
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

Haaaaaa......LES JEUNES ... Empty
MessageSujet: Re: Haaaaaa......LES JEUNES ...   Haaaaaa......LES JEUNES ... EmptyLun 18 Juin - 10:15

qui me croyaient incapable de faire du cross autrement qu'en chaise longue autour de ma terrasse avec un pastis à la main.

Haaaa....Booon ??????? Parceque ça se fait AUSSI sans verre de pastis à la main ...J'savais pas .. affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Haaaaaa......LES JEUNES ... Empty
MessageSujet: Re: Haaaaaa......LES JEUNES ...   Haaaaaa......LES JEUNES ... EmptyLun 18 Juin - 10:43

Non non non, stop !!!! Tu m'as mal compris !!! On peut remplacer la chaise longue par une bécane, mais le pastis reste indispensable, c'est évident ... Afin de n'en rien perdre, j'ai d'ailleurs un petit réservoir d'un litre fixé sous le gros réservoir de la bécane (pour mettre au moins un peu d'essence Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
Sir-clandestinO
Pro de la tribune
Pro de la tribune
Sir-clandestinO


Nombre de messages : 477
Localisation : all the world
Date d'inscription : 31/10/2006

Haaaaaa......LES JEUNES ... Empty
MessageSujet: Re: Haaaaaa......LES JEUNES ...   Haaaaaa......LES JEUNES ... EmptyLun 18 Juin - 15:07

surfounet a écrit:


Vous n'avez rien , plus de reves (... à part les reves artificiels )

pourrais tu m'en dire encore plus sur ce theme?

ne confond tu pas reve et skyzophrenie

encore pour rtl:
pourriez vous me dire ce qu'un reve?
n'est ce pas une illusion créer par un cervo en mode pause?

cela vas s'en dire que je ne comprend pas tout de ce message

!!!Maitre henri!!!
!!!dictionnaire svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-clandestino.ibelgique.com
Sir-clandestinO
Pro de la tribune
Pro de la tribune
Sir-clandestinO


Nombre de messages : 477
Localisation : all the world
Date d'inscription : 31/10/2006

Haaaaaa......LES JEUNES ... Empty
MessageSujet: Re: Haaaaaa......LES JEUNES ...   Haaaaaa......LES JEUNES ... EmptyLun 18 Juin - 15:10

henri

je ne vois ni la cylindré ni les vitesses ni ,...

comment peu on savoir si en verité les enfant n'etais pas a 15km/H

parce que n'oublie pas que a cette vitesse la tortue est en mode course a pied

et que le scarabé digere la feuille de bambou

voila toute la nuance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-clandestino.ibelgique.com
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

Haaaaaa......LES JEUNES ... Empty
MessageSujet: Re: Haaaaaa......LES JEUNES ...   Haaaaaa......LES JEUNES ... EmptyMar 19 Juin - 0:33

''ne confond tu pas reve et skyzophrenie''


Celà prouve au moins , que tu ne sais pas la difference entre un reve, et un délire ..... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sir-clandestinO
Pro de la tribune
Pro de la tribune
Sir-clandestinO


Nombre de messages : 477
Localisation : all the world
Date d'inscription : 31/10/2006

Haaaaaa......LES JEUNES ... Empty
MessageSujet: Re: Haaaaaa......LES JEUNES ...   Haaaaaa......LES JEUNES ... EmptyMar 19 Juin - 17:39

le reve n'est il pas un delire

si on c que le reve intervient dans la journée de la personne

ne serais pas une forme de délire?

tout le monde a rever de ce ballader rue neuve a bxl a poil en ce demandant pq tout le monde nous regarde

dans ce cas est ce reve ou delire?

perso je crois que le reve aussi petit sois il dans la tete reveiller d'une personne est une sorte de skyzo

c d'ailleur comme ça que la majorté des gens vote
toujour a coter de la plaque mais en connivance avec leur reve

sans oublier que 4/5 em du peuple a de grave problemme psycho

ça va s'en dire que les dreamer comme disais john lennon sont plus que present dans notre societer
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-clandestino.ibelgique.com
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

Haaaaaa......LES JEUNES ... Empty
MessageSujet: Re: Haaaaaa......LES JEUNES ...   Haaaaaa......LES JEUNES ... EmptyMar 19 Juin - 23:09

Quand je te parle de reve, je parle d'une vision de l'avenir .. Pas d'une ballade à poil., rue neuve ( Que personne ne t'empeches de faire d'ailleurs ..... Laughing Laughing Laughing )

TU DIS : c d'ailleur comme ça que la majorté des gens vote ,

Perso , je pense plutot que c'est la minorité qui reve .. dans ce domaine ..

... Meme les communiste y croient encore , au pere noel bolchévique ,et là, j'avoue que c'est carrement du fantasme .. Pas du reve .. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sir-clandestinO
Pro de la tribune
Pro de la tribune
Sir-clandestinO


Nombre de messages : 477
Localisation : all the world
Date d'inscription : 31/10/2006

Haaaaaa......LES JEUNES ... Empty
MessageSujet: Re: Haaaaaa......LES JEUNES ...   Haaaaaa......LES JEUNES ... EmptyMar 19 Juin - 23:34

surfounet a écrit:
Quand je te parle de reve, je parle d'une vision de l'avenir ...

de quel avenir veus tu nous parler ?

economiquemment l'europe ne c jamais aussi mal porté et les prevision ne sont guere chatoyante

socialemment les pauvre non jamais ete aussi pauvre.
au vu que la droite passe partout dans le monde rien ne sera fais pour etre arrengé

ecologiquemment on a un peu moin de trente ans de retard sur la cause du rechauffemment climatique

je continue ou tu comprend bien qu'il n'y a pas de reve possible
sans une bonne vieille guerilla armé

si je dois avoir un reve ce serais ça
un soulevemment

powwwwwwwwwwwwwwwer tooooooo theeeeeee poepleeeeeeee
(john lennon)

bref a part me rappeller que le paradis a ete devoyer pour devenir un enfer je ne vois pas vraimment quel reve peu on encore faire

si

trouver un job

erf

j'oubliais que les patron faisais des demande surqualifié pour trois fois rien

bref surf on est grave dans la merde et tout le monde si complais
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-clandestino.ibelgique.com
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

Haaaaaa......LES JEUNES ... Empty
MessageSujet: Re: Haaaaaa......LES JEUNES ...   Haaaaaa......LES JEUNES ... EmptyMer 20 Juin - 0:10

Faut croire qu'ils attendaient un nouveau messie .. Tout ces nazes ... affraid affraid affraid

Tu attends quoi..??? confused confused


Y'a enfin un poste à ta mesure qui est libre .. et tu fonces pas ?????? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sir-clandestinO
Pro de la tribune
Pro de la tribune
Sir-clandestinO


Nombre de messages : 477
Localisation : all the world
Date d'inscription : 31/10/2006

Haaaaaa......LES JEUNES ... Empty
MessageSujet: Re: Haaaaaa......LES JEUNES ...   Haaaaaa......LES JEUNES ... EmptyMer 20 Juin - 16:48

pour faire quoi?

une revolution?

qui va ce soulever?

tout le monde defend ça gamelle meme vide
(de vrai chien)

y a rien a apporté a ce monde

il n'y a plus qu'a attendre de mourir par manque d'oxygene
ou d'un cancer de la peau

la seul solution de la foule c voter droite quand la gauche merde et vice et versa

et de toute façon j'ai renoncer a devenir militaire le jour ou j'ai compris que moi je pouvais mourir pour mon pays mais lui ne mourerai pas pour moi

bref moi je m'instal dans un transate et je regarde les gens s'en foutre plein la gueulle a coup d'objet a la mode et de coiffure disont decoiffante
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-clandestino.ibelgique.com
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

Haaaaaa......LES JEUNES ... Empty
MessageSujet: Re: Haaaaaa......LES JEUNES ...   Haaaaaa......LES JEUNES ... EmptyMer 20 Juin - 23:44

Bé .. Si tout les revolutionnaires , s'étaient dit celà ... S'assoir sur un transat .. en critiquant le monde ..

On n'aurait pas avancé d'un pouce , et che GUEVARA , aurait du aller cueillir des marguerites plutot que de les contempler par la racine .. .. affraid affraid affraid

Je suis déçu.. et moi, qui me vantait partout de connaitre CLANDESTINO, le dernier révolutionnaire moderne .. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sir-clandestinO
Pro de la tribune
Pro de la tribune
Sir-clandestinO


Nombre de messages : 477
Localisation : all the world
Date d'inscription : 31/10/2006

Haaaaaa......LES JEUNES ... Empty
MessageSujet: Re: Haaaaaa......LES JEUNES ...   Haaaaaa......LES JEUNES ... EmptyJeu 21 Juin - 0:58

surfounet a écrit:
Bé .. Si tout les revolutionnaires , s'étaient dit celà ... S'assoir sur un transat .. en critiquant le monde ..

On n'aurait pas avancé d'un pouce , et che GUEVARA , aurait du aller cueillir des marguerites plutot que de les contempler par la racine .. .. affraid affraid affraid

Je suis déçu.. et moi, qui me vantait partout de connaitre CLANDESTINO, le dernier révolutionnaire moderne .. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

a la diffenrece pret que ché avais plus d'homme qu'il n'en fallais pour ce soulever

tu va la trouver ou ton armé de guerrillero?

qui vas ce bouger les couille pour un monde meilleur

perso je vois qu'un tas de balance pres a vendre pere et mere pour avoir la ps5

dis moi ou sont les combatant je me presenterai en trouffion et ferais mes preuve

arrete de me prendre de haut jsuis plus con que tu ne peu l'imaginer

mais comme tu dis plus personne ne reve

tout le monde est resigner dans le monde de big brother

mnt il y a plus de balance qu'en 40 tu le c mais tu me provoque pour me pouser a la faute

mnt c chacun ça gueulle
je le sent asser bien passer dans mon anus
la grosse tchole a big brother

tu crois franchemment que je n'ai pas asser la haine pour me faire fulminer ainsi?

c pas sympa surf

j'ai deja passer un ans sur TM a leur dire la verité mais si tu leur demande je ne suis qu'un mythomane un affabulateur un skyzo

mais jamais ne leur est venu l'idée que je ne c pas mentir et que je vais selon mon coeur et non pas ma force physique (je pourrais facilemment) ou une puissance pecuniere que j'ai refuser en me retiran des affaire louche

tu peu me traiter de tout ce que tu veus mais pas de menteur et encore moin de faineant
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-clandestino.ibelgique.com
Sir-clandestinO
Pro de la tribune
Pro de la tribune
Sir-clandestinO


Nombre de messages : 477
Localisation : all the world
Date d'inscription : 31/10/2006

Haaaaaa......LES JEUNES ... Empty
MessageSujet: Re: Haaaaaa......LES JEUNES ...   Haaaaaa......LES JEUNES ... EmptyJeu 21 Juin - 1:10

surfounet a écrit:
Bé .. Si tout les revolutionnaires , s'étaient dit celà ... S'assoir sur un transat .. en critiquant le monde ..

On n'aurait pas avancé d'un pouce , et che GUEVARA , aurait du aller cueillir des marguerites plutot que de les contempler par la racine .. .. affraid affraid affraid

Je suis déçu.. et moi, qui me vantait partout de connaitre CLANDESTINO, le dernier révolutionnaire moderne .. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

j'ai oublié de faire un commentaire plus que douteus sur l'avenir de cuba

ché avais de bonne intention
il voulais un vrai monde

mais lui c pas la queue a big brother qu'il c manger mais celle de fidel et des russe

j'ai vu les documentaire et lu les bouquin sur lui

et comme jesus tout le monde le prend pour le roi des con a mi mot pour ne pas froisser les degentés
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-clandestino.ibelgique.com
Sir-clandestinO
Pro de la tribune
Pro de la tribune
Sir-clandestinO


Nombre de messages : 477
Localisation : all the world
Date d'inscription : 31/10/2006

Haaaaaa......LES JEUNES ... Empty
MessageSujet: Re: Haaaaaa......LES JEUNES ...   Haaaaaa......LES JEUNES ... EmptyJeu 21 Juin - 2:07

et si nous etions ché et fidel
que ce forum sois le mexique
et que nous devions comme la légendes nous unir

suis je bete

tu n'as pas plus envie de changer les chose que n'importe quel contemporain

le but est de me tourné en derision et faire comme si je n'avais pas parler
comme sur tm les histoire ce repete mais ne ce ressemble pas
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-clandestino.ibelgique.com
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

Haaaaaa......LES JEUNES ... Empty
MessageSujet: Re: Haaaaaa......LES JEUNES ...   Haaaaaa......LES JEUNES ... EmptyJeu 21 Juin - 2:35

Je ne peux faire bouger les choses qu'à mon niveau .. Je m'en contente ..
Parfois , j'en aide d'autres dans le besoin...
Je ne suis ni le christ , ni guevara , ni ton pere ..

Rien d'autre qu'un type , qui a fait son bout de chemin , comme il l'a pu.. et qui à la fin de la route , n'a pas trop honte d'avoir usé ses semelles sur le sentier des années ( ...mais n'a pas envie de les remplacer, et de recommencer ..) .. ..fatigué .. quoi .... Rien d'autre .. silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Haaaaaa......LES JEUNES ... Empty
MessageSujet: Re: Haaaaaa......LES JEUNES ...   Haaaaaa......LES JEUNES ... EmptyJeu 21 Juin - 10:55

He Clandestino ! Tu reproches aux autres de ne pas faire bouger les choses, mais, d'une part, tu t'adresse à des gens dont tu ne sais que très peu de choses, il t'es donc impossible de porter un jugement de valeur et, d'autre part, que fais tu toi même?
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
fv
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 544
Age : 75
Localisation : ardennes françaises
Date d'inscription : 31/07/2006

Haaaaaa......LES JEUNES ... Empty
MessageSujet: Re: Haaaaaa......LES JEUNES ...   Haaaaaa......LES JEUNES ... EmptyDim 24 Juin - 19:34

pour Henri et sa moto et son bidon de pastis...

à ton avis quand on plonge pourquoi y a t il 2 bouteilles ?
en spéleo quand on trimballe les kits... n'y aurait il que des cordes inside ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haaaaaa......LES JEUNES ... Empty
MessageSujet: Re: Haaaaaa......LES JEUNES ...   Haaaaaa......LES JEUNES ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haaaaaa......LES JEUNES ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeunes! Ils ne foutent rien !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT) :: Du côté du soleil du coeur. :: La récré.-
Sauter vers: