VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)

Un forum pour discuter de ce que nous voudrions que la société devienne et des effets que pourraient avoir les idées du mouvement VIVANT de Roland Duchatelet.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 APPEL A GENEROSITE ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

APPEL A GENEROSITE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A GENEROSITE ...   APPEL A GENEROSITE ... - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 10:21

Citation :
Si je ne pourrais pas lui faire un ravalement de la façade , aux frais des français , en la faisant classer dans le patrimoine national

Hehehe moi j'essaie dans faire autant avec Abi ... lol! Mais même Michel Daerden dans ses délires les plus fou ne parvient pas à voir un monument classable dans Abi hihihihihi

Ce que je pense c'est que la bosse que tu va te choper au dessus du crâne, en raison de l'atterrissage d'un rouleau à tarte sur ce dernier, sera digne d'être classée Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
Mouchette
Modérateur
Mouchette


Nombre de messages : 298
Age : 61
Localisation : Dalhem
Date d'inscription : 30/07/2006

APPEL A GENEROSITE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A GENEROSITE ...   APPEL A GENEROSITE ... - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 16:44

Un des citoyens attentifs est déjà passé déposer un colis chez moi !

Le tout doit faire plus de deux kilos : savonnettes, échantillons de shampoing et de gel douche.

En attendant que tu puisses en faire profiter tes voisins, Surf, ça embaume mon bureau et c'est très chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://citoyens.stools.net/Forum/
fv
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 544
Age : 75
Localisation : ardennes françaises
Date d'inscription : 31/07/2006

APPEL A GENEROSITE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A GENEROSITE ...   APPEL A GENEROSITE ... - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 17:00

bonjour à tous et à my Surf particulierement.


ton idée est pleine de bon sens et de générosité.

il y a juste un truc qui me chagrine sur l'acheminement du matos
c'est la rapacité du douanier moyen Senegalais.
Car il ne faut pas se faire d'illusions, à un niveau quelquonque de la hierarchie postiere, douaniere, policiere etc certains vont éssayer de se servir au passage.

a moins que quelqu'un connaisse le moyen de faire passer cela en loucedé...

au demeurant je vais faire la récolte qui va bien et irai la porter à Henri en direct puisqu'il n'est pas fouttu d'assumer ses rendez vous à Orval. non mais !!! et il a interêt à prévoir le précieux breuvage...
Revenir en haut Aller en bas
Mouchette
Modérateur
Mouchette


Nombre de messages : 298
Age : 61
Localisation : Dalhem
Date d'inscription : 30/07/2006

APPEL A GENEROSITE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A GENEROSITE ...   APPEL A GENEROSITE ... - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 20:43

FV, si la route ne te fait pas peur, tu fais 40 km de plus que pour te rendre chez Henri et tu te joins à nous le 8 septembre !
Revenir en haut Aller en bas
http://citoyens.stools.net/Forum/
fv
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 544
Age : 75
Localisation : ardennes françaises
Date d'inscription : 31/07/2006

APPEL A GENEROSITE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A GENEROSITE ...   APPEL A GENEROSITE ... - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 22:18

a suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

APPEL A GENEROSITE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A GENEROSITE ...   APPEL A GENEROSITE ... - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 1:18

Salut éminent FV et néanmoins ami .. Laughing Laughing Laughing


J'ai reçu , pas mal de choses envoyé par mon fils, par la poste , des CD , ...etc ...
Jusqu'à présent , rien n'a été ouvert ou fouillé ...
Je ne suis sur de rien , mais la poste me parait plus fiable .. qu'un autre moyen ..

Amitiés

JPL
Revenir en haut Aller en bas
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

APPEL A GENEROSITE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A GENEROSITE ...   APPEL A GENEROSITE ... - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 15:03

Salut HENRY ,
J'ai recu un mail de ta part , concernant la transmission de mon adresse , à une personne , je t'ai répondu par l'affirmative , mais le message vient de me revenir , avec adresse inconnue...

voili .. voilou .. encore un HENRY anonyme , qui veut se faire passer pour l'incomparable , l'incommensurable , l'innimitable HENRY -DE- WAREMME !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mouchette
Modérateur
Mouchette


Nombre de messages : 298
Age : 61
Localisation : Dalhem
Date d'inscription : 30/07/2006

APPEL A GENEROSITE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A GENEROSITE ...   APPEL A GENEROSITE ... - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 14:42

Salut Surf, si tu veux suivre le sujet du côté du forum citoyen, c'est par là : http://citoyens.stools.net/Forum/viewtopic.php?t=5600&start=0

...jusque là, il n'y a que 10 pages ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://citoyens.stools.net/Forum/
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

APPEL A GENEROSITE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A GENEROSITE ...   APPEL A GENEROSITE ... - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 19:52

Heu je t'avais effectivement envoyé un message mon bien aimé Surfounet d'amour (me sens bucolique ou je ne sais quoi aujourd'hui Laughing) J'ai même reçu ta réponse. Il est possible que tu ais envoyé le message à mon ancienne adresse (qui finissait par @busmail.net) la nouvelle est : etsgeradon@voo.be Qu'on se le dise Laughing lol! lol!

C'est vrais que ce sujet a littéralement explosé sur le site de Mouchette. Ils sont supers les citoyens attentifs !!! Tu vas même recevoir un colis en provenance directe des iounitaide staitse ofe américa Laughing C'est Red Hat, la soeur d'un membre du forum Mouchettien qui m'a demandé ton adresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
Contenu sponsorisé





APPEL A GENEROSITE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A GENEROSITE ...   APPEL A GENEROSITE ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL A GENEROSITE ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT) :: Du côté du soleil du coeur. :: La récré.-
Sauter vers: