VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)

Un forum pour discuter de ce que nous voudrions que la société devienne et des effets que pourraient avoir les idées du mouvement VIVANT de Roland Duchatelet.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 les membres n'écrivent plus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fv
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 544
Age : 75
Localisation : ardennes françaises
Date d'inscription : 31/07/2006

les membres n'écrivent plus Empty
MessageSujet: les membres n'écrivent plus   les membres n'écrivent plus EmptyMer 29 Nov - 17:55

les membres n'écrivent plus

c'est quoi ce fouttoir ?
on a l'angoisse de la page blanche ?
pour certains... de la ligne blanche ?
on a perdu de sa "vis comica"

faudrait tâcher moyen de se remuer le fignedé. et c'est valable pour toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

les membres n'écrivent plus Empty
MessageSujet: Re: les membres n'écrivent plus   les membres n'écrivent plus EmptyMer 29 Nov - 19:11

Je crains, mon cher FV, que nous soyons un peu peureux devant tes proses. La barre est haute et nous avons bien peur de retomber dessus à califourchons.

N'empèche que moi j'écris tout plein .... ais je suis sur que ce langage ne risque pas de plaire, alors je m'abstiens de vouspolluer avec tout ça. Mais il faudrat bien, après que je me sois un peu reposé (toujours ces clients idiots qui exigent un dur labeur de ma part), je pense que je vais essayer de m'y remettre un peu;

On verra ça.

En attendant, j'ai entendu dire que Pamela Anderson venait de divorcer après à peine quatre mois de mariage. Qui sait, peut être veut elle maintenant épouser Noël Mamère (quoi que dans le cas de cette nymphe zeppelinesque, ce serait plutôt Noël Mamaire Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
Maïcool
Orateur en herbe
Orateur en herbe
Maïcool


Nombre de messages : 71
Age : 50
Date d'inscription : 06/08/2006

les membres n'écrivent plus Empty
MessageSujet: Re: les membres n'écrivent plus   les membres n'écrivent plus EmptyMer 29 Nov - 19:30

Henri a écrit:
...
N'empèche que moi j'écris tout plein .... ais je suis sur que ce langage ne risque pas de plaire, alors je m'abstiens de vouspolluer avec tout ça. ...

pareil, moi aussi j'écris tout plein : pas plus tard qu'aujourd'hui : un PV pour exécution d'une ordonnance de capture, un autre pour vol qualifié et encore un pour une levée de saisie... qu'est ce qu'on se marre Sleep

Quand à l'angoisse de la ligne blanche... elle m'inspire plein d'écritures !(lorsqu'elle est franchie par un tomobiliste pressé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les membres n'écrivent plus Empty
MessageSujet: Re: les membres n'écrivent plus   les membres n'écrivent plus EmptyMer 29 Nov - 20:34

Ouf j'ai encore mal pensé.
Au fait Clandestino s'en va Sad
Il va au Canada rejoindre sa copine. Elle lui a trouvé deux boulots!
çava nous faire bizarre aussi ça on va parler à un canadien bientôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les membres n'écrivent plus Empty
MessageSujet: Re: les membres n'écrivent plus   les membres n'écrivent plus EmptyMer 29 Nov - 20:40

moi j ai la crampe de l ecrivain
et moi le gamin il va me manquer:|
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

les membres n'écrivent plus Empty
MessageSujet: Re: les membres n'écrivent plus   les membres n'écrivent plus EmptyMer 29 Nov - 20:43

Lequel hihi? si c'est Clandestino, il nous parleras surement encore dès qu'il aura une connexion au Québec, trois ou quatre jours au pire ... Si c'est Surf, il nous reparlera sans doute dès que la sonatel lui aura établi une connexion, trois ou quatre mois au pire ... Question de continent sans doute lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
Invité
Invité




les membres n'écrivent plus Empty
MessageSujet: Re: les membres n'écrivent plus   les membres n'écrivent plus EmptyMer 29 Nov - 20:50

en fait tous les deux:P
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pro de la tribune
Pro de la tribune
marie


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2006

les membres n'écrivent plus Empty
MessageSujet: Re: les membres n'écrivent plus   les membres n'écrivent plus EmptyJeu 30 Nov - 11:50

T'énerve pas François, je n'écris pas beaucoup ces temps-ci car je suis un peu fatiguée, le bon air de l'Atlantique va me faire du bien d'ici peu! Mais je pense beaucoup à vous tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les membres n'écrivent plus Empty
MessageSujet: Re: les membres n'écrivent plus   les membres n'écrivent plus EmptyJeu 30 Nov - 17:18

Faut qu'on accuse le coup lol

Pis pensons un peu va avoir du retard lui avec tout ça!
Heu pôvre chtî surfounet et clandestino vont devoir lire tout pleins pour savoir où on en est lol!
Revenir en haut Aller en bas
fv
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 544
Age : 75
Localisation : ardennes françaises
Date d'inscription : 31/07/2006

les membres n'écrivent plus Empty
MessageSujet: Re: les membres n'écrivent plus   les membres n'écrivent plus EmptyMer 6 Déc - 19:57

eh bien comme cela ils amélioreront leur lecture.
il me semble qu'ils annonaient un choui.

qand je disais que les membres n'écrivaient plus, il ne s'agissait point de prose empoulée comme d'aucuns se gargarisent et je ne citerai personne, mais de l'écriture quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pro de la tribune
Pro de la tribune
marie


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2006

les membres n'écrivent plus Empty
MessageSujet: Re: les membres n'écrivent plus   les membres n'écrivent plus EmptyMer 6 Déc - 23:14

Je rame, je rame, mais j'écris tous les jours, je viens de m'essayer à créer une page perso sur msn (coucou Lindsay), vous y êtes les bienvenus, mais pour ce il vous faut une adresse hotmail! Et puis je lis aussi bcp des vrais livres flower

Je te fais de gros bisous François, toi aussi tu te fais un peu plus rare ces temps-ci lol!
Revenir en haut Aller en bas
fv
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 544
Age : 75
Localisation : ardennes françaises
Date d'inscription : 31/07/2006

les membres n'écrivent plus Empty
MessageSujet: Re: les membres n'écrivent plus   les membres n'écrivent plus EmptyVen 22 Déc - 13:01

je n'allais pas ouvrir un sujet pour cette contine de noël.
donc je la colle là.




"Un représentant sonne à la porte d'une maison...
La petite Elodie 4 ans ouvre la porte :
- Bonjour Mademoiselle je suis Maurice Durand représentant des aspirateurs Aspirex. Je pourrais voir ta maman ?
- Ben nan maman fait le tapin en ce moment.
- Glups... Et par hasard peut-être ta grand-mère habite ici et je pourrais la voir ?
- Ben nan non plus elle fait le tapin avec maman !
- Reglups... Est-ce que tu as une grande soeur que je pourrais voir ?
- Oui j'ai ma grande soeur Ingrid : elle a 12 ans. Mais elle fait le tapin avec maman et mamie.
- Bon ! et ton papa je peux le voir ?
- Mais non il est avec maman, mamie et Ingrid. Il fait le tapin avec elles !
- He bien ça alors jamais vu ça... Drôle de famille ! Et où ils font le tapin ?
- Ben dans le talon : ils tont en train de décorer le tapin de Noël.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les membres n'écrivent plus Empty
MessageSujet: Re: les membres n'écrivent plus   les membres n'écrivent plus EmptyVen 22 Déc - 13:13

lol! pas mal
encore une FV
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pro de la tribune
Pro de la tribune
marie


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2006

les membres n'écrivent plus Empty
MessageSujet: Re: les membres n'écrivent plus   les membres n'écrivent plus EmptyVen 22 Déc - 15:05

J'aime bien lol! merci François, celle-là je pense que je vais la retenir!
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

les membres n'écrivent plus Empty
MessageSujet: Re: les membres n'écrivent plus   les membres n'écrivent plus EmptySam 23 Déc - 14:47

J'ai rien compris .... Elle fait de la tarte la dame? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
Invité
Invité




les membres n'écrivent plus Empty
MessageSujet: Re: les membres n'écrivent plus   les membres n'écrivent plus EmptySam 23 Déc - 16:46

les membres n'écrivent plus Kerstbomen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les membres n'écrivent plus Empty
MessageSujet: Re: les membres n'écrivent plus   les membres n'écrivent plus EmptyDim 24 Déc - 0:01

Tu vois FV Abi elle n'écrit pas ell dessine.....
En parlant de contes de noyel. Je viens de penser (oui c'est vrai!) j'en connais pss rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les membres n'écrivent plus Empty
MessageSujet: Re: les membres n'écrivent plus   les membres n'écrivent plus EmptyLun 25 Déc - 16:24

et benles membres n'écrivent plus Joyeuxnoel11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les membres n'écrivent plus Empty
MessageSujet: Re: les membres n'écrivent plus   les membres n'écrivent plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les membres n'écrivent plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les membres ont écris
» les membres ont écris
» La charte des membres actifs de VIVANT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT) :: Du côté du soleil du coeur. :: Les membres ont écrit ...-
Sauter vers: