VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)

Un forum pour discuter de ce que nous voudrions que la société devienne et des effets que pourraient avoir les idées du mouvement VIVANT de Roland Duchatelet.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les membres ont écris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christiane
Pré adolescent timide
Pré adolescent timide



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2006

les membres ont écris Empty
MessageSujet: les membres ont écris   les membres ont écris EmptyMar 24 Avr - 15:16

Bonjour Henri,

Tout d'abord, mes profondes excuses de vous laissé tomber, j'ai de profond remords.

Je suis braquée dans mes vielles idées et pas encore assez ouverte aux votres.
Voici mon idée fixe explicitée de façon imagée.

Si vous remplaciez une salade de fruits exotiques par une poire à manger tout de suite. Que de temps et de moyens libérés. L’argent est là, les moyens sont là :
Salade de fruits exotiques : Abattement forfaitaire, les frais forfaitaires, avantages fiscaux (FEF), le RMI, CPAS, crédit-temps, AGR, canada dry, et autres subsides, etc.
Poire : 500 € (6OO si tu veux), tout de suite, 1000 par couple (sans les enfants) équivaut à une suppression du chômage cohabitant ; Revenu pour femmes au foyer ; caution souple ; Ouverture à une flexibilité humaine ; Maladie et vacances pour les indépendants ; bouée d’oxyEgène pour les petites ASBL ; chèque service informatisé catégoriel. *
Pas de changement financier pour la population active et leurs conjoints (enfin 80%). CPAS : enfin disponible pour les plus vulnérables pauvres et riches. Chômage : retour à l’assurance
* une idée de M. Eyskens

cherry Etsije
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

les membres ont écris Empty
MessageSujet: Re: les membres ont écris   les membres ont écris EmptyMer 2 Mai - 10:30

Christiane, je te l'ai dit cent fois : Chacun son parcours et sa réflexion, le tout est de réfléchir honnêtement. Le reste n'est pas important.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
 
les membres ont écris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les membres ont écris
» les membres n'écrivent plus
» La charte des membres actifs de VIVANT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT) :: Du côté du soleil du coeur. :: Les membres ont écrit ...-
Sauter vers: