VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)

Un forum pour discuter de ce que nous voudrions que la société devienne et des effets que pourraient avoir les idées du mouvement VIVANT de Roland Duchatelet.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ce que je souhaiterais pour 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Ce que je souhaiterais pour 2007 Empty
MessageSujet: Ce que je souhaiterais pour 2007   Ce que je souhaiterais pour 2007 EmptyDim 31 Déc - 15:03

Mes souhaits pour la nouvelle année.

Si j’étais une reine de beauté, je souhaiterais la paix sur la terre.
Mais je ne serai jamais une reine de beauté.

Si j’étais un enfant, je souhaiterais que le monde devienne une gigantesque fête foraine.
Mais je ne serai plus jamais un enfant.

Si j’étais un dieu, je souhaiterais que l’amour règne sur la terre.
Mais je ne serai jamais un dieu.

Si j’étais croyant, je souhaiterais l’avènement de mon dieu.
Mais je ne serai jamais croyant.

Si j’étais un grand philosophe, je souhaiterais découvrir la théorie universelle.
Mais je ne serai jamais philosophe.

Si j’étais un important politicien, je souhaiterais mon idéologie triomphe..
Mais je ne serai jamais un important politicien.

Si j’étais révolutionnaire, je souhaiterais que tout change.
Mais je ne serai jamais révolutionnaire.

Si j’étais raciste, je souhaiterais que les étrangers soient chassés du pays.
Mais je ne serai jamais raciste.

Si j’étais roi, je souhaiterais que mes sujets me respectent.
Mais je ne serai jamais roi.

Si j’étais tyran, je souhaiterais que tous me craignent.
Mais je ne serai jamais tyran.

Si j’étais homme d’affaire, je souhaiterais gagner encore plus d’argent.
Mais je ne serai jamais homme d’affaire.

Si j’étais un Homme, je souhaiterais que les Hommes se considère comme des Hommes avant de se prendre pour des rois, des tyrans ou des dieux. Je souhaiterais que les hommes voient plus de richesse dans l’amour que dans l‘argent, qu’ils doutent plutôt que de croire, qu’ils écoutent plutôt qu’imposer, qu’ils réfléchissent plutôt que d’affirmer, qu’ils construisent avec l’autre plutôt que de détruire tout ce qui ne leur ressemble pas.

Si j’étais un homme, je souhaiterais que nous construisions les rêves de nos enfants plutôt que leurs cauchemars d’adultes. Je souhaiterais que nous cessions de vouloir tout changer et que nous commencions à vouloir tout améliorer.

Si j’étais un Homme, je souhaiterais avoir le courage de me conduire dignement envers les autres Hommes, je souhaiterais ne jamais céder à la colère, je souhaiterais aussi être encore capable de colère, je souhaiterais ne jamais baisser ni les yeux, ni les bras. Je souhaiterais que, dans mon cœur et mon esprit, la peur laisse place à la compréhension. Je souhaiterais être fort sans être dur. Je souhaiterais être tendre sans être faible.

Tiens ! Je crois que je suis un Homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

Ce que je souhaiterais pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je souhaiterais pour 2007   Ce que je souhaiterais pour 2007 EmptyLun 7 Mai - 15:17

Trop dur pour moi.. je prefere rester amibe .. What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que je souhaiterais pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je souhaiterais pour 2007   Ce que je souhaiterais pour 2007 EmptyMar 8 Mai - 9:52

MDRRRRRR lol! Pourquoi amibe?

Suis sur mon rocher moi suis bien là

Bon je vais bosser là mon pc et mon casque m'attendent
et le boss aussi va! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que je souhaiterais pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je souhaiterais pour 2007   Ce que je souhaiterais pour 2007 EmptyMar 8 Mai - 17:47

bon j'y suis au boulot mais y'a les pc qui rament scratch haaa la grande technologie moderne affraid scratch geek cyclops
Revenir en haut Aller en bas
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

Ce que je souhaiterais pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je souhaiterais pour 2007   Ce que je souhaiterais pour 2007 EmptyMer 9 Mai - 21:46

J't'avais bien dit de pas acheter un PC, taillé dans la pierre !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

Ce que je souhaiterais pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je souhaiterais pour 2007   Ce que je souhaiterais pour 2007 EmptyMer 9 Mai - 21:49

HENRY: Si j’étais une reine de beauté, je souhaiterais la paix sur la terre.


Meuhh. ouiiiiiiiii... grand béta , tu es une reine de beauté , avec ta petite meche rebelle sur le front .. sois pas si modeste ..SMACKKKKK !!!!! tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

Ce que je souhaiterais pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je souhaiterais pour 2007   Ce que je souhaiterais pour 2007 EmptyMer 9 Mai - 21:51

D'ailleurs .. c'est aussi vrai qu'il y a la paix sur la terre aujourd'hui.. Tu peux ainsi mesurer l'étendue de ma sincerité ... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que je souhaiterais pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je souhaiterais pour 2007   Ce que je souhaiterais pour 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que je souhaiterais pour 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F1 2007
» 29 mars 2007
» Controverse du 03 juin 2007
» Résultats des élection 2007
» Perte dans le petit monde musical liégeois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT) :: Vos critiques, vos inquiétudes face au système actuel. :: Vos réflexions face à l'actualité.-
Sauter vers: