VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)

Un forum pour discuter de ce que nous voudrions que la société devienne et des effets que pourraient avoir les idées du mouvement VIVANT de Roland Duchatelet.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'elle crève

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
biaffs
Ado plein de verve
Ado plein de verve



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2007

Qu'elle crève Empty
MessageSujet: Qu'elle crève   Qu'elle crève EmptyDim 10 Juin - 21:39

Au vu des resultats on risque de retrouver un gouvernement de centre droit ( catho+ mr ) tient MR deux lettre que l'on retrouve dans MeRde comme cette merde de gouvernement martens goll qui a gouverné le pays de 82 a 88 avec consequence blocage des salaires et augmentation du chomage ; j'espere que les flamands respecteront leur promesse a leur electeurs créant ainsi un refus des partis francophone de participer a ce gouvernement et de mettre fin a ce pays de merde qu'est la belgique .
Revenir en haut Aller en bas
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

Qu'elle crève Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle crève   Qu'elle crève EmptyLun 11 Juin - 2:53

''de mettre fin a ce pays de merde qu'est la belgique''


GLOUPSSSSS.. Tu veux faire un nouvel hiroshima.. ????? pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle crève Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle crève   Qu'elle crève EmptyLun 11 Juin - 7:59

Je crois que les francophones vont continuer à dire NEE Niet Nonau changement de constitution!

Les flamands n'ont pas plus envie que ça du séparatisme les francophones se sont enfin un peu réveiller ouf!

Le MR monte avec les idées de Verhoofstad! tans mieux! car en grosse majorité ce sont les idées de Vivant!

Avec tout ça on est pas près d'avoir un gouvernement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
biaffs
Ado plein de verve
Ado plein de verve



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2007

Qu'elle crève Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle crève   Qu'elle crève EmptyLun 11 Juin - 13:57

la preuve que la belgique est un pays de con :
chiffre venant de http://elections2007.belgium.be/fr/cha/results/results_start.html

le CDH fait 6.06%
cd v nva 18.51%

soit 24.57% des votes

MR 12.52%
open vld 11.83%

soit 24.35% des votes


et c'est le MR et open vld qui seraient premier groupe politique du pays ?
Grace au magouille des siege par apparentement ptet .

Pays de merde ou les citoyens ne sont pas representé par le nb de votes mais par les magouilles .
J'espere qu'aucun gouvernement ne seras possible et que la belgique eclate .
phil
Revenir en haut Aller en bas
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

Qu'elle crève Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle crève   Qu'elle crève EmptyLun 11 Juin - 15:25

Bé .. en france , c'est pas beaucoup mieux ..On n'a finalement le choix qu'entre deux partis ..Pas mieux l'un que l'autre .. Et le comble , c'est qu'ils sont francophone tout les deux .. Horreur !!! affraid affraid

Tout le reste , ce n'est que de l'esbrouffe , pour nous faire croire à un SEMBLANT de démocratie ... Suspect Suspect Suspect

Les petits n'ayant JAMAIS , voix au chapitre, ils ne sont là , que pour faire la courte échelle '' aux grands''..... pirat pirat

.. Des roues de secours .. en somme ....... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
ludo90290
Pro de la tribune
Pro de la tribune
ludo90290


Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : 92290 (Haut de seine) France.
Date d'inscription : 20/09/2006

Qu'elle crève Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle crève   Qu'elle crève EmptyLun 11 Juin - 22:24

Aller, je me lance, je vais faire grincer les dents, est me faire lyncher! queen king jocolor geek scratch

Oui comme tu le dis, mais on à un avantage, on engraisse pas un Roi et Reine faignant de puis la révolution! lol!

De plus si on se révolte on à juste un gouvernement à renverser, mais vous faudra deux révolutions, pour d'une renverser les mise en place, plus une autre pour la monarchie, sur ce point on à une grande longueur d'avance! Laughing Razz lol!

Remarque si vous faite comme "Omo la lessive ou un Shampoing démêlent anti-pellicule" 2 en 1 = 3 « précaution vau mieux que rien » il vous reste une chance de faire d'une pierre deux coup, avec une énorme volonté...

Ok je connais la sortie! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/marieludovic/
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

Qu'elle crève Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle crève   Qu'elle crève EmptyMar 12 Juin - 1:24

...Pourquoi la '' sortie'' ?????? scratch scratch


C'est quand meme connu , nos cousins belges , ont un super sens de l'humour cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Qu'elle crève Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle crève   Qu'elle crève EmptyMar 12 Juin - 21:31

Mouarffff il en faut plus que ça pour être redirigé vers la sortie Laughing

Vous n'entretenez pas de roi ni de reine feignasses, c'est vrais, mais les chiffres qui ont été révélés quant au cout de François Mitterant et Jacquot Chirac laissent rêveur lol!

Z'êtes vraiment sûrs d'avoir une longueur d'avance ??? scratch tongue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

Qu'elle crève Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle crève   Qu'elle crève EmptyMar 12 Juin - 23:07

lol! lol! lol! lol! lol!

On a juste changé les noms .. Mais les roitelets et leur courtisans , sont toujours là...Et on n'a meme plus le droit légitime de mettre leur trombine en haut d'une pique ..On se ferait embastiller !!!! pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Qu'elle crève Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle crève   Qu'elle crève EmptyMar 12 Juin - 23:20

Ouaip et même que chez nous, non seulement on est plein d'humour, mais en plus nous avons de l'imagination .... Nous sommes le seul pays, à l'exceptions du Groland, à avoir créé un poste de " prince président démocratiquement auto proclamé ". Même que pour faire politiquement correct on en a pris un qui avait un nom à consonnance italienne histoire de montrer que nous on est pas racistes ... Di Rupo il s'appelle. Et puis il a un superbe noeud pap et il fait des photos de mode en smoking blanc couché dans une baignoire pleine d'eau !!! Ca vaut bien Albert de Monac' non?
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

Qu'elle crève Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle crève   Qu'elle crève EmptyMar 12 Juin - 23:25

prince président démocratiquement auto proclamé

..Celà me rapelle un peu , l'EMPEREUR BOKASSA 1er lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Qu'elle crève Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle crève   Qu'elle crève EmptyMar 12 Juin - 23:29

Hehehe je viens de suggérer un changement de nom pour le PS belge (par pure méchanceté bien sur). Je pensais à OMD, toi Surf tu dois connaître ce groupe non?

Je détournerai bien "Orchestral Manoeuvre in the dark" en "Obscure Manoeuvre Dirupesque" warffffff que je suis méchant hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

Qu'elle crève Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle crève   Qu'elle crève EmptyMer 13 Juin - 3:25

GRAND VILAIN.. va !!! Je te jette un cil ( par la pointe ) pour te punir !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ludo90290
Pro de la tribune
Pro de la tribune
ludo90290


Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : 92290 (Haut de seine) France.
Date d'inscription : 20/09/2006

Qu'elle crève Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle crève   Qu'elle crève EmptyMer 13 Juin - 23:53

Henri a écrit:
Mouarffff il en faut plus que ça pour être redirigé vers la sortie Laughing

Vous n'entretenez pas de roi ni de reine feignasses, c'est vrais, mais les chiffres qui ont été révélés quant au cout de François Mitterant et Jacquot Chirac laissent rêveur lol!

Z'êtes vraiment sûrs d'avoir une longueur d'avance ??? scratch tongue Very Happy
lol!
Je connais la sorti, c'est une façon de parler (d'écrire) de sortir du sujet quand on dit une connerie! affraid

Il est vrai que question endettements de puis 25ans, on et les rois en France, des dettes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/marieludovic/
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Qu'elle crève Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle crève   Qu'elle crève EmptyJeu 14 Juin - 8:37

Tiens Ludo, as tu jeté un oeil sur ce texte? : http://henri-geradon.ephpbb.com/Vos-critiques-vos-inquietudes-face-au-systeme-actuel-c4/Votre-avis-sur-tout-f5/L-argent-valeur-et-phantasmes-t480.htm

C'est long mais très éclairant et très bien expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
biaffs
Ado plein de verve
Ado plein de verve



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2007

Qu'elle crève Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle crève   Qu'elle crève EmptyJeu 14 Juin - 21:34

desolé pour ma mechanceter.
il esty mort le simonet ;;;; l'iras certainement pas au paradis cette crapule de droite domage que tout les gens de droite crève pas tous a 43 ans le monde ne s'en porterais que mieux .
phil de gauche
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Qu'elle crève Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle crève   Qu'elle crève EmptyJeu 14 Juin - 23:24

L'URSS, le Vietnam, la Corée, la Chine étaient peuplés de gens de gauche tu sais Biaff.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
Sir-clandestinO
Pro de la tribune
Pro de la tribune
Sir-clandestinO


Nombre de messages : 477
Localisation : all the world
Date d'inscription : 31/10/2006

Qu'elle crève Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle crève   Qu'elle crève EmptyVen 15 Juin - 15:51

Henri a écrit:
L'URSS, le Vietnam, la Corée, la Chine étaient peuplés de gens de gauche tu sais Biaff.


et les states toujour de droite ;-)

mais ou s'arretera la course folle a l'americanisation
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-clandestino.ibelgique.com
Invité
Invité




Qu'elle crève Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle crève   Qu'elle crève EmptyVen 15 Juin - 19:01

moi ca me fait pas rigoler la mort d une personne
Evil or Very Mad Neutral
Revenir en haut Aller en bas
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

Qu'elle crève Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle crève   Qu'elle crève EmptyVen 15 Juin - 21:57

...tout les gens de droite crève pas tous a 43 ans le monde ne s'en porterais que mieux .
phil de gauche



...Plutot con comme raisonnement !!!! affraid affraid


Vu le pourcentage de gens qu'il resterait .. La terre serait un désert ... pale pale

Et comme en plus ...Il faudrait forcement que les gens de '' gauche '' créent des entreprises , pour faire vivre le peu qu'il reste , et deviendraient '' patrons '', donc des'' traitres gauchos de droite''.. .. Vous vous entre tueriez jusqu'au dernier !!!!! Laughing Laughing

PS: Pour moins que celà LE PEN , a été condamné ... J'espere que tu as repris tes esprits , et que tu arriveras à te hisser au dessus de ce personnage .. confused confused


Pour l'instant .. Je te vois bien avec une petite moustache sous le nez , adhérer au NAZIONAL SOZIALISME d'HITLER !!!!!!!! (.... ben oui , c'est ce que veut dire ''NAZI'' .. pirat pirat )
Et mettre une étoile jaune , sur tout ce qui ne te ressemble pas .. et qui a plus de 43 ans ... scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

Qu'elle crève Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle crève   Qu'elle crève EmptySam 16 Juin - 9:29

Bof ... j'taurai bien censuré , pour '' apologie du crime contre la droite , et appel au génocide des plus de 43ans '' ...Mais finalement peut etre que dans un éclair d'intelligence , tu t'auto- censurera .. silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Qu'elle crève Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle crève   Qu'elle crève EmptySam 16 Juin - 14:19

J'avoue avoir été tenté de censurer, mais au moins e genre de réflexion nous fait voir que pas mal de gens ont encore des critères étranges pour cataloguer leurs contemporains...

Et puis moi je ne suis ni de droite ni de gauche et j'ai que 41 ans .. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

Qu'elle crève Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle crève   Qu'elle crève EmptySam 16 Juin - 14:46

Ben .. ouééééééééé...Mais je pensais surtout à la survie de mon pote FV , qui comme chacun le sait est un ancetre et fondateur du FN..
Quand on aime .. on protege ses vrais amis , d'ou qu'ils soient .... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

Qu'elle crève Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle crève   Qu'elle crève EmptySam 16 Juin - 15:15

''et les states toujour de droite ;-)''


Bé .. quand on voit ce qui se passe dans les pays de '' gauche'' , on n'a pas vraiment envie de se faire peur .... Laughing Laughing Laughing

Pis , à dire vrai .. je prefere un pays , ou tout le monde à une chance de devenir riche ( Avec du bol, et en s'en donnant la peine ..) Qu'un pays , ou tout le monde est sur de rester pauvre .. Tu saisis la nuance ?????? geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
biaffs
Ado plein de verve
Ado plein de verve



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2007

Qu'elle crève Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle crève   Qu'elle crève EmptyJeu 21 Juin - 16:56

encore une preuve que la belgique est un pays de merde peuplée d'une majorité de connard et dirigée par des incapables fils de putte.
ma voiture arrivait a sa quatrieme année donc je passe au controle technique apres etre passé chez peugeot pour un entretient . au passage chez ces battards : carte rouge pour les phares soit disant trop bas . je téléphone a mon garagiste qui me demande de passer tout de suite chez lui , il regarde les phares et dit que tout lui semble normal . il repasse avec moi 35min apres ma sortie du controle sans avoir bougé aux phares et là ils sont bon ????????????? ces dégéneré fils d'une saloperie et d'un enculé me refusent les deux ans de validation de mon controle technique parceque ma voiture a été refusée au premier passage , on apelle le chef de l'etablissement et mon garagiste affirme que rien n'a été fait aux phares entre mon premier passage et le second , ce connard deblatere duvgenre on ne fait pas d'erreur ici nos machine sont bien reglée , je lui dit peut etre que vous avez raison mais alors ce sont vos connards qui arnaque les gens , hausse du ton et au final c'est moi qui suis le dindon de la farce je perd un ans . CELUI QUI VOTE POUR UN PARTI QUI A ETE OU EST AU GOUVERNEMENT EST DE LA MEME RACE QUE CES GENS QUI NOUS EMMERDE A LONGUEUR D ANNEE QUE CE SOIT LES ADMINISTRATIONS LES FLICS LES JUGES OU AUTRES TOUT CES ENCULES QUI NOUS POURISSENT LA VIE QUOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'elle crève Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle crève   Qu'elle crève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elle crève
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle Belgique demain?
» FV Brise le silence ... En ces temps troublés, quelle fraich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT) :: Le mouvement VIVANT. :: Elections 2007-
Sauter vers: