VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)

Un forum pour discuter de ce que nous voudrions que la société devienne et des effets que pourraient avoir les idées du mouvement VIVANT de Roland Duchatelet.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Qu'elle crève

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

Qu'elle crève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle crève   Qu'elle crève - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 23:23

Sauf que les controles techniques , sont exactement comme ton garagiste ... des sociétés privées , qui s'en foutent pleins les fouilles .

Et c'est comme tu le dis avec autant de tact .. la meme chose qu'en politique .. Sauf que comme dans tout les partis , ou chez les garagistes , y'à des bons et des mauvais ..

Autre chose : CELUI QUI VOTE POUR UN PARTI QUI A ETE OU EST AU GOUVERNEMENT EST DE LA MEME RACE QUE CES GENS QUI NOUS EMMERDE A LONGUEUR D ANNEE QUE CE SOIT LES ADMINISTRATIONS LES FLICS LES JUGES OU AUTRES TOUT CES ENCULES QUI NOUS POURISSENT LA VIE QUOI

...Tu connais un parti au monde , ou il n'y a ni flics , ni juges , ni administrations ....?????????? scratch scratch scratch
Avec ce genre de propos réactionnaires, en d'autres pays de gauche , tu serais surement depuis longtemps envoyé par un ''tribunal populaire'' en camps de ''réeducation'' ..
Revenir en haut Aller en bas
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

Qu'elle crève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle crève   Qu'elle crève - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 1:42

N'ayant ni envie de te censurer , ni envie de continuer à lire ce flot d'injures , pour un sujet aussi futile , qu'un controle technique ....
Je m'en vais simplement prendre un peu de distance .. et partir quelques temps à la peche .. silent silent silent

Celà me réconciliera un peu avec la nature , faute de me faire ressentir de la pitié pour la connerie humaine .. pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Qu'elle crève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle crève   Qu'elle crève - Page 2 EmptySam 23 Juin - 8:23

Pas envie de censurer moi non plus, mais c'est vrais que tu flingues toi même ton sujet Biaffs. Dommage car il est vrais que des bêtises de ce genres se produisent souvent (moi j'ai eu une carte rouge parce que le bouchon de réservoir n'avait pas de clé), malheureusement il y une manière de faire passer les messages et la grossièreté n'est certainement pas la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
Invité
Invité




Qu'elle crève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle crève   Qu'elle crève - Page 2 EmptySam 23 Juin - 12:16

t es tombe du lit ce matin cher beau fils?
Revenir en haut Aller en bas
Sir-clandestinO
Pro de la tribune
Pro de la tribune
Sir-clandestinO


Nombre de messages : 477
Localisation : all the world
Date d'inscription : 31/10/2006

Qu'elle crève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle crève   Qu'elle crève - Page 2 EmptySam 23 Juin - 22:38

et bien biaff quel conception anarchique du monde!!!

oki concideron que tu ne sois pas grossier nis violent (contrairemment a ton message)

toi ceux du forum et moi on ferais une belle societer avec la seul regle c de ce faire la bise au matin et d'apporte le gouter de 10 h et 16h

ça ct ma vision du monde en primaires jusqu'a temp qu'un professeur me rappelle que le jour d'avant je m'etais fritter avec un gars parce qu'il essayais toujour de voler tout a tout le monde

et oui dur retour a la realiter

tu te rappelle al quaeda?
ou le mechant alcoolo du coin de la rue qui casse toujour la gueulle a quelqu'un?

c ça aussi notre monde
il y a les gentil comme nous (les pro de la godriole)
et il y a aussi les grand mechant comme tu vois tout les jour au jt

bref le monde idilique que tu essaye de nous faire voir n'est pas pres d'exister parce que le monde est monde et que l'humain est humain

mais entre nous c un jolis reve que je fais chaque soir ;-)

quand a l'arnaque dons tu as ete victime
ces kler que ces chelou et que a ta place je porterais plainte

dans l'esperance de pouvoir retrouver un humain serain et correct je te remet toute mes amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-clandestino.ibelgique.com
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Qu'elle crève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle crève   Qu'elle crève - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 8:54

abigail a écrit:
t es tombe du lit ce matin cher beau fils?


Ben c'est tafille qui m'en a jeté chère belle mère warffff Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Qu'elle crève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle crève   Qu'elle crève - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 8:57

Clandestino surveille toi !!!! Tu es en train de devenir logique !!! M'enfin fume un pétard quoi!!

Laughing Laughing

Je pense que Biaff a connu de gros problème qui l'ont réellement fait souffrir, mais tout passe et je sais pour avoir lu ses réactions ailleurs, qu'il est plein de bon sens quand il n'est pas énervé ...

geek jocolor queen
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
ludo90290
Pro de la tribune
Pro de la tribune
ludo90290


Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : 92290 (Haut de seine) France.
Date d'inscription : 20/09/2006

Qu'elle crève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle crève   Qu'elle crève - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 16:51

Henri a écrit:
Et puis moi je ne suis ni de droite ni de gauche et j'ai que 41 ans .. lol! lol!

Zut alors, si on suit la logique de certaine, toi est moi on est bon pour le goulag, voir pire, dans 2ans! geek


P.S. Désoler de mon absence... sunny

biaffs a écrit:
encore une preuve que la belgique est un pays de merde peuplée d'une majorité de connard et dirigée par des incapables fils de putte.

Vraiment dommage, ta des bonnes proses, mais tu les salie avec des grossièretés, qui retire toutes leur valeur au texte, il y à des mots plus percutent, que la vulgarité quand-même…


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/marieludovic/
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

Qu'elle crève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle crève   Qu'elle crève - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:06

Je crois qu'en ce lieu .. on est franchement bien loin du '' GOULAG'' , La preuve : Le message est resté entier , et non censuré

Par contre UN CONSEIL ..

Fais tourner 7 fois ton cerveau dans sa boite cranienne, avant d'agiter ta langue ...
Des mots dits avec humour , sont bien souvent plus interessants , et plus percutant , que des vulgarités ... et celà prouvera que tu as de l'esprit.. Laughing Laughing Laughing

Ne réagit pas avec tes nerfs , mais avec ton esprit .. tu en cloueras le bec a plus d'un ... Je peux te l'assurer .. study study
Revenir en haut Aller en bas
ludo90290
Pro de la tribune
Pro de la tribune
ludo90290


Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : 92290 (Haut de seine) France.
Date d'inscription : 20/09/2006

Qu'elle crève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle crève   Qu'elle crève - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 20:09

Bonsoir Surfounet,
Suspect C'est à moi tu t'adresse surfounet, pour la vulgarité/grossièreté, désoler mais c'est une chose qui me fait pas rire, de plus ta phrase m'accuse d'être vulgaires, c'est nouveau cela... Question

Donc ton conseil garde leu, merci d'avance et excuse moi si cela ne m'été pas destiner, ou si jais mal compris le sens de tés phrases!

Une chose encore goulag, c'est une façon de parler (tourner cela à la dérision) quand certaine pense vouloir mettre au rebus, des personnes dépassent les 40ans (en passent je boutadé) de plus jais pas dit qu’ici on été au goulag, n'interprète pas à ta façon, ce que je n'est pas dit?.!

Amicalement.
Ludo90290. sunny

P.S. Tout ce qui est insulte, grossièreté prononcer avec vulgarité gratuite, je n'aime pas, cela me fil des boutons, mies à par, dit avec humour, ce qui été point le cas, alors que l'écrie/orthographe française et si bien diversifier pour les éviter... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/marieludovic/
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

Qu'elle crève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle crève   Qu'elle crève - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 0:38

Non ..LUDO , mon message ne t'étais pas destiné .. Tu n'as jamais usé de vulgarité envers personne , bien au contraire .
Je comprends ton étonnement , mon message est mal rédigé .. Embarassed

Si tu t'en est offusqué , acceptes mes excuses .. Embarassed Embarassed

La premiere phrase sur le goulag , était bien sur une réponse à ta phrase et ne la prends pas au premier degré .. , mais le reste était un conseil pour biaff , qui semble intelligent , mais trop impulsif ...

Voilà pour la mise au point ..

Amicalement

surfounet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'elle crève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle crève   Qu'elle crève - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elle crève
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle Belgique demain?
» FV Brise le silence ... En ces temps troublés, quelle fraich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT) :: Le mouvement VIVANT. :: Elections 2007-
Sauter vers: