VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)

Un forum pour discuter de ce que nous voudrions que la société devienne et des effets que pourraient avoir les idées du mouvement VIVANT de Roland Duchatelet.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Envie de nous aider?

Aller en bas 
+2
carte à puce
Henri
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Envie de nous aider? Empty
MessageSujet: Envie de nous aider?   Envie de nous aider? EmptyDim 25 Mar - 22:06

Les élections se profilent à l'horizon proche.

La chasse aux signatures est ouverte. Comme vous le savez (ou peut être pas d'ailleurs Laughing ), il faut, pour pouvoir présenter une liste à la chambre ou au sénat, recueillir un nombre suffisant de signatures d'électeurs.

Si vous voulez nous aider, vous trouverez ci dessous les liens permettant de télé-charger les formulaires à remplir et à retourner signés à l'une des adresses que je vais poster par la suite.

Il ne s'agit en aucun cas d' adhérer au mouvement VIVANT et votre signature ne vous engage à rien. Il s'agit simplement de confirmer, qu'à vos yeux, VIVANT est un mouvement constitutif de la démocratie.

Merci d'avance pour votre soutiens.

Formulaire de signature pour la chambre

Formulaire de signature pour le sénat
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
carte à puce
Orateur en herbe
Orateur en herbe
carte à puce


Nombre de messages : 95
Localisation : Blegny
Date d'inscription : 11/08/2006

Envie de nous aider? Empty
MessageSujet: Re: Envie de nous aider?   Envie de nous aider? EmptyDim 25 Mar - 22:58

Bonsoir Henri.

J'ai téléchargé les deux formulaires pour les utiliser moi même et les distribuer autour de moi.

Juste une question :

N° d’ordre de la déclaration :……………………….

Là je dois écrire quoi ????

Ps : tu n'as pas un n° de FAX pour t'envoyer cela ?


PP.
Revenir en haut Aller en bas
Mouchette
Modérateur
Mouchette


Nombre de messages : 298
Age : 61
Localisation : Dalhem
Date d'inscription : 30/07/2006

Envie de nous aider? Empty
MessageSujet: Re: Envie de nous aider?   Envie de nous aider? EmptyDim 25 Mar - 23:13

N° d'ordre, tu mets rien du tout !

Et pour la récupération des signatures, je peux passer chez toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://citoyens.stools.net/Forum/
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Envie de nous aider? Empty
MessageSujet: Re: Envie de nous aider?   Envie de nous aider? EmptyDim 25 Mar - 23:29

Salut les gens et merci beaucoup pour vos réactions.

Comme le dit fort bien Mouchette, le numéro d'ordre n'est pas à inscrire directement. Il ne s'agit que d'un numéro qui sera ajouté à chaque formulaire pour définir sa place dans la pile. Comme il y a plusieurs personnes qui récoltent les signatures, il serait assez difficile de tenir des numéros d'ordre cohérents.

Il est important que les formulaires soient remplis et signés à la main évidemment.

Bonne idée, Mouchette, moi aussi je peux aller chercher les formulaires dans la région de Waremme, Huy, Hannut, Crisnée, Remicourt, ... Si vous voulez que je passe chez vous; c'est comme pour le marchand de vieux fers Laughing Il suffit de me faire signe lol!

Je pense que Nestor serait certainement disposé à se déplacer sur Liège lui aussi.

Pour l'adresse postale ou renvoyer les formulaires :

Jean-Paul Brasseur
Rue Hector Blondiau, 22
7070 Mignault
067 44 41 57
0499 35 85 72
brasseur.jp@swing.be

Ou encore :

Henri Géradon
Rue de Grand)Axhe,54
4300 Waremme
019/323049
0497/991939
etsgeradon@busmail.net
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
carte à puce
Orateur en herbe
Orateur en herbe
carte à puce


Nombre de messages : 95
Localisation : Blegny
Date d'inscription : 11/08/2006

Envie de nous aider? Empty
MessageSujet: Re: Envie de nous aider?   Envie de nous aider? EmptyLun 26 Mar - 12:30

Ok merci pour les l'adresses.

je verrais bien une distribution toutes boites dans ma région du programme VIVANT avec les deux formulaires à remplir.







PP.
Revenir en haut Aller en bas
fv
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 544
Age : 75
Localisation : ardennes françaises
Date d'inscription : 31/07/2006

Envie de nous aider? Empty
MessageSujet: Re: Envie de nous aider?   Envie de nous aider? EmptyLun 26 Mar - 13:09

veux bien en distribuer autour de moi mais je ne sais pas si cela sera utile...
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Envie de nous aider? Empty
MessageSujet: Re: Envie de nous aider?   Envie de nous aider? EmptyLun 26 Mar - 20:22

Ben autour de chez toi je ne sais pas ... Hehehe je ne voudrais pas que nous marchions sur les plates bandes de François Bayrou Laughing

En revanche, si tu fais un passage en Afrique centrale, VIVANT est très bien représenté au Congo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
fv
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 544
Age : 75
Localisation : ardennes françaises
Date d'inscription : 31/07/2006

Envie de nous aider? Empty
MessageSujet: Re: Envie de nous aider?   Envie de nous aider? EmptyLun 26 Mar - 20:26

j'aimerais bien aller au Congo.
mais actuellement je ne suis pas bien sûr que c'est un endroit sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Mouchette
Modérateur
Mouchette


Nombre de messages : 298
Age : 61
Localisation : Dalhem
Date d'inscription : 30/07/2006

Envie de nous aider? Empty
MessageSujet: Re: Envie de nous aider?   Envie de nous aider? EmptyMar 27 Mar - 9:51

Et pour les ceusses de Lîdje et de sa banlieue, il y a une réunion ce jeudi 29 mars à 19 heures (rue Saint-Léonard, 35)...

Avis aux amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://citoyens.stools.net/Forum/
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Envie de nous aider? Empty
MessageSujet: Re: Envie de nous aider?   Envie de nous aider? EmptyJeu 29 Mar - 9:52

Mais ou FV, le Congo est un endroit sûr ... Ceux qui en sont revenus le weekend dernier l'ont même décrit comme étant aigre ..
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
Invité
Invité




Envie de nous aider? Empty
MessageSujet: Re: Envie de nous aider?   Envie de nous aider? EmptyJeu 29 Mar - 10:30

Marie c'est pas Quai St Léonard??
Revenir en haut Aller en bas
Mouchette
Modérateur
Mouchette


Nombre de messages : 298
Age : 61
Localisation : Dalhem
Date d'inscription : 30/07/2006

Envie de nous aider? Empty
MessageSujet: Re: Envie de nous aider?   Envie de nous aider? EmptyJeu 29 Mar - 17:37

Si m'dame, j'ai glissé chef ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://citoyens.stools.net/Forum/
Invité
Invité




Envie de nous aider? Empty
MessageSujet: Re: Envie de nous aider?   Envie de nous aider? EmptyVen 30 Mar - 22:27

Hihi au fait va faire un tour dans la cuisine (le sujet pas là où tu fais du bon miam
)
Revenir en haut Aller en bas
jak_hilton
Orateur en herbe
Orateur en herbe
jak_hilton


Nombre de messages : 58
Age : 51
Localisation : Les fagnes
Date d'inscription : 30/12/2006

Envie de nous aider? Empty
MessageSujet: Re: Envie de nous aider?   Envie de nous aider? EmptySam 31 Mar - 1:44

Salut Henri et autres membres du partit vivant,

Si ce n'est que ça...

Vous etes un partit démocratique qui ne demande qu'à être entendu, les gens vous suivront ou non, qu'importe, se battre pour des idées, que je partage ou non n'a aucune importance, je dis simplement oui.

Pour quelle date devez vous disposer des formulaires?

A tchao.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Envie de nous aider? Empty
MessageSujet: Re: Envie de nous aider?   Envie de nous aider? EmptySam 31 Mar - 8:54

Salut Jak. Alors ? Bien ces petites vacances ?

Merci beaucoup pour ton intérêt. Nous devons rendre les signatures pour la fin avril. Il en faut 500 pour la chambre et 5000 pour le sénat.

Tu vois il y a du boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
jak_hilton
Orateur en herbe
Orateur en herbe
jak_hilton


Nombre de messages : 58
Age : 51
Localisation : Les fagnes
Date d'inscription : 30/12/2006

Envie de nous aider? Empty
MessageSujet: Re: Envie de nous aider?   Envie de nous aider? EmptySam 31 Mar - 11:19

Salut,

Ouep Henri, semaine de repos quoi.

Un petit "ras le chou" passagé --->airstop.be (lastminute) et zou, direction sunny

J'espere que le fait d'être domicilié en flandre n'est pas un problème pour les formulaires. (Pas rire de mon prénom et de mon nom ridiculement flamoutch, tu sauras pas le louper)

Enfin, je t'enverrais le fruit de ma petite contribution par poste avant fin Avril.

Effectivement, il y a du boulot...

Bon courage à vous.

A tchao
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Envie de nous aider? Empty
MessageSujet: Re: Envie de nous aider?   Envie de nous aider? EmptySam 31 Mar - 12:05

Nos amis flandrien ont sans doute besoin de signatures eux aussi.

De toute façon merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
carte à puce
Orateur en herbe
Orateur en herbe
carte à puce


Nombre de messages : 95
Localisation : Blegny
Date d'inscription : 11/08/2006

Envie de nous aider? Empty
MessageSujet: Re: Envie de nous aider?   Envie de nous aider? EmptyLun 2 Avr - 16:29

Ouf enfin un lundi de congé ... Donc un peut de temps aussi pour vous !

Les deux formulaires sont remplis et postés !

Bonne réception Henri.

Wink



PP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de nous aider? Empty
MessageSujet: Re: Envie de nous aider?   Envie de nous aider? EmptyLun 2 Avr - 17:36

oh carte a puce j adore ton avatar
Envie de nous aider? Min-5623-5wam68lr
abi
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Envie de nous aider? Empty
MessageSujet: Re: Envie de nous aider?   Envie de nous aider? EmptyLun 2 Avr - 18:38

C'est vrais qu'il est très chouette ton nouvel avatar Carte à Puce Smile

Un très grand merci à toi pour les formulaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Envie de nous aider? Empty
MessageSujet: Re: Envie de nous aider?   Envie de nous aider? EmptyMer 4 Avr - 14:36

Un grand merci à Carte à Puce dont je viens de recevoir les formulaires remplis et signés.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
carte à puce
Orateur en herbe
Orateur en herbe
carte à puce


Nombre de messages : 95
Localisation : Blegny
Date d'inscription : 11/08/2006

Envie de nous aider? Empty
MessageSujet: Re: Envie de nous aider?   Envie de nous aider? EmptyMer 4 Avr - 15:44

entièrement à ton service Henri !

Pour de la logistique, tu peux toujours compter sur moi !


PP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de nous aider? Empty
MessageSujet: Re: Envie de nous aider?   Envie de nous aider? EmptyJeu 5 Avr - 11:30

hihi je viens de remarquer que sur l'enveloppe tu as mis à l'emplacement de l'expéditeur "carte à puce" lol lol!
Mon facteur a du rire scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jak_hilton
Orateur en herbe
Orateur en herbe
jak_hilton


Nombre de messages : 58
Age : 51
Localisation : Les fagnes
Date d'inscription : 30/12/2006

Envie de nous aider? Empty
MessageSujet: Re: Envie de nous aider?   Envie de nous aider? EmptyDim 22 Avr - 16:17

Salut,

C'est dingue comme la peur (ou que sais je) de signer ces 2 paperasses est grande.

Difficile pour ma part de piger.

Je t'envoye "ce que je peux" cette semaine henri (soit ma mère, ma soeur mon ex beau pere et moi).

Pas grand chose car franchement j'espérais plus. (tres honnêtement)

Difficile de comprendre ce qui engendre cette "peur" (ou que sais je) de simplement voir un parti démocratique sur les listes.

Partit pour lequel ils ne s'engagent nullement de surcroit, juste dire "oui je suis d'accord que ce partit se présente"

Même ma compagne n'a pas daigné signé prétextant que l'on lui avait déja demandé "un chose" similaire à son boulot et qu'elle avait refusé sous un prétexte peu compréhensible pour ma part.

J'ai pas insisté de toi à moi (tout comme je n'ai insisté auprés de personne, je ne demandais pas un chèque en blanc que je sache, ni de leur vendre mon produit...)

Néanmoins (et merci de m'avoir fait découvrir cela, involontairement certes) j'en tirerais la conclusion suivante: la majorité se plaind mais surtout ne venez pas les déranger dans leur divan multi fonction avec telecommande (massage à demande) devant leur ecran plasma ou autre.

Enfin... comme d'hab, je ne voterais pas (même si, je sais c'est tres critiquable)

Interdiction de voter à vie sera ma sentance d'ici peu (chouette, bingo).

Bon petit bain de soleil dans mon jardin aprés avoir tondu (déja là 2° fois), enfin (vive les pc portables)

Encore débrousailler l'enclos des clebs, mais pas pour aujourd'hui ça, puis j'aime pas.... (plein de crottes et quand tu t'en ramasses dans la tronche bin c'est.... bof quoi, puis il fait trop chaud et je surf Razz )

A tchao et bonne...à vous Wink

Edit: me demande quand meme qui va passer le premier tour en france,...Sarko (je pense etre sur) et ????? vraiment aucune idée (ségolène n'a pas fait une "bonne" campagne, je ne pense pas que ce sera elle mais bon je ne m'appelle pas paco rabanne mais l'écouter suffisait a m'envoyer sous la couette, pas faute de mauvaise volonté de ma part, mais je ne pense pas)
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Envie de nous aider? Empty
MessageSujet: Re: Envie de nous aider?   Envie de nous aider? EmptyMer 2 Mai - 10:26

Bienvenue au club Jak Laughing

Oui c'est vrais que moi aussi j'ai constaté cela aux élections de 2006. Il est étonnant de voir que 80 pour cent des personnes nous regardent avec des yeux ronds et semblent craindre qu'on ne leur vende un tapis ou un aspirateur.

Je pense que la très grande majorité des personnes se contentent souvent de râler, mais ne se donne pas la peine de se renseigner au minimum sur le paysage politique belge. Il y en a qui m'ont rétorqué que VIVANT était un mouvement d'extrême droite, d'autre nous assimilent à un mouvement communiste, ... C'est dire comme les gens s'informent peu.

En tous cas un grand merci pour ton aide. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
Contenu sponsorisé





Envie de nous aider? Empty
MessageSujet: Re: Envie de nous aider?   Envie de nous aider? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de nous aider?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» envie de crime
» Communautaire tu nous fatigues !!!!
» sommes nous comme les americains?
» Sommes nous tous des monstres ????
» Nous, la politique, le travail et l'Etat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT) :: Le mouvement VIVANT. :: Elections 2007-
Sauter vers: