VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)

Un forum pour discuter de ce que nous voudrions que la société devienne et des effets que pourraient avoir les idées du mouvement VIVANT de Roland Duchatelet.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Communautaire tu nous fatigues !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Communautaire tu nous fatigues !!!! Empty
MessageSujet: Communautaire tu nous fatigues !!!!   Communautaire tu nous fatigues !!!! EmptyLun 24 Sep - 1:17

J'avoue être consterné par l'importance que l'on donne aux états d'âme plus ou moins psychopathologiques de quelques personnes si déçues de ce qu'elles sont et de la pauvreté de leur être, qu'elles tentent de manière pathétique d'échapper au constat de leur pauvreté humaine en essayant de s'attribuer une valeur issue d'une identité virtuelle et, finalement, bien insignifiante.

Ces gens ont toujours existé et celui qui était trop lâche ou trop bête pour être un homme bien, a toujours essayé d'être un "autre chose bien". Alors voila ; Meneer Leterme est un grand flamand (grand bien lui fasse) et côté wallon nous avons quelques grands "zumaniss" qui ont décrété que la Wallonie ne se laissera pas marcher sur les pieds.

Je rappelle à ces gens que leur job est, avant de connaître sur le bout de leur doigts boudinés l'histoire de cette région du monde, de s'arranger pour que les habitants des territoires dont ils ont la charge vivent dans les meilleures conditions humaines avant tout.

Je me propose d'envoyer la lettre qui suit à tous ces malades inconséquents et égoïstes qui nous dirigent.

Lettre ouverte aux négociateurs, formateurs, explorateurs, éclaireurs et autres informateurs
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
carte à puce
Orateur en herbe
Orateur en herbe
carte à puce


Nombre de messages : 95
Localisation : Blegny
Date d'inscription : 11/08/2006

Communautaire tu nous fatigues !!!! Empty
MessageSujet: Re: Communautaire tu nous fatigues !!!!   Communautaire tu nous fatigues !!!! EmptyMar 25 Sep - 22:28

Ben comme je te comprend Henri !

Ici, j'ai le très net sentiment que ça sent l'arnaque : c'est une mascarade où les acteurs connaissent très bien leurs rôles pour nous servir une pièce montée truquée à leur seul et unique profit !

Diviser pour mieux régner, tous les acteurs politiques flamands et wallons y gagnent à ce jeux !

Il ne nous reste à nous le petit peuple, qu'à payer tous ces crétins fossoyeurs de notre patrie, qui dans mon esprit sont des traîtres à leur mission et à leurs mandats !

Pour preuve de cette mascarade bien rôdée : même le PS y met sa couche pour faire admettre la division du pays en parts de gâteau pour eux .... Leurs propositions de lois (PS) est le fruit d'une réflexion sur l'après belgique et en aucun cas des propositions d'unité !

Tiens donc que tout cela est bizarre .....

Il y a donc bien un calendrier secret autour duquel tous les partis flamands et wallons gravitent de concert pour le grand spectacle de leur arrivisme !

PP.
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Communautaire tu nous fatigues !!!! Empty
MessageSujet: Re: Communautaire tu nous fatigues !!!!   Communautaire tu nous fatigues !!!! EmptyMer 26 Sep - 20:05

A présent monsieur Di Rupo annonce qu'il faut se préparer à "la scission inéluctable du pâys". Evidemment cette opinion n'engage que ma parano et moi même, mais il me semble que cela ressemble très fort à un appel du pied qui, en langage simple pourrait se traduire par : "Regardez comme les "zautres" pataugeent, regardez comme il est nécessaire que l'on appelle le PS pour remettre les choses en place!". Ou alors peut être : " Dite, quand la Wallonie sera devenue une répuiblique, imaginez un peu comme je serais beau en président !";

Ma parano et moi même, je vous le disait ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
carte à puce
Orateur en herbe
Orateur en herbe
carte à puce


Nombre de messages : 95
Localisation : Blegny
Date d'inscription : 11/08/2006

Communautaire tu nous fatigues !!!! Empty
MessageSujet: Re: Communautaire tu nous fatigues !!!!   Communautaire tu nous fatigues !!!! EmptyJeu 27 Sep - 0:30

En aucun cas tu n'es parano .... tu as du flair, et du bon !


PP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communautaire tu nous fatigues !!!! Empty
MessageSujet: Re: Communautaire tu nous fatigues !!!!   Communautaire tu nous fatigues !!!! EmptyJeu 27 Sep - 19:21

moi je n ai pas envie de voir un triste sire parreille nous gouverner si par malheur ca arrive un jour

abi
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Communautaire tu nous fatigues !!!! Empty
MessageSujet: Re: Communautaire tu nous fatigues !!!!   Communautaire tu nous fatigues !!!! EmptyLun 1 Oct - 9:49

A vrais dire je ne vois pas vraiment d'homme ayant la stature pour prendre les rennes d'un pays qui est en perte de vitesse, voire en plein retour en arrière.

Di Rupo ? il ne faut même pas en parler, le jour où ce gars dirige la Belgique le résultat sera le même que celui que nous observons en Wallonie.

Reynders ? Bof, je pense qu'il veut essayer de copier Sarkosy. Il oublie juste que la belgique n'est pas (encore?) la France et, de plus, je ne lui trouve pas un charisme dont, qu'on l'aime ou pas, il faut bien reconnaître que Nicolas Sarkozy est très pourvu.

Leterme? Je pense qu'il s'est lui même saboté dans le Sud du pays par ses déclarations incendiaires et méprisantes. Et il me semble qu'il s'est engagé si loin dans les promesses séparatistes qu'il va se brûler au Nord aussi s'il parvient à former un gouvernement au prix de mettre de côté ses revendications "phares".

Verhofstadt? Peut être. Il n'apportera rien de nouveau, mais il a l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
Contenu sponsorisé





Communautaire tu nous fatigues !!!! Empty
MessageSujet: Re: Communautaire tu nous fatigues !!!!   Communautaire tu nous fatigues !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communautaire tu nous fatigues !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de nous aider?
» Sommes nous tous des monstres ????
» Nous, la politique, le travail et l'Etat...
» sommes nous comme les americains?
» Sommes nous seuls dans l'univers?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT) :: Vos critiques, vos inquiétudes face au système actuel. :: Vos réflexions face à l'actualité.-
Sauter vers: