VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)

Un forum pour discuter de ce que nous voudrions que la société devienne et des effets que pourraient avoir les idées du mouvement VIVANT de Roland Duchatelet.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et si on s'offrait un petit gueuleton?

Aller en bas 
+3
Sir-clandestinO
Mouchette
Henri
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Et si on s'offrait un petit gueuleton? Empty
MessageSujet: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? EmptyMar 3 Juil - 23:21

Rââââââhhhhh il semblerait bien que la réalité dépasse mes rêves les plus fous et que, contrairement à mes prévisions, nous pourrons prendre une semaine de congé cette année.

Par congé j'entends une semaine avec le portable systématiquement aux abonnés absents pour les clients et seulement ouvert aux amis et à la famille. Quelques cadavres de bouteilles de Ricard, un boeuf sacrifié sur l'autel du barbecue sacré et quelques points de moins sur le tensiomètre ... Le pied quoi.

Si en plus quelques copains veulent venir nous rejoindre pour passer une journée pleine du calme et de la tranquillité de nos belles Ardennes belges, c'est avec grand plaisir que j'envisagerai la chose.

Si rien ne change, la confirmation viendra demain, nous passerons la semaine du samedi 04 août au vendredi 10 août dans un petit camping près de l'abbaye d'Orval. Cette abbaye, ou plus exactement sa production de boisson aux herbes médicinales, est chère au coeur de l'ami FV et je suis presque certain qu'il viendra nous faire le bonheur de sa présence.

http://www.campingdelasemois.com/nl/route.php?lang=fra
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
Mouchette
Modérateur
Mouchette


Nombre de messages : 298
Age : 61
Localisation : Dalhem
Date d'inscription : 30/07/2006

Et si on s'offrait un petit gueuleton? Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? EmptyMer 4 Juil - 0:19

Sûr que ça me botte ! ...Faut voir avec le boulot quand tu auras confirmé la date.

Qu'est-ce qu'on apporte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://citoyens.stools.net/Forum/
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Et si on s'offrait un petit gueuleton? Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? EmptyMer 4 Juil - 0:59

Un camion citerne de bonne humeur et une bonne dose d'improvisation ...

Je pense que la bouffe ne nous posera pas de soucis. Il serait regrettable de se priver de la bonne charcutaille et des délicieuses brochettes ardennaises. Lindsay préfère les fameuses pipes séchées, mais qui s'en étonnera ? lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
Sir-clandestinO
Pro de la tribune
Pro de la tribune
Sir-clandestinO


Nombre de messages : 477
Localisation : all the world
Date d'inscription : 31/10/2006

Et si on s'offrait un petit gueuleton? Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? EmptyMer 4 Juil - 19:53

j'espère que vous n'aurés pas le temp de ces derniers mois

n'oublie pas de payer un verre au pompiste de ce divin nectar (a consommer avec modération)
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-clandestino.ibelgique.com
fv
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 544
Age : 75
Localisation : ardennes françaises
Date d'inscription : 31/07/2006

Et si on s'offrait un petit gueuleton? Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? EmptyMer 4 Juil - 20:22

"sa production de boisson aux herbes médicinales, est chère au coeur de l'ami FV"

mais aussi au gosier !!!

comme je te le disais hier mon bon Wallon et au demeurant ami, j'ai pour ce coin un certain attrait independant du diabolo houblon.
de nombreux souvenirs intra et extra muros.
je n'ai pas fais dans le pieux, rassurez vous mais étant plus jeune j'ai beaucoup fréquenté cette abbaye d'Orval.

repartant le dimanche 05 août pour mon dur labeur nach Parissss serait il possible de programmer ces agapes le samedi 04 ?

dans l'attente de vous lire je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations respectueuses.

non ça c'est pour rire Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

Et si on s'offrait un petit gueuleton? Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? EmptyMer 4 Juil - 23:33

HENRY : Lindsay préfère les fameuses pipes séchées, mais qui s'en étonnera ?



Personne TOUT le monde sait qu"elle a épousé une momie , et que tout tombe en poussiere ... .... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing



Pour le repas , c'est pas loin de mon énieme anniversaire ... ( signe lion ascendant lion... )

Mais je constate que le bougre d'hote , agit en radin , égoiste , et fais ses libations à des miles et des mills du SEUL , qui pourrait venir à bout de tout ses plats , et en redemander !!!! MOI!!!! tongue tongue

Que tout ceux qui aiment '' chipoter ''du bout des levres se régalent ... Y'en auras pour tout le monde , ch'uis pas là ... !!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


MAIS NON ...JE SUIS PAS AIGRI !!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Et si on s'offrait un petit gueuleton? Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? EmptyVen 6 Juil - 8:12

Citation :
Mais je constate que le bougre d'hote , agit en radin , égoiste , et fais ses libations à des miles et des mills du SEUL , qui pourrait venir à bout de tout ses plats , et en redemander !!!! MOI!!!!

Je me dois d'être le plus juste posible et de considérer les moyens de chacun (et surtout les miens sunny ) Etant donné que tu es le seul milliardaire du forum, je sais que, d'un coup d'aile de ton A380 privé, tu peux atterrir sur l'aéroport de saint Hubert.

D'ailleurs s'il pleut, on ne sait jamais, aurait tu l'amabilité de nous laisser faire le barbecue à l'abri dans l'une des salles de réception de ton aéronef? Nous serons très peu, ne met pas la chaudière en route pour nous, pas la peine non plus d'ouvrir le restaurant, lapiscine ou le cour de tennis, on ne veut pas s'imposer et tu pourras même laisser l'orchestre et les 3 brigades de majorettes qui te servent "d'avion radio" en congé, nous amènerons nos mp3 lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Et si on s'offrait un petit gueuleton? Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? EmptyVen 6 Juil - 8:18

Pas de soucis pour le 4 FV, je pense que Patrick ne pourra être des nôtres ce jour là, j'espère qu'il passera un autre jour.

Mais attention !! Je pense que tu as mal lu, ce n'est pas à Gappe, mais à Orval que cela se passe Very Happy Very Happy lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
fv
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 544
Age : 75
Localisation : ardennes françaises
Date d'inscription : 31/07/2006

Et si on s'offrait un petit gueuleton? Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? EmptyVen 6 Juil - 8:48

MAIS NON ...JE SUIS PAS AIGRI


rance peut être ???
Revenir en haut Aller en bas
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

Et si on s'offrait un petit gueuleton? Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? EmptyVen 6 Juil - 10:00

''rance peut être ???''

C'est pas ce qu'en disent les gentes dames qui m'ont fait l'honneur d'y gouter .. Laughing Laughing Laughing

HENRY, pour le machin volant , pas de probleme, dés que je reçoit mon exemplaire en platine ( c'est l'option qui m'a été conseillée par mon pote l'émir d'abu dahbi ), je le mets à la disposition de la communauté ... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Et si on s'offrait un petit gueuleton? Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? EmptyVen 6 Juil - 17:40

[quote:"Surf"]C'est pas ce qu'en disent les gentes dames qui m'ont fait l'honneur d'y gouter ..
[/quote]

Je crains qu'elles ne disent plus rien justemment !!! Rapport au sobriquet dont elle sont affublées depuis: "Qui ne dit mot qu'on sent" waaahahahahahaha (J'ai honte, mais c'est si bon). lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

Et si on s'offrait un petit gueuleton? Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? EmptyVen 6 Juil - 21:16

Haaa... c'est donc celà ...Les trucs, que je ressent étrangement la nuit .. des plaisirs ectoplasmiques d'outre tombe ?????? affraid affraid affraid


Les bougresses fantomatiques, y ont pris gout !! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

Et si on s'offrait un petit gueuleton? Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? EmptyVen 6 Juil - 22:17

Note pour LINDSAY:

Si ce sont des ''esprits'' ... ça ne peut donc pas etre des blondes ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Et si on s'offrait un petit gueuleton? Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? EmptySam 7 Juil - 10:38

Hihihi tu as de la chance d'être dans un paradis pour milliardaire à des milliers de portées de coup de rouleau à patisserie Laughing lol!

Mais méfies toi, la solidarité blondesque pourrait te jouer des tours et tiens Surfette à l'oeil si elle lit une recette de gateau aux marrons waaahahahahaa lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

Et si on s'offrait un petit gueuleton? Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? EmptySam 7 Juil - 20:04

Moi, je prefere les rouleaux de calins ;parceque je suis contre la violence ... meme conjugale .( surtout si c'est contre moi...) .. lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Et si on s'offrait un petit gueuleton? Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? EmptyDim 8 Juil - 16:50

Pôvre Surfette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
fv
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 544
Age : 75
Localisation : ardennes françaises
Date d'inscription : 31/07/2006

Et si on s'offrait un petit gueuleton? Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? EmptyDim 8 Juil - 17:14

avissssss!!!

l'abbaye d'Orval organise le 04/08/07 quelques rencontres interessantes sur son histoire, fait un hommage à Ch Grégoire son historien etc...

c'est payant mais peu, culturel mais bon... et commence à 8:30 aprés mâtines

et c'est même pas une connerie !

ce qui n'empêche nullement de se précipiter aux agapes de not'bon web, oui not' monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Et si on s'offrait un petit gueuleton? Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? EmptyDim 8 Juil - 19:30

Ah flûte alors ! Je ne l'ai même pas fais exprès ... Décidément, la culture et moi ...

Merci pour l'info FV, nous joindrons l'agréable à l'agréable afro geek scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

Et si on s'offrait un petit gueuleton? Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? EmptyDim 8 Juil - 22:47

M'en fout.. ce jour , on a fait une virée dés 7 heures du mat , avec surfette ... SORTIE PECHE , sur le bateau !! cheers cheers

On a fait 20 kg de poissons ( ombrines , carpes rouges etc ....) + une casse mémorable , sur un poisoon , dont je n'ai pas pu relever l'immatriculation( mais comme mon fil resistait à 15 kg... ça me laisse l'imagination en feu ... ) affraid affraid affraid

En plus , on s'est fait un barbecue du tonnerre , sur la plage de la mangrove , sous l'ombre bienfaitrice des palétuviers ...Pour le reste .. je peux pas le raconter , ne sachant quels esprits lubriques traversent ce forum !!! Embarassed Embarassed Embarassed

Bref .. l'eau était chaude(.... et pas qu'elle !!! ) , le poisson était là , le soleil aussi .. Laughing

ELLE EST PAS BELLE LA VIE .. ( Quand on sait la vivre simplement de peche et d'amour ???) cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fv
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 544
Age : 75
Localisation : ardennes françaises
Date d'inscription : 31/07/2006

Et si on s'offrait un petit gueuleton? Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? EmptyLun 9 Juil - 8:13

bof on s'en fout.

d'abord chez nous il a pas plu.
Revenir en haut Aller en bas
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

Et si on s'offrait un petit gueuleton? Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? EmptyLun 9 Juil - 9:38

BOF.....Et chez nous , on attend qu'il pleuve .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
fv
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 544
Age : 75
Localisation : ardennes françaises
Date d'inscription : 31/07/2006

Et si on s'offrait un petit gueuleton? Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? EmptyLun 9 Juil - 13:42

l'hivernage n'est pas commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Et si on s'offrait un petit gueuleton? Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? EmptyLun 9 Juil - 14:22

Chez nous ça fait des semaines qu'il fait super beau d'ailleurs il fait au moins ... Humm ... Enfin ça fait plusieurs mois que le thermomètre n'est pas passé sous zéro ..

Alors même pas jaloux Na !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

Et si on s'offrait un petit gueuleton? Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? EmptyLun 9 Juil - 19:14

FV : l'hivernage n'est pas commencé ?

Il a du retard .. toujours pas une goutte de pluie .. et du soleil comme s'il en pleuvait .. affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
procter
Ado plein de verve
Ado plein de verve
procter


Nombre de messages : 31
Age : 61
Date d'inscription : 11/08/2006

Et si on s'offrait un petit gueuleton? Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? EmptyLun 9 Juil - 22:51

Bonsoir à tous.
j'aurais congé le samedi 4 aout.
C'est à quelle date votre petite fête?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on s'offrait un petit gueuleton? Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on s'offrait un petit gueuleton?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PETIT DIALOGUE ....
» LE PETIT POINT SUR LE FRONT ....
» Le petit constat du jour.
» Petit constat instructif.
» petit derniere avant la folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT) :: Du côté du soleil du coeur. :: La récré.-
Sauter vers: