VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)

Un forum pour discuter de ce que nous voudrions que la société devienne et des effets que pourraient avoir les idées du mouvement VIVANT de Roland Duchatelet.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et si on s'offrait un petit gueuleton?

Aller en bas 
+3
Sir-clandestinO
Mouchette
Henri
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
carte à puce
Orateur en herbe
Orateur en herbe
carte à puce


Nombre de messages : 95
Localisation : Blegny
Date d'inscription : 11/08/2006

Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 1:22

Samedi 04 août ... moi je travaille comme un malade : je suis en pleine saison actuellement ...
Pas de congés avant la fin de l'année ...

Mais je peux vous fournir les côtes grillées marinées au tex-mex et pas mal d'autres grillades les plus savoureuses les unes que les autres.
Et des patates pètées marinées à la grecque ... Hmmmm ....
Il suffit juste de me dire pour combien de personnes.

Procter qui habite à peine à 2 km de chez moi peut venir les chercher à mon atelier, et je vous les offre bien volontiers ... Vous trinquerez à ma bonne santé, et moi je vous fais l'amitié de mes bonnes préparations !

Si cela vous interesse bien sûr !


PP.
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 9:04

Tu viens quand tu veux Procter. On sera là du 04 au 10 Août. Je pense, si rien, n'a changé dans son emplois du temps, que FV viens le 04 et je pense que Mouchette est intéressée elle aussi. Notre milliardaire sénégalais n'est pas sûr de venir car il attend toujours la livraison de son véhicule (Airbus a beaucoup de retard dans les livraisons) et je ne sais pas ce qu'envisage le Clandestino.

Merci Carte à puce, là tu me mets l'eau à la bouche geek geek Mais étant donné le nombre de bouches à nourrir et la voracité des convives, je serais évidemment heureux si tu nous accordes un bon prix, mais je ne veux pas que tu nous l'offre. Je sais que les innombrables multinationales à la tête desquelles tu te trouves te prennent beaucoup de temps, mais tu pourrais t'accorder juste quelques heures de liberté non? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
procter
Ado plein de verve
Ado plein de verve
procter


Nombre de messages : 31
Age : 61
Date d'inscription : 11/08/2006

Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 21:42

OK pour le 4.
On arrivera vers 05H00.
Si c'est trop tôt disons 05h15.
Revenir en haut Aller en bas
fv
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 544
Age : 75
Localisation : ardennes françaises
Date d'inscription : 31/07/2006

Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 22:42

moi ça cole toujours pour le 04
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 8:29

YESSSS Génial !
Plus qu'à voir ce que compte faire Carte à puce, Mouchette et Clandestino.

Moine d'Orval soyez heureux, plus que quelques jours avant de voir se vider vos stock de sirop pour la toux lol! lol!

Vu que carte à puce est en mesure de nous livrer de la bonne barbaque et que je lui fais confiance pour que les animaux aient été abattus il y a moins de cinq ans, je pense qu'il serait intéressant que chacun fasse part de ses préférences en matière de boustifaille. Pour Procter, je sais que tu adore le lapin !!! Il y en aura des brochettes rien que pour toi hehehe lol! lol!

Je sais que notre pluri multi méga milliardaire sénégalais a une grosse tendresse pour le steak d'hippopotame, j'espère que carte à puce en a de stock Laughing Laughing

Et surtout ne vous inquiétez pas pour les quantités à cuire !!! Surf m'a promis que nous pourrions utiliser l'un des réacteurs de son A380 privé en guise de barbecue hehehe lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
Mouchette
Modérateur
Mouchette


Nombre de messages : 298
Age : 61
Localisation : Dalhem
Date d'inscription : 30/07/2006

Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 20:50

Jusque là, c'est toujours ok pour le 4. Difficile de dire combien on sera.

Soit 2 : Guy et moi à moto si le temps le permet
Soit 4 : avec Romain et Tiffany
Soit ? : on fait colonie de vacances cette année à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://citoyens.stools.net/Forum/
carte à puce
Orateur en herbe
Orateur en herbe
carte à puce


Nombre de messages : 95
Localisation : Blegny
Date d'inscription : 11/08/2006

Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 0:13

Henri a écrit:


Vu que carte à puce est en mesure de nous livrer de la bonne barbaque

Ma proposition tiens toujours ! Mais pas question d'argent : j'ai mes clients pour cela .... Si je peux plus profiter un peux de mon business pour le fun alors zut !

Le samedi 04 je travaille comme un malade et je ne saurait pas venir, ne serait-ce qu'à cause de mon personnel que je peux pas planter là comme ça ... Le bos qui se fait la mâle ... un peux comique.

le mieux est de fourguer à Procter (qui est à Retinne, juste à côté de chez moi à Saive )les grillades qui vous intéressent .... Faut me dire + ou - combien de joyeux lurons ... Moi je passe en soirée pour voir si il y a des survivants ! Laughing


PP.
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 9:08

Citation :
Moi je passe en soirée pour voir si il y a des survivants !

Ricard? Orval? Rosé bien frais? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
fv
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 544
Age : 75
Localisation : ardennes françaises
Date d'inscription : 31/07/2006

Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 13:36

et un panaché de tout cela ? mmmmhhhh ?
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 15:03

Hehehehe c'est bien comme ça que je l'entendait Laughing

Je fourni le perniflard. Pour l'eau fraiche, on trouvera bien quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
procter
Ado plein de verve
Ado plein de verve
procter


Nombre de messages : 31
Age : 61
Date d'inscription : 11/08/2006

Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 19:15

Henri a écrit:
. Pour Procter, je sais que tu adore le lapin !!! Il y en aura des brochettes rien que pour toi hehehe lol! lol!

!:

Monsieur l'administrateur.
Je tiendrais à vous informer que si vous ne vous ôtez pas de l'esprit de me faire seulement respirer du lapin cuisiné je serais dans l'obligation de mettre fin à notre amitié Very Happy Et vlan.
Revenir en haut Aller en bas
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 21:20

HEU ... moi c'est les lentilles ... j'peux aussi en avoir des brochettes , monsieur ?????? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 2 EmptySam 14 Juil - 0:31

Bon bon bon ... Ne nous fâchons pas, restons courtois (ça te rappelle des trucs ça Procter? Laughing )

Comme tu semble revèche à la dégustation de l'Oryctolagus cuniculus, je le remplacerai par des brochettes de Felis silvestris catus. J'espère simplement que Carte à puce tient ce genre de préparation dans sa carte de spécialités !!!

A propos de spécialités : Peut être serait il temps de faire le point sur le nombre de convives et sur le timing à suivre.

Vu que Carte à puce semble disposé à venir nous rejoindre en soirée, peut être pourrions nous nous arranger pour faire bombance le plus tard possible afin qu'il en profite avec nous (en plus c'est toujours plus rassurant quant le fournisseur est à table lol!

Pour les brochettes de lentilles Surf : Tu les veux marinées ou nature? king sunny

Blague à part, tu as eu une drôle d'idée d'aller habiter à saint Peteshnock sur Bolong !!! Quelle idée étrange de se tenir aussi loin d'un barbeque généreusement arrosé de houblon médicinal !!! Au fait, j'ai trouvé une petite bière de chez nous que je serais heureux de te faire découvrir, faudrait que tu penses à me refourguer l'adresse de ton palais sénégalais lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 2 EmptySam 14 Juil - 0:41

Ah ouais ... Au fait ... Et toi Clandestino? Est ce que tu quitte ta banlieue carolo, au risque de rater quelques inculpations d'échevins, voire de futurs bourgmestres, pour venir t'offrir un vrais trip ??? La descente risque d'être dure, mais la montée sera incommensurablement plus positive que celle que tu pourrais devoir à un p'tit pétard lol! lol!

En plus tu pourrais rencontrer le père FV dans son élément naturel et éminemment spirituel. Je suis sur que les autres occupants du camping n'auront aucune envie de faire autre chose que d'assister à vos joutes verbales qui, j'en suis sûr, atteindraient rapidement des sommets philosophico déliresque in-imaginés jusqu'ici !!! Évidemment il y a le risque que tu sois à jamais dévergondé par le fameux François de Hesse et que tu finissent comme le non moins fameux torero de son épopée hispanique et tauromachique (rien à voir avec la chique ... Quoique Laughing ) qui a maintenant bien du mal à empêcher ses lunettes de glisser de sa tête et à satisfaire ses connaissances féminines !!!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
procter
Ado plein de verve
Ado plein de verve
procter


Nombre de messages : 31
Age : 61
Date d'inscription : 11/08/2006

Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 2 EmptySam 14 Juil - 5:36

Henri a écrit:
Bon bon bon ... Ne nous fâchons pas, restons courtois (ça te rappelle des trucs ça Procter? Laughing )


Oh que oui Henri cela me rappelle des souvenirs.
Je peux me tromper mais je crois que carte a puce disait qu'il viendrait pour blaguer il faudrait lui demander.
Pour ma part on avait prévu de venir te rendre visite l'après midi et vu le trajet du retour je crois que 22h00 pour nous ce serait un maximum.
Pas de problème pour moi pour aller chercher la viande.


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 2 EmptySam 14 Juil - 8:59

Génial Procter. cheers

Meuh non Carte à puce ne disait pas ça pour rire ?? D'ailleurs Carte à puce ne rit jamais Laughing et c'est bien pour ça qu'il faut qu'il vienne, juste histoire de le dérider hehehe lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
carte à puce
Orateur en herbe
Orateur en herbe
carte à puce


Nombre de messages : 95
Localisation : Blegny
Date d'inscription : 11/08/2006

Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 2 EmptySam 14 Juil - 20:31

Henri a écrit:
Génial Procter. cheers

Meuh non Carte à puce ne disait pas ça pour rire ?? D'ailleurs Carte à puce ne rit jamais Laughing et c'est bien pour ça qu'il faut qu'il vienne, juste histoire de le dérider hehehe lol!

Very Happy .... JE COMPTE BIEN SUR VOUS POUR Y ARRIVER !

le samedi 04, je termine ma foire vers 15 heure .. Le temps de revenir me doucher un peu et prendre 1/2 heure de ouf ... Et me voilà à peut près d'appoint ... pour aller à vos joyeuses agapes pour trolls en tous genre ! Very Happy

Les viandes sont prêtes déjà le vendredi après midi, car elles sont préparées dans un énorme four à vapeur : donc plus qu'à les réchauffer super rapidement sur le barbecue et tous le monde peut manger à la fois sans qu'un sacrifice humain soit nécessaire pour s'occuper de la cuisson !
Donc je peux déjà vendredi soir apporter le tout chez Procter pour que déjà début d'après midi les cannibales puissent arrêter la danse de l'os dans le nez pour commencer la grande bouffe.

Juste que si les quantités dépassent la capacité du frigo de procter, là il serait plus judicieux qu'il passe dans mon atelier les chercher dans ma chambre froide juste avant qu'il ne parte vers de joyeuses retrouvailles : ma femme est là pour ouvrir et elle est déjà au courant.

De cette façon, je ne devrait pas me presser pour arriver, et vous stresser la bave coulante en attendant fiévreusement l'arrivée du colis !

perso, j'ai aussi une très très grosse foire le dimanche, donc je ne resterai pas très longtemps : 22 heure grand max....

Ici, libre à vous d'agrémenter selon vos goûts avec autre chose de votre cru, car je ne mets à votre disposition que les viandes grillées côtes de porc en carré de coty (il n'y en a que deux sur un porc.. pour vous dire le beau morceau que c'est) ... il en faut 1 pour deux personnes, et pour les enfants, des mini-brochettes de poulet (boites de 115 pièces) Si d'autres grillades vous intéresse, comme des ailes grillées, des pilons grillés, des apéro (1° phalange de l'aile) .. suffit de me le dire et je les prépare aussi !
J'oubliais les patates : je sais aussi fournir les parisiennes prètes à être réchauffées sur une poele sur le barbecue, marinée dans une sauce grecque ... là aussi il me faut connaître le nombre de participants sans oublier les enfants, car là ils vont se régaler comme jamais vous ne les avez vu manger des patates !

Voilà .. la balle est dans votre camp... Henri a mon adresse mais pas mon n° de tél : je vais le lui envoyer par MP et il peut soit rappeler lui même ou le donner à Procter pour ce qui est de fixer les modalités pratiques.


PP.
Revenir en haut Aller en bas
procter
Ado plein de verve
Ado plein de verve
procter


Nombre de messages : 31
Age : 61
Date d'inscription : 11/08/2006

Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 2 EmptySam 14 Juil - 20:44

Pour ma part je serais vraiment heureux de faire ta connaissance.
Je crois que cela serait plus pratique de venir chercher la viande juste avant de partir.
J'avais pour idée si Henri est daccord d'arriver vers 14H00 un peu se ballader l'après midi, si c'est le cas ja passerais vers midi chez toi à confirmer.
J'attends le feu vert de Monsieur l'administrateur en chef. albino
Revenir en haut Aller en bas
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 2 EmptySam 14 Juil - 22:19

P.....N DE M.....E DE SALOPERIE , de SENEGAL ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ( ..interdit au mineurs pas déssalés !!!!!)

Mais queskeu , je suis venu foutre ici , quand je lis le menu de là bas ...

Moi , je peche tellement de poissons , que j'en ai des écailles qui me poussent dans le dos ...ALORS ...Que je déteste bouffer du poisson !!!!!! Mad Mad Mad Mad
Je suis un vrai viandard , jusqu'à la moelle !!!! cyclops cyclops cyclops

....DIEU !!!!.. que tu as mal fait le monde, et en plus parait que t'en est fier ... !!!!!!! Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
fv
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 544
Age : 75
Localisation : ardennes françaises
Date d'inscription : 31/07/2006

Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 2 EmptySam 14 Juil - 23:35

my Surf cela prouve que chacun n'a que ce qu'il mérite.

moi j'aime bien le poisson
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 2 EmptySam 14 Juil - 23:42

Bon ben pour moi c'est sûr ce sera 2 adultes et trois enfants de 6,8 et 9 ans.

Pour que chacun s'inscrive je crée un sujet ou nous ne ferons qu'indiquer le nombre de participants.

Pour ma part je fait confiance à carte à puce pour le choix des trucs à bouffer et je suis sûr que Snoepje se fera un plaisir de prendre quelques plats de pâtes froides.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
carte à puce
Orateur en herbe
Orateur en herbe
carte à puce


Nombre de messages : 95
Localisation : Blegny
Date d'inscription : 11/08/2006

Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 0:16

Heuuuu .... Il ne serait peut être pas inutile de rapeller le lieux exact où se passera ce barbecue....

Je me doute que c'est près de Orval ... MAIS ENCORE ?


PP.
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 0:21

Excellente idée !!! Hihihi cela peut être utile ... Alors voici les coordonnées précise de l'endroit :

S.A. Camping de la Semois
Rue de Chassepierre 25
B-6820 Ste Cécile
Belgique B
+32 (0)61312187
campingdelasemois@skynet.be

http://www.campingdelasemois.com/nl/route.php?lang=fra
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 0:23

Le programme proposé par Procter et Carte à Puce me convient tout à fait. Reste à savoir si FV vient avec ou sans le harem qui l'acompagne généralement et si Surf arrive avec son Airbus rempli de tous ses potes du Sénégal et d'ailleurs lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
Mouchette
Modérateur
Mouchette


Nombre de messages : 298
Age : 61
Localisation : Dalhem
Date d'inscription : 30/07/2006

Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 1:30

Si on la fait tard...Y a place pour planter une tente pour la nuitée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://citoyens.stools.net/Forum/
Contenu sponsorisé





Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on s'offrait un petit gueuleton?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PETIT DIALOGUE ....
» LE PETIT POINT SUR LE FRONT ....
» Le petit constat du jour.
» Petit constat instructif.
» petit derniere avant la folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT) :: Du côté du soleil du coeur. :: La récré.-
Sauter vers: