VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)

Un forum pour discuter de ce que nous voudrions que la société devienne et des effets que pourraient avoir les idées du mouvement VIVANT de Roland Duchatelet.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Et si on s'offrait un petit gueuleton?

Aller en bas 
+3
Sir-clandestinO
Mouchette
Henri
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 2:28

reste pas beaucoup de place vaut mieux réserver apparemment affraid
Revenir en haut Aller en bas
fv
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 544
Age : 75
Localisation : ardennes françaises
Date d'inscription : 31/07/2006

Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 10:15

je serai seul normalement.
mais ne serai pas là la soirée. sorry...
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 11:34

FV SEUL !!! C'est y dieu point possible !! Même pas une petite bonne soeur dévergondée dans une soirée techno? Smourfff tu m'étonnes FV scratch scratch geek lol!

Si c'est le trajet de retour de nuit qui te pose soucis, il y a encore une place libre sous notre tente (il y a plusieurs chambres) et tu peux passer la nuit à l'aise avant de reprendre la route dimanche matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 16:34

FV : my Surf cela prouve que chacun n'a que ce qu'il mérite.



....Hé ..hé....hé.... A chacun son enfer .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil





lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 16:42

HENRY : et si Surf arrive avec son Airbus rempli de tous ses potes du Sénégal et d'ailleurs

Mon bon HENRY .. Tu connais mon sens des affaires , et ma gentillesse légendaire ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pourquoi veut tu que je gaspille tout mes sous dans un airbus ..Alors que j'ai un bateau ????? pale pale pale
HEIN????????? !!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

...Et pis .. je viendrai avec 50 passagers clandestins( sénégalais), à 3000 euros par passager .. ça paye l'essence ... Y'en a plein qui me l'ont déjà demandé ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ( veridique !!!)


..Mais soyons raisonnable je n'aurais pas l'indécence de leur payer à bouffer sur ton compte ( ...le repas n'est pas compris dans le voyage ..) !!! Faut pas déconner quand meme .. on est entre gens serieux !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 16:44

PS :

Si tu manque de viande .. Dis le moi... je vous garderai un ou deux sénégalais ......Pour finir le repas !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
procter
Ado plein de verve
Ado plein de verve
procter


Nombre de messages : 31
Age : 61
Date d'inscription : 11/08/2006

Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 3 EmptySam 28 Juil - 19:30

Bonsoir à tous.
Toujours d'actualité le festin Romain?
Fixons les derniers détails.
Je vais toujours chez carte à puce pour chercher la viande?
Comme je te l'ai dit Henri si tu es daccord nous souhaiterions arriver début d'après midi pour bien profiter de ce rare jour de congé.
Dison entre 12H59 et 13H01 excuse mon manque de précision Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carte à puce
Orateur en herbe
Orateur en herbe
carte à puce


Nombre de messages : 95
Localisation : Blegny
Date d'inscription : 11/08/2006

Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 3 EmptySam 28 Juil - 21:02

De mon côté tous sera prêt comme prévu.

La seule chose qui reste inconnue, c'est le sunny ...

PP.
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 3 EmptySam 28 Juil - 22:36

Euhhh ... Pour le soleil je pense que Surf est le lus à même de nous aider. Si son excellence avait la bonté de nous faire parvenir quelques seau de son soleil sénégalais, le pauvre petit peuple que nous sommes serait au comble de la félicité Razz Razz Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol!

Pour le reste ; tout est nickel chrome, reste plus qu'à savoir si Mouchette vient en clan ou en tribu Laughing

Je te pardonne ton inexactitude Procter, mais c'est bien parce que c'est toi afro flower

Nous couperons la poire en deux et t'attendrons vers 12 Hr 59 ' et 30 " geek
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
procter
Ado plein de verve
Ado plein de verve
procter


Nombre de messages : 31
Age : 61
Date d'inscription : 11/08/2006

Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 7:57

Henri a écrit:

Nous couperons la poire en deux et t'attendrons vers 12 Hr 59 ' et 30 " geek

OK Chef.
Donc j'irais chez Carteàpuce pour 10H00 chercher le précieux colis si cette heure lui convient.
Pour ma part j'espère que Mouchette sera là aussi.
on annonce du meilleur temps pour la semaine prochaine mais pour le week-end??????
N'oublie pas l'orchestre pour notre arrivée mais pas de colliers de fleurs je suis allergique.
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 9:37

Citation :
mais pas de colliers de fleurs je suis allergique.


Ohhh flute alors !!! Bon ce n'est rien, je vais donc décommander les douze danseuse hawaïenne qui devaient bous accueillir en vous lançant les fleurs dont elles s'étaient préalablement vêtues hihihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
Invité
Invité




Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 10:51

pour que l acceuil soit sympa mettais leurs des fleurs en plastique lol
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 17:35

Elles ne peuvent pas se vêtir de fleurs en plastique, les pauvre filles sont allergiques au pétrole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
carte à puce
Orateur en herbe
Orateur en herbe
carte à puce


Nombre de messages : 95
Localisation : Blegny
Date d'inscription : 11/08/2006

Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 11:19

Le barbecue était bien agréable et la bonne ambiance au rendez-vous aussi !


Merci Henri pour cette bonne idée !


PP.
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 18:26

Désolé pour le confort spartiate. Ordinairement je m'arrange pour que mes invités soient installés à table, mais ma modeste patamobile ne pouvait plus rien embarquer. C'est vrais que l'ambiance était au top, faut dire qu'entre gens sérieux et chastes, soucieux du cours du CAC 40 comme nous le sommes ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
Mouchette
Modérateur
Mouchette


Nombre de messages : 298
Age : 61
Localisation : Dalhem
Date d'inscription : 30/07/2006

Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 0:25

On remet ça quand tu veux...avec ou sans confort : c'est vraiment pas ça l'essentiel !

Bisous à tes monstres !
Revenir en haut Aller en bas
http://citoyens.stools.net/Forum/
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 10:07

Merci Mouchette, c'est très sympa de ta part. Mais je m'en veux quand même. Pour ce qui est de remettre ça, ce sera avec le plus grand plaisir cheers

Mais je pense que nous nous reverrons au mois de septembre dans le castel dell'Mouchetta hehehe.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
Mouchette
Modérateur
Mouchette


Nombre de messages : 298
Age : 61
Localisation : Dalhem
Date d'inscription : 30/07/2006

Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 10:11

Exact ! Pour ceux que cela intéresse : ce sera le 8 septembre de 15 heures à ....
Revenir en haut Aller en bas
http://citoyens.stools.net/Forum/
Henri
Admin
Henri


Nombre de messages : 1604
Age : 58
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 11:24

Encore une soirée de libation de ctupre et de luxure lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://henri-geradon.ephpbb.com
Contenu sponsorisé





Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'offrait un petit gueuleton?   Et si on s'offrait un petit gueuleton? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on s'offrait un petit gueuleton?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PETIT DIALOGUE ....
» LE PETIT POINT SUR LE FRONT ....
» Le petit constat du jour.
» Petit constat instructif.
» petit derniere avant la folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT) :: Du côté du soleil du coeur. :: La récré.-
Sauter vers: